DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
chose promise, chose due Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

chose promise, chose due

+7
Manuela
jade
NADINE
Liane
mamieperga
Eliane-Emma
martine
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:57 am

Bonjour,

Je vous met mon dernier travail, c'est l'éventail aux papillons de M. Sprenger que j'avais promis de faire, il y a quelques temps, à ma tante et comme nous sommes invité dimanche, chose promise, chose dûe!!!!! mais je ne le referais pas d'aussitôt car il est très beau mais trop long à faire surtout que c'est la deuxième fois que je le fais.
Bises
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO#5436573716160656850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:20 am

S U B L I M E !!!!!!!

Quelle merveille, tu as passé un certain nombre d'heures, gigantesque!!! mais quel aboutissement!!!!

Tatie va de faire de gros bisous, j'en suis sûre!!!!

Je comprends que tu ne veuilles pas en refaire un 3ème, mais qui sait!!!!

les "F E L I C I T A T I O N S" sont de rigueur!!!!!

Bonne soirée à toi Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:13 am

UN SEUL MOT MAGNIFIQUE
BISES
MARIE THE
martine

martine

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:29 am

bonjour ramzou

ton eventail est magnifique

j imagine le nombres d heures que tu as du y passee

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:23 am

Ton éventail est superbe. Quelle patience !
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:29 am

Bonjour Ramzou,

ta tante va être très contente j'espère!!!! je me demande parfois si les gens se rendent compte du temps passé sur le cadeau qu'on leur fait.....
En tout cas, nous on le sait.....et bravo pour ta patience, c'est une vraie réussite!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:19 am

je suis bouche !!!!!!!!!!!!!
trop beau il est sublime comme tout ton travail
un grand bravo j'adore tata va etre heureuse je suis sur
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:29 am

Coucou Ramzou, il est magnifiquement réussi ton éventail et ta tante ne peut qu'adorer et admirer, tu dis que c'est la deuxième fois que tu le fais alors, gare!!!!jamais deux sans trois!!!!!
Bisous et surtout félicitations
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:09 am

Travail de longue haleine....arrivant même à être fastidieux !!!
Mais quel résultat ! Bravo
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:32 am

Merci à toutes pour vos appréciations, j'espère que ma tante sera contente, en tous les cas j'y ai mis tout mon cœur!!!!!!! et pas mal d'heures.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:32 am

MAGNIFIQUE!!!!

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:37 am

BONSOIR RAMZOU

MAGNIFIQUE ET JE PEU DIRE DE L'AVOIR VUE DE MES PROPRES YEUX QUE SUR LA PHOTO IL REND PAS AUSSI BIEN QUAND REALITE
FELICITATIONS
chose promise, chose due 8yf0cn
jade

jade

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:19 pm

Du travail...mais quel résultat!!! magnifique!!
Bises
Jade
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:52 pm

BRAVO QUEL BEAU TRAVAIL
J'ADORE LES PAPILLONS
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:19 pm

Il y a des tatas gateaux et des tatas gâtées !!!il est magnifique ,quel travail !!bravo ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:00 pm

Bonsoir Ramzou

Ton éventail est superbe et j'image le temps passé à le faire.
Ta tante va être ravie et touchée de ton cadeau
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:52 pm

Vraiment magnifique cet éventail Ramzou! il faudrait d'autres qualificatifs tellement il est beau! Ta tante a bien de la chance et va être ravie!!!! je ne sais pas faire deux fois la même chose non plus et plus de si longs ouvrages. Merci pour le plaisir des yeux!!!! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:47 am

holala ce matin j'en prends plein les yeux. c'est que du bonheur. bravo à toi pour ce travail titanesque.

bisous
zabou
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:33 am

FÉLICITATION ET BRAVO QUEL BEAU TRAVAIL
J'ADORE LES PAPILLONS

JACKIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:38 am

Il est sublime! je suis sùre que ta tante va se rendre compte du travail effectué, cela ne peut pas être autrement! je n'ai pas encore tenté l'aventure car je ne me sens pas encore assez avancée, donc pour l'instant je me contente d'admirer en bavant d'admiration! lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 5:42 am

bonjour

magnifique

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 8:09 am

Bonjour Ramzou,

Quel superbe travail ! ! et quelle patience ! ! je suis sûre que ta tante sera ravie de recevoir ce magnifique éventail !

Bravo. Félicitations. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:19 am

Il....est....MAGNIFIQUE !!!!

Superbe cadeau, et ta tante sera surement touchée.

Quel travail ! On dirait un vrai.

BRAVO
barbier

barbier

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:37 am

C'est un superbe travail !!! Elle va être ravie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chose promise, chose due   chose promise, chose due I_icon_minitime

chose promise, chose due
Page 1 sur 1