DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma journée d'hier lundi   dany. Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma journée d'hier lundi dany.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma journée d'hier lundi dany.   ma journée d'hier lundi   dany. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:25 pm

bonjour, les amies.
hier lundi chargé. je suis allée aus soins d'oceane a vierzon, et la route etait belle, entourée de champs de colza jaunes a souhaits.. et oui a coté de ça les allergies a venir. ici a bourges tout est jaune citron. de gauche a droite ! vitres fermées, car ma puce et moi aussi nous craignons cette plante.
voila ce que ça donne.ma journée d'hier lundi   dany. Images14ma journée d'hier lundi   dany. Meteo26

avec toutes ces bonnes choses passez une superbe journée
plein de bisous
dany..
ma journée d'hier lundi   dany. Icon_sunny ma journée d'hier lundi   dany. Icon_sunny ma journée d'hier lundi   dany. Icon_sunny ma journée d'hier lundi   dany. Herz ma journée d'hier lundi   dany. Herz ma journée d'hier lundi   dany. Icon_bounce ma journée d'hier lundi   dany. Icon_bounce ma journée d'hier lundi   dany. Icon_cat

ma journée d'hier lundi   dany. Images11ma journée d'hier lundi   dany. Images12ma journée d'hier lundi   dany. Images13

ensuite en fin d'après midi, je suis repartie acheter les pommes au verger. ma region productrice. joli spectable encore. les pommiers sont tous en fleurs. et comme ils sont par centaines quel spectacle somptueux.

et comme cette journée de mardi se presente sous les meilleurs moments voici la superbe météo !!
que demander de plus !!!
hhhiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma journée d'hier lundi dany.   ma journée d'hier lundi   dany. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:34 pm

bonjour Dany ouiiiiiiiiiiiiiiiii du soleil et de la chaleur, mon mari rouspette déjà car pas d'eau pour le jardin hihihi; je lui ais dit tu n'es jamais content.

merci pour ces belles images.

bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ma journée d'hier lundi dany.   ma journée d'hier lundi   dany. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 1:09 am

Merci pour tes photos ,aujourd'hui plein soleil !!!!bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ma journée d'hier lundi dany.   ma journée d'hier lundi   dany. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:20 am

Coucou Dany

Merci pour ces magnifiques photos. Ici aussi plein de pollen, hier sur une avenue du Mans les trottoirs étaient tous jaunes. Oui attention aux allergies.
Bonne journée sous le soleil.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: ma journée d'hier lundi dany.   ma journée d'hier lundi   dany. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 5:02 am

merci ma cruella de partager avec nous ces belles photos

ce vrai que maintenant ils y as de jolis paysage mais ce pas facile quand on as des allergies

il faut profiter de ce beau temps tant qu il es la

gros bisous

isabelle

ce de famille chez toi

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma journée d'hier lundi dany.   ma journée d'hier lundi   dany. I_icon_minitime

ma journée d'hier lundi dany.
Page 1 sur 1