| pas trop la forme | |
|
+10josiane Manuela barbier JO57 ptitegentiane mamanjaja martine NADINE Manou tifenn orchidee27 14 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 2:30 am | |
| Bonjour à Toutes, Si je ne suis pas trop présente, actuellement, c'est que je ne suis pas trop en forme. La semaine dernière je suis allée voir Françoise, et nous avons passé une superbe journée, mais au retour, les céphalées ont repris de plus belles, j'étais HS, il faut dire que nos routes sont tellement mauvaises que l'on se croirait sur un tapis de gruyère, à peine remis d'un chaos, c'est un autre qui se présente. mais bon!!!!!!!!!!!!! le fait d'avoir vu ma sœur valait bien le coup de souffrir en retour. Bisous à toutes | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 3:49 am | |
| Bonjour Françoise Je compreds que pour vous deux ce fut une bonne journée ;mais il te faut aussi te reposer si la forme n'est pas au top. Prends bien soin de toi et arrête les rodeos. Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 5:52 am | |
| bonjour martine
ce super d avoir eu une journee comme ca avec francoise
j espere que ca va aller pour toi maintenant prend bien soin de toi et repose toi bien
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 6:36 am | |
| Je suis très heureuse pour cette bonne journée passée avec Françoise dommage que le trajet ait réveillé tes horribles migraines. Comme je te comprends, avec mes cervicales en plus de mon dos je me tape des maux de tête presque tous les jours et c'est certain que le mauvais état des routes contribue à les déclencher. As-tu vu ton toubib et qu'est ce qu'il en pense ? Je te fais de gros bisous consolateurs | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 9:02 am | |
| Coucou Martine Je compatis dans tes douleurs , surtout ménage toi.J'espère que tu vas aller mieux. Moi aussi , ce n'est pas le top je suis en arrêt depuis une semaine et le mèdecin vient de me prolonger pour la semaine suivante. Quand la coupe est pleine ,elle déborde!!! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 10:39 am | |
| bon courage aux malades j'espère que vous allez vite vous rétablir. |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 12:42 pm | |
| Bonsoir Martine,
Une journée chaleureuse en retrouvailles, c'est bon pour le moral ! Repose-toi bien et s'il y a lieu... soigne aussi tes bosses !
Je pense à toi et te fais de gros bisous
à bientôt | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pas trop la forme Ven 08 Juin 2012, 3:35 pm | |
| Dommage qu'une belle journée se termine avec de tels mots ! J'espère que tu vas vite te remettre . Je t'embrasse !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop la forme Sam 09 Juin 2012, 3:21 am | |
| Bonjour Orchidée, Contente de te lire, mais attention pas d'imprudence, repose toi, bisous |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: pas trop la forme Sam 09 Juin 2012, 3:43 pm | |
| Bonjour Orchidée,
Bien contente pour vous de ces retrouvaille.
J'espère que les prochains jours tu iras mieux
Courage et prend bien soins de toi. BIsous Manuela
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pas trop la forme Dim 10 Juin 2012, 2:34 am | |
| Je te souhaite de retrouver très vite une bonne santé,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: pas trop la forme Mar 12 Juin 2012, 2:45 am | |
| Merci à toutes de vos petits mots, je pense aussi à toutes celles qui ont des douleurs et que le temps n'arrange pas, au contraire. Il est vrai que de revoir Françoise et sa petite famille me console de ces douleurs, mais comme le disait notre Maman, ces douleurs font très mal, mais ne tuent pas, alors !!!!!!!!!!!! ce sera peut-être les médocs qui nous tueront avant (je blague car j'attends le dernier moment pour les prendre Bisous à toutes et merci pour vos petits mots | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: pas trop la forme Mer 13 Juin 2012, 1:23 am | |
| bonjour Orchidé je te souhaite un bon rétablissement bises lydie86 | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: pas trop la forme Mar 19 Juin 2012, 9:38 am | |
| J'espère que tu vas mieux. PRENDS SOIN DE TOI.
Bisous. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: pas trop la forme Dim 24 Juin 2012, 11:48 pm | |
| Bonjour Martine
Je viens de lire à l'instant ton message,mais c'est vrai que je ne suis pas allée sur papotages depuis un certain temps,mais je pense bien à toi. Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour ces douleurs qui accablent. Gros bisous Isa | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: pas trop la forme Jeu 28 Juin 2012, 2:24 am | |
| Bonjour à vous Toutes et merci pour vos petits mots qui me vont droit au cœur, le soleil revient et j'espère qu'il atténuera les douleurs de toutes celles qui souffrent. Bisous à vous toute Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop la forme Dim 01 Juil 2012, 10:21 pm | |
| bonjour Martine pas facile ces maux de tete. prends soin de toi c'est important, cela dit tu as pu voir Fanfan mais bon la souffrance ne devrait plus exister. gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: pas trop la forme Lun 02 Juil 2012, 12:31 am | |
| Bonjour Martine,
Je compatis à tes maux de tête, c'est vraiment invalidant .
Il te faudrait un hélico rien que pour aller voir Françoise, tu n'aurais pas de soucis pour atterrir chez Françoise ou une voiture volante....!!!
Je souhaite Martine, que l'on trouve rapidement de quoi te soulager
BISES
LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: pas trop la forme Lun 02 Juil 2012, 7:46 am | |
| Merci Zabou et merci Liane pour vos petits mots, je crois qu'il faudrait envisager le remplacement de ma tête pour ne plus souffrir, pour ce qui est de l'hélico, je me vois mal aller dans les airs, problème de hauteur, mais s'il faut souffrir pour être belle, moi, je préfère souffrir pour voir Françoise, ça vaut vraiment le coup (et la tête par la même occasion) Hier, je suis allée sur la tombe de mes parents pour les 100 ans de Maman, et au retour, douleurs, morphine et repos dans le noir, mais je ne regrette rien Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop la forme Lun 02 Juil 2012, 7:50 am | |
| Bonjour Orchidée,
C'est affreux ces douleurs, je t'envoie des ondes positives, reposes toi, c'est vrai que l'on est bien que dans le noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trop la forme | |
| |
|
| |
| pas trop la forme | |
|