DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour dany Lun 07 Juin 2010, 11:39 pm | |
| bonjour les amies................ pour 1 fois je ne suis pas levée aux aurores..... je viendrai plus tard lire les mails et vous écrire je dois aller boire le café et prendre les médicaments avant tout. j'ai une otite et ça fait mal. donc vite les soins a tout a l'heure déjà des bisous dany.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour dany Mar 08 Juin 2010, 12:22 am | |
| et bien dany aie aie oui une otite c'est trés douloureux courage et bonne journée |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour dany Mar 08 Juin 2010, 2:43 am | |
| Ouille, ouille, une otite fait beaucoup souffrir Soigne toi bien et bonne journée Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour dany Mar 08 Juin 2010, 3:11 am | |
| Coucou Dany Reste sous la couette , vu le beau ,temps je pense que c'est le meilleur endroit pour guerir ton otite . Soigne toi bien ! Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonjour dany Mar 08 Juin 2010, 5:14 am | |
| et ben ma cruella tu aurais pu rester encore au lit fais bien attention a toi gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bonjour dany Mar 08 Juin 2010, 5:15 am | |
| Courage titedany, Tes médicaments avalés, Tu seras vite sur pieds..... Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour dany Mar 08 Juin 2010, 10:16 pm | |
| bonjour Dany prends soin de toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour dany Mer 09 Juin 2010, 9:16 am | |
| OH oui! l'otite est trés douloureuse! pauvre p'tite Dany, j'espère que les médicaments t'ont un peu calmée!!! |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonjour dany Mer 09 Juin 2010, 2:34 pm | |
| Prends bien tes remèdes pour guérir très vite,bisous.Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonjour dany Mer 09 Juin 2010, 2:58 pm | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOO LALA DANY SA FAIT TRES MAL UNE OTITE,PREND BIEN SOIN DE TOI ,BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour dany | |
| |
| | | | bonjour dany | |
|