DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour....de dany Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bonjour....de dany

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour....de dany Empty
MessageSujet: bonjour....de dany   bonjour....de dany I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:57 pm

et bien pas tellement de bavardes en ce moment.............on voit que tout le monde est occupé avec noël a préparer... et bien j'ai reçu un mail du "PÈRE NOËL!!" il me dit qu'il va arriver . voyez vous même..... pas étonnant avec toutes les commandes qu'il a reçu qu'il soit fatigué...
bises a toutes a bientot
dany
bonjour....de dany Pere-n11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

bonjour....de dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour....de dany   bonjour....de dany I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 4:40 am

bonjour dany,

et ben je peux te dire qu il n y as pas que le pere noel de fatigue

moi j en peux plus vivement que e soit passee

gros bisous

martine
Invité
Invité

bonjour....de dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour....de dany   bonjour....de dany I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 6:55 am

Chère Dany,
Toujours bon pieds bon oeil, en ce qui te concerne, je vois. Moi, je suis comme le père Noël un peu crevée, car à nous deux le ménage est vite fait, mais là j'ai dû faire les lits suplémentaires vu que les enfants arrivent vendredi mais demain je pars sur Bordeaux car ils arrivent vendredi à 8h40 et je veux être à l'aéropôrt pour faire de gros calins à mes petits chéris!!!
De plus je commence à stressser un peu, car la cuisine pour 6, n'est pas la même et en plus à leur âge on mange bien.
La perga va être au ralenti pendant quelques jours, mais l'hiver est encore long et il y aura pleins de moments pour en faire.
Gros bisous à toi Viviane M. santa
Invité
Invité

bonjour....de dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour....de dany   bonjour....de dany I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:34 am

kikou Dany, la fatigue.... mais je pergamanote! un modèle julie roce qui prend du temps! ici il fait froid et moche! en attendant, gros bisous santa shanon
Contenu sponsorisé

bonjour....de dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour....de dany   bonjour....de dany I_icon_minitime

bonjour....de dany
Page 1 sur 1