Invité Invité
| Sujet: bonjour les copines qui dorment ..... dany Sam 15 Mai 2010, 10:50 pm | |
| je vous ai trouvé une petite blague coquine pour ce matin..... Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? La mère, gênée, improvise : - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! Le bambin réfléchit deux secondes et dit : - Ca NE marchera jamais ! Sa maman, amusée, lui demande : - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? Le bambin explique : - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. Histoire d'amour > > > > Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit. > > Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. > > > > Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : > > > > « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? » > > > > « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? » > > > > « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! » > > > > « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »
je vous dit a toutes "bon petit déjeuner; bonne matinée et vous fais des bisous dany |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines qui dorment ..... dany Dim 16 Mai 2010, 12:16 am | |
| bonjour Dany merci pour les blagues et bon dimanche à toi. bisous zabou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines qui dorment ..... dany Dim 16 Mai 2010, 12:58 am | |
| bon dimanche Dany et a vous toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines qui dorment ..... dany Dim 16 Mai 2010, 1:18 am | |
| Bonjour à vous toutes. Je vous souhaite une bonne journée. Dany mes pour tes petites blagues, ça met de bonne humeur dès le matin. Jeanikon |
|
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines qui dorment ..... dany Dim 16 Mai 2010, 5:17 am | |
| ma cruella merci pour tes blagues ou va tu les chercher tu es bien matinale le dimanche bon dimanche a toi aussi gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines qui dorment ..... dany Dim 16 Mai 2010, 7:20 am | |
| Merci Dany pour le sourire du jour! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les copines qui dorment ..... dany | |
| |
|