| bonjour mes amies dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour mes amies dany Jeu 11 Fév 2010, 10:59 pm | |
| ce matin je ne peux que vous dire "bonjour" je suis a court d'idées !! ça arrive........... petite forme. comme le temps. bonne journée si on peut le dire.........a cause de cette neige persistante et envahissante. bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 1:59 am | |
| Pauvre Chérie, Alors ça, tu me scotch toi pas d'idées!!!! C'est vrai que lorsque l'on ne sort pas de chez soi, il n'y a pas grand chose à dire. Moi je sais, ce que tu pourrais nous raconter, mais connaissant ta timidité!!!!! "Ta nuit voluptueuse avec Grognon"!!! hi hi hi Bon ne t'inquiétes pas, on s'en remettra!!!!! Bonne journée Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 2:04 am | |
| ben alors dany !!!! Qu'est-ce qui t'arrive ce matin ???? il est temps que je revienne te raconter mes gaffes ou quoi ??? Mais attends encore un peu , condamnée au repos forcé hier ( OK , c'est mieux que les travaux forcés !!! ) je n'ai pas pu faire de gaffe non plus !!! mais ça viendra , sinon , pour te remonter le moral , je peux te prèter mon kiné , mon ophtalmo dès que je n'aurais plus besoin de lui , je garde encore un peu le rumatho et le médecin , je pense en avoir encore besoin ... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 2:08 am | |
| Coucou ma p'tite Dany, Bon, je ne voudrais pas te démoraliser davantage ... mais ici à Angers ... pas eu de neige ... un ciel bleu azur ... et un soleil radieux ... Oui, je sais, c'est la honte !!!!!!!!! Alors, puisque je t'aime bien je t'envoie tout cela en Colissimo !!! Allez, joue avec mimine, tu vas voir, tu vas rigoler !!! J'suis sûre qu'elle n'attend que chat !!! Bonne journée tite Dany ... et je compatis ! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 2:22 am | |
| Aller Dany ,t"as un coup de mou ?? pas de panique fais toi un petit plaisir (une tite gâterie ...une tite aquarelle par exemple ou des crêpes avec une bolée !pour te remonter je te donne une petite histoire :connais tu le syndrome de l'oignon?? c'est chez les hommes a partir de 50 ans ils prennent de la bedaine ils gonflent la queue qui se déssèche quand les femmes les voient nus elles pleurent !! bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: josiane daby Ven 12 Fév 2010, 3:28 am | |
| merci de ton histoire j'ai rigolé de bon cœur......... bisous dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 4:19 am | |
| alors ma cruella que t arrive t il aujourd hui aller rebouste toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 5:43 am | |
| Ne t'inquiète pas Dany, ce n'est que passager!!! tu auras trés vite le moral au beau fixe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci de penser a moi dany Ven 12 Fév 2010, 9:51 am | |
| ce soir petit mieux............j'ai pu manger un petit repas depuis 1 semaine que je suis pas bien............ surement une gastro ?, ici 8js pour avoir le dr.............. sa femme au tel m'a fait la consultation !! donc elle m'a dit de prendre xxx et xxx médicaments en attendant lundi............... et j'ai rajouté moi même de l'ercefurylllllllllllll et je pense que c'est ce qui me fait aller mieux........ le pire les migraines de la nuque a la tête.............jour et nuit.......... mais bon je vais encore résister................. sinon la solution rdv chez qui ?????????????????? je vous laisse le penser.............. hiiiii bisous mes copines a demain dany................
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 12:28 pm | |
| ah ben oui ma cruella ce une bonne idee il pourrais te faire une piqure pour cheval ce sur qu apres tu irais beaucoup mieux aller va y essaye gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Ven 12 Fév 2010, 1:11 pm | |
| oooooooooooo Dany que j'aime pas te voir ni malade ni tristonne , soigne toi vite tu est tres precieuse pour nous Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci ma tit manuella dany Ven 12 Fév 2010, 11:43 pm | |
| ça va passer t'en fais pas , je me soigne !! encore une fois. ça commence a aller mieux.......un peu. merci je te fais des bisous tu es si gentille toujours dany
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Sam 13 Fév 2010, 4:08 am | |
| Voilà Dany on sait bien qui te manque ? Donc tu vas encore de trouver un tas d'excuse pour arriver à tes fins. Un petit traitement de cheval et hop Dany remise sur ses 4 fers hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Dim 14 Fév 2010, 1:37 am | |
| j'ai un métro de retard moi lol. chez nous la neige a du mal à fondre grrrrrrrrrr et il fait froid, je vais nettoyer ma cheminée comme tous les matin pffffffffff car j'aime avoir un carreau propre. mon dos lui ne me dis pas merci car je suis complétement cassée et après je vais mettre la cheminée en route.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Dim 14 Fév 2010, 1:53 am | |
| bonjour DANY, Bah alors, qu'est ce qui se passe ? je 'aime pas te savoir comme cela. Toi si pétillante et débordant d'énergie. Il faut vite que cette gastro te quitte et même tous tes maux de tête.....ect. Il faut que tu puisses passer une "Bonne St Valentin" avec grognon qui j'espère va te câliner et te soigner. J'espère que tu vas aller mieux très vite; je te fais de gros gros bisous. BONNE SAINT VALENTIN A TOI ET A VOUS TOUTES bELLA |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Dim 14 Fév 2010, 1:28 pm | |
| Ma bonne Dany ! Tu as intérêt à aller mieux au plus vite, Mimine va bientôt manquer de croquettes, alors... ??? Ca te rebouste un t'it peu...??? Gros bisous, sûr que dès demain, tu te sentiras d'attaque... JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany Dim 14 Fév 2010, 1:59 pm | |
| eh ben Dany, c'est quoi ce cirque tu rames? tu sais ma maman dit le mal de tête c'est le mal des grands esprits y a que les anes qui s'en plaignent je sais que tu le prendras pas mal bisous ma Dany et soigne toi carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes amies dany | |
| |
|
| |
| bonjour mes amies dany | |
|