| BONJOUR LES AMIES !!!! | |
|
+5Manuela josiane martine barbier Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 9:13 am | |
| Coucou les amies !!!! Me voilà de retour......Le bruit des vagues me manquent un peu, heureusement que je vous retrouve toutes!!!! J'ai failli ne pas vous "revoir" car lorsque j'ai rebranché ma livebox, le NOIR complet.....elle n'a pas apprécié mon départ.....A peine arrivée je suis donc repartie chez "orange" acheter une nouvelle alimentation....J'ai le plaisir de vous annoncer que le téléphone est maintenant parfait !!!!!! Je fais le tour du propiriétaire et essaie de reconnecter notre "Dany"..... GROS BISOUS A TOUTES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 10:59 am | |
| Bonjour Liane ! Heureuse de te retrouver !!! Ne t'inquiètes pas , tu n'es pas la seule à avoir des soucis de connexion ! Je crois que les live box sont folles et chez moi , c'est en plus la souris et le clavier ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu nous reviens en pleine forme ! je t'embrasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 11:43 am | |
| Oui Liane, te revoilà enfin ,tu as eue du bon temps...j'espère! Contente de te lire à nouveau ma chère! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 11:58 am | |
| Très heureuse de te retrouver!!!! J'espère que ces vacances ont été très propices à beaucoup de repos. Ravie que tu nous reviennes, mais crois le bien, l'écran noir, c'est pas une farce que l'on t'a fait, mais, hélàs les problèmes avec les box sont de plus en plus nombreux, à ce que j'entends autour de moi!!!! Bonne fin de week end et à bientôt Vivi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 12:12 pm | |
| bonjour liane bon retour parmi nous j espere que tu as passee de bonne vacances heureusement que tous remarche bien pour toi j espere que pour dany ca va aller aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 12:17 pm | |
| Bien contente de te retrouver apres de bonnes vacances entouree de tes petits !!!!!!!!!!!! l été sera vite là et tu pourras entendre à nouveau le bruit des vagues bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 4:23 pm | |
| Très heureuse de te retrouver Liane! voici pour ne pas oublier tes vacances... tu entends le bruit des vagues?! hihihi gros bisous... shanon Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 4:37 pm | |
| Bon retour Liane ,j'espère que tes batteries sont gonflées !!!!que tu as passée de bons moments ,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 4:48 pm | |
| Bonjour Liane
Bon retour parmi nous j' espere que tu as passee de bonne vacances
Je suis contente por toi que tous remarche j 'espere que tout va bien pour Dany
Gros bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 9:50 pm | |
| Bonjour Liane, Je suis bien contente que tu sois de retour parmi nous. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Sam 24 Avr 2010, 11:41 pm | |
| Bonjour Liane Je suis contente de ton retour et j'espère que tu as bien profité de tes vacances....... Pendant un moment j'ai eu peur que tu ne sois partie en avion......avec tous les problèmes pour les "retour"....... Bon courage Bisous Guilou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Dim 25 Avr 2010, 1:02 am | |
| bonjour Liane bon retour parmi nous, et oui la dur réalité nous rattrape lol.
je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde alors.
bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Dim 25 Avr 2010, 2:27 am | |
| Bonjour Liane Contente de te retrouver. J'espère que tu as passé de bonnes vacances avec tes petits bouts et la merrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Dim 25 Avr 2010, 3:26 am | |
| Bonjour Liane Heureuse de te retrouver Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Dim 25 Avr 2010, 2:53 pm | |
| Coucou Liane, Heureuse de te retrouver, les livebox sont un peu bizarre en ce moment, mamisa est en panne d'ailleurs le technicien doit venir demain lundi, pas de téléphone, pas d'ordi........ J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! Dim 25 Avr 2010, 3:57 pm | |
| Coucou Liane
très heureuse de te retrouver, bien reposée et peut être bien bronzée. Mais que se passe-t-il donc en ce moment avec les livebox et les ordi , se seraient il donné le mot faire crotte à tout le monde. Bizarre bizarre Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR LES AMIES !!!! | |
| |
|
| |
| BONJOUR LES AMIES !!!! | |
|