| bonjour.................dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour.................dany Dim 23 Mai 2010, 11:32 pm | |
| bonjour Dany,
je reviens enfin sur le forum, fini la fête, tout le monde est reparti. Après avoir remis la maison en ordre...ect., je me suis mise au jardin, et maintenant je me remets au pergamano.
Bonne journée à toi et à toutes les amies, aujourd'hui il fait moins beau qu'hier.
Enfin on prend le temps comme il vient
Bisous
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 12:16 am | |
| bonjour Dany ouiiiiiiiiiiiii beau tempssssssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. bon lundi bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 1:29 am | |
| Nous ne sommes pas toutes parties ! Ce week-end j'ai ma fille Florence, son mari et mes petites filles. Que du bonheur ! Autrement avec le soleil c'est jardinage tous les jours. Ces fichues mauvaises herbes poussent plus vite que les fleurs ! Bonne fin de week-end | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 2:55 am | |
| ah non ma cruella on es pas toutes partie on va pas te laissee seule ici ca ce fais pas moi ce pas mimine qui m enpeche de partir mais le travail ce pire profite bien de ce soleil il parais que ca va pas durer malheureusement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 4:00 am | |
| bon pour celles qui sont la.....................bon appétit et bon après-midi avec le soleil............attention aux coups de soleil..........au début. bisous dany bon courage martine................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 4:02 am | |
| ha oui tu peux le dire doudou en a pris un hier lol. je fais un roti de porc enroulé de fromage et de saumon fumé, avec des petits pois carottes hummmmmm.
bon appétit.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 12:25 pm | |
| merci ma cruella gros bisous isabelle au lieu de dire ce que tu cuisine tu aurais pu nous inviter a manger gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 1:12 pm | |
| Oui, Dany, calme plat.....soleil....vacances...... Enfin pas pour tout le monde quand même ......mais calme plat nonobstant..... On va revenir...j'espère.... BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 1:12 pm | |
| Oui, Dany, calme plat.....soleil....vacances...... Enfin pas pour tout le monde quand même ......mais calme plat nonobstant..... On va revenir...j'espère.... BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour.................dany Lun 24 Mai 2010, 2:48 pm | |
| Eh ben non tout le monde n'est pas parti ,moi j'étais avec 2 petits malades ,l'une ça se termine et l'autre ça lui a pris cette nuit une gastro ......du feu de Dieu !donc ce soir tout le monde est reparti !bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour.................dany Mar 25 Mai 2010, 3:42 pm | |
| Non, moi pas partie non plus tit' Dany, mais le "ventilo" de mon ordi n'a pas apprécié la brusque montée du termomètre! lol... J'ai peur d'appeler le dépanneur... je serais sans ordi alors... du coup j'ai pergamanoté dans mon jardin! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour.................dany | |
| |
|
| |
| bonjour.................dany | |
|