Coucou les filles !
A la maison , c'est un peu mouvementé de nouveau avec la présence de mes 3 petits enfants , alors j'ai peu de temps . J'avais promis de vous raconter hier , je n'ai pas pu , j'avais écrit mon article et au moment de la mettre en ligne , tout s'est effacé !!!!
Alors , voila .
Demain , de nouveau je vais faire une démonstration dans la librairie , comme la semaine dernière , il y aura l'autre journal local . On verra ...
Sinon , la grande librairie du centre ville a programmé mon expo de fin septembre à fin octobre . Un vernissage est prévu ! Je ne m'attendais pas à ça !
Mais , je vais devoir me remettre au travail car , tous veulent les vues de ma ville , or, j'en ai déja vendues !
Dans une commune voisine , des dames sont intéressées aussi par la découverte du perga et voudraient une expo . Elles m'ont contactées et demandé de voir avec l'office de tourisme de leur ville , ils sont d'accord et surtout intéressés, mais pas avant la fin de l'année .
Et encore ...
Je vous avais parlé d'un monsieur la semaine dernière qui était très intéressé par mon travail et qui m'avait dit vouloir acheter plusieurs tableaux et surtout qu'il parlerait de moi à l'office de tourisme ...
Eh bien il a tenu promesse !
L'office du tourisme m'a contactée hier , j'ai rendez vous demain , juste avant la réouverture de la librairie , l'après midi .
Apparemment , ils mettraient à ma disposition les 2 vitrines de l'établissement pour exposer . Là encore , ce sont sans doute surtout les vues de la ville qui les intéressent !
il va donc falloir que je m'y remette sérieusement !
Voila , je vous tiendrais au courant de la suite ... Bonne nuit !