DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Malou ... suite ! Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malou ... suite !

4 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 5:03 pm

Coucou les filles !
A la maison , c'est un peu mouvementé de nouveau avec la présence de mes 3 petits enfants , alors j'ai peu de temps . J'avais promis de vous raconter hier , je n'ai pas pu , j'avais écrit mon article et au moment de la mettre en ligne , tout s'est effacé !!!!

Alors , voila .
Demain , de nouveau je vais faire une démonstration dans la librairie , comme la semaine dernière , il y aura l'autre journal local . On verra ...

Sinon , la grande librairie du centre ville a programmé mon expo de fin septembre à fin octobre . Un vernissage est prévu ! Je ne m'attendais pas à ça !
Mais , je vais devoir me remettre au travail car , tous veulent les vues de ma ville , or, j'en ai déja vendues !

Dans une commune voisine , des dames sont intéressées aussi par la découverte du perga et voudraient une expo . Elles m'ont contactées et demandé de voir avec l'office de tourisme de leur ville , ils sont d'accord et surtout intéressés, mais pas avant la fin de l'année .

Et encore ...

Je vous avais parlé d'un monsieur la semaine dernière qui était très intéressé par mon travail et qui m'avait dit vouloir acheter plusieurs tableaux et surtout qu'il parlerait de moi à l'office de tourisme ...
Eh bien il a tenu promesse !
L'office du tourisme m'a contactée hier , j'ai rendez vous demain , juste avant la réouverture de la librairie , l'après midi .
Apparemment , ils mettraient à ma disposition les 2 vitrines de l'établissement pour exposer . Là encore , ce sont sans doute surtout les vues de la ville qui les intéressent !
il va donc falloir que je m'y remette sérieusement !
Voila , je vous tiendrais au courant de la suite ... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 9:30 pm

aller l'artiste la gloire t'attend !!!
tu vas devoir travailler jour et nuit pour fournir !!!
c'est ça la vie d'artiste....

dur dur malou.le perga ne se fait pas en un rien de temps.si encore on pouvait t'aider...
moralement oui. mais ça ne suffit pas.

je te souhaite un grand grand succès.............bon courage.
si tu penses que les bisous aident...alors en voici beaucoup
dany
Invité
Invité

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:09 pm

bonjour Malou je suis bien heureuse pour toi, au moins tu ne t'ennuies pas. tiens nous au courant ca me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. je te fais de gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:25 am

Mais c'est Byzance !!!
Allez au boulot !

BISES
LIANE
Invité
Invité

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:33 am

Bonjour Malou

je suis contente pour toi......mais maintenant au travail.......

Cela parait facile mais j'ai essayé avec une vue de Toulouse et bien cela n'a rien donné.......

Ton idée est bonne et c'est un beau travail que tu fais

Bises Guilou
Invité
Invité

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 1:24 am

et bien tu as du pâin sur la planche on dirait il va te falloir des journerde 48 heures
je suis bien heureuse pour toi tres bonne continuation
bises
martine

martine

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 3:30 am

bonjour malou

je suis bien contente

maintenant tu es connu il te reste plus qu a te mettre au travail

bonne chance pour tous ce que tu dois faire

gros bisous
Invité
Invité

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 5:58 am

MALOU
Félicitations à toi ; tu mérites bien ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
marie the
mamanjaja

mamanjaja

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 6:49 am

Bonjour Malou

Oh que je suis contente pour toi par toutes ces portes qui s'ouvrent devant toi. Il va falloir que tu travailles d'arrache pied et avec les petits enfants cela sera toute une organisation.
Bravo pour ce succès et chapeau bas Madame l'Artiste
Bisous
Invité
Invité

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 8:02 am

Grand bravo Malou tu est devenu célébre tu le mérite

Je te souhaite bon courage pour ton travail car tu va en avoir besoin.

Tien nous au courant de ton avancé dans le monde d artiste

Bise
barbier

barbier

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 2:04 pm

Merci encore à toutes ! Eh oui , Liane il faut que je me remette au boulot !
mais honnètement un boulot comme ça est un plaisir !
Et puis ... si je n'arrive pas à tout faire , j'embaucherai !!!! Ah ah !!! Il y a de la main d'oeuvre capable de m'aider sur dentelles !
Je vous embrasse toutes !
Contenu sponsorisé

Malou ... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Malou ... suite !   Malou ... suite ! I_icon_minitime

Malou ... suite !
Page 1 sur 1