DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Trop tranquille Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trop tranquille

3 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Trop tranquille Empty
MessageSujet: Trop tranquille   Trop tranquille I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:38 am

Nous avons ramené nos petites filles chez leurs parents à Grenoble.
Le chalet est bien calme, un peu trop même.
Sans leurs cousins elles étaient charmantes, et nous ont fait bien rire. Un soir le Papy voulait manger le pied de Judie en sandwich. Il avait amené un pot de moutarde, un pinceau et du pain. Elle se cachait derrière les coussins du canapé. Le Papy a attrapé son pied et l'a chatouillé avec le pinceau. Sa soeur Cléo et moi étions mortes de rire.
J'ai recommencé à faire un peu de pergamano cet après-midi. Cela me manquait.
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille   Trop tranquille I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:58 am

Comme je te comprends Eliane, mais tu sais avec le rythme que l'on mène quand on les a, nous ne tiendrions pas des mois.
Moi je les aurais à nouveau la dernière semaine du mois d'août, mais je vais faire le plein d'énergie d'ici là.
Je suis comme toi, remise à la perga et au carton perforé, cela n'est que du BONHEUR.
J'avais un peu oublié comme cela était bon pour le moral.
Bisous à toi Vivi
martine

martine

Trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille   Trop tranquille I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:34 pm

eliane

j imagine bien comme le chalet doit etre vide sans les rires et les cris des enfants

mais ca va te faire aussi un peu de bien de pouvoir te reposer et reprendre le perga aussi

gros bisous
barbier

barbier

Trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille   Trop tranquille I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:40 pm

Chez moi aussi la maison est vide !!! Mes toulousains sont repartis hier soir , mon autre gendre est en vacances depuis midi , donc ma fille va passer moins souvent avec ses 3 petits ...
Pour moi , pas encore de eprga , je vais m'y remettre vite !
Invité
Invité

Trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille   Trop tranquille I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:50 am

bonjour Eliane c'est pas toujours facile de se retrouvé sans les petits enfants. profites quand meme pour prendre soin de toi. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille   Trop tranquille I_icon_minitime

Trop tranquille
Page 1 sur 1