DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Malou , suite encore ! Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Malou , suite encore !

4 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Malou , suite encore !   Malou , suite encore ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 2:00 pm

Coucou , me revoilou ... Non , ça c'est du Polnareff !
Moi , c'est juste Malou !

Je viens vous donner les dernières nouvelles !

Comme prévu j'ai de nouveau fait une " animation " aujourd'hui à la librairie .
Il y a eu moins de monde , car on était en semaine , mais malgré tout beaucoup de gens très intéressés .
J'ai vendu quelques bricoles ... Et les libraires m'ont proposé de garder en vente la totalité de ce que j'ai à proposer ! Ils ont remarqué qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent juste pour ça !
Alors , ça fait aussi l'occasion pour eux d'acheter le journal , une revue ... donc , ça leur apporte de la clientèle .

Plusieurs personnes aussi ont suggéré la création d'un atelier de loisirs créatifs , ils sont d'accord aussi , ils mettraient à disposition le local et me demanderaient d'assurer " les cours " , eux se chargeraient de créer un petit rayon loisirs créatifs , le dernier magasin qui en proposait dans notre ville vient de fermer !

Je suis aussi allée au rendez-vous de l'office de tourisme !

Les 3 personnes qui étaient là sont venues voir , elles se sont regardées et l'une a suggéré d'appeller ... X ? En fait on m'a expliqué que c'était quelqu'un de la mairie .
J'ai donc attendu l'arrivée de cette dame , venue accompagnée d'un monsieur .
Ils m'ont demandé si éventuellement je pouvais en faire en un peu plus grand , car les miens sont assez petits . Comme j'ai dit oui , on m'a demandé combien de temps il fallait pour en faire un ...
Elles ont répondu : " Ouf ! J'ai eu peur que vous me disiez 6 mois ! "
Puis un dialogue entre eux tous qui ne voulait pas dire grand chose pour moi , où elles parlaient de cadeaux ... que ce serait bien ... le travail d'un artiste local ...
Les 2 personnes de la mairie sont parties en disant qu'elles reviendraient voir lundi et qu'elles prendraient une décision ???
Celles de l'office de tourisme m'ont alors dit " Ben oui , ça leur fait une idée de cadeau ! " ????

J'ai pensé qu'elles voulaient offrir un cadeau à une collègue ...
Alors j'ai demandé : " Pour un anniversaire ? "
Là , elles ont ri et m'ont répondu : " Mais non ! C'est pour que la ville offre des cadeaux aux délégations étrangères ! "

En fait , la ville est jumelée avec 5 villes étrangères et chaque fois qu'elle reçoit leurs délégations , on leur offre des cadeaux . Chaque fois , ils cherchent des idées nouvelles !
Alors le perga leur a bien plu , on m'a dit que c'est génial , nouveau , qu'on n'en avait jamais vu ... Et pour finir , que ce serait bien , un cadeau représentant la ville , original , quelque chose qu'on ne leur a encore jamais offert et qui plus est réalisé par un artiste local !

Donc , je dois ramener toute la série lundi matin , la ville décidera si oui ou non , ils veulent quelque chose et en tous cas , l'office de tourisme gardera la série , pour proposer aux touristes de passage !
Ils m'ont dit qu'ils ont beaucoup de demandes !
Ils apprécieraient d'ailleurs que je refasse aussi mes peintures sur d'autres supports : bois , porcelaine ...

Donc , il va falloir que je me remette au travail , j'ai l'expo prévue pour fin septembre , où il me faudra de quoi exposer , la librairie qui m'a donné ce sérieux coup de main qui bien sur veut aussi des souvenirs de la ville , le monsieur qui en voulait pour son gite , et l'office de tourisme qui s'est déja tout approprié !

Mais il ne m'en reste déja que 6 sur 8 , et s'ils en vendent ils vont en demander d'autres ... Et peut-être une commande de la mairie !

Alors je vais essayer de ne pas me laisser prendre de vitesse et vais m'y remettre !

Voila pour les bonnes nouvelles !
Et comme il y a plein d'artistes sur dentelles , les filles , je vous encourage à faire comme moi !
Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malou , suite encore !   Malou , suite encore ! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:23 pm

bonjour Malou C'EST QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR. je suis trop contente. tu vas etre en haut de l'affiche et en plus tu fais des rimes lol.

bon tient nous quand meme au courant, car maintenant tu vas avoir du pain sur la planche.

je te fais de gros bisous et encore merci pour ton partage c'est un plaisir de te lire.
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Malou , suite encore !   Malou , suite encore ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 4:31 am

Bravo Malou je te souhaite plein de courage pour tout tes travaux a réaliser ,'espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter ,j'aime beaucoup tes récits ,bisous.Josiane
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Malou , suite encore !   Malou , suite encore ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 5:55 am

Et bien tu as du pain sur la planche ! Tu vas devoir travailler jour et nuit !
Bon courage
martine

martine

MessageSujet: Re: Malou , suite encore !   Malou , suite encore ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 9:12 am

bonjour malou

merci de partager toutes ces belles choses avec nous

tu va avoir beaucoup de travail maintenant

moi j aimerais bien changer mon travail contre le tien ce beaucoup mieux

a bientot pour la suite de l histoire

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malou , suite encore !   Malou , suite encore ! I_icon_minitime

Malou , suite encore !
Page 1 sur 1