| Pas la forme aujourd'hui !!! | |
|
+6Eliane-Emma Liane mamieperga martine Manou tifenn barbier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 3:47 am | |
| Voila que ça recommence ! Hier soir j'étais couchée de bonne heure avec mal partout , frissons , tremmblements , mal de tête , 38 ° ... Je pensais qu'après une bonne nuit ça irait mieux , amis réveil à 6 h avec un mal de tête terrible ! Päs bien du tout ... 39° de fièvre ! A 8h encore 38°5 , mal au ventre , aux reins , nausées ... Bref j'ai appellé le médecin . Il m'a dit que je fais une infection urinaire ! Il n'y a plus qu'à attendre que le traitement fasse effet ! Aujourd'hui : repos ! Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 4:04 am | |
| Bonjour Malou Personne n'a la forme aujourd'hui,as-tu essayé d'imiter dany? Non je plaisante ! c'est pas drôle d'être toujours patraque. Reste bien au chaud il faut que le traitement agisse.En attendant prends bien soin de toi. Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 4:52 am | |
| bonjour malou ce pas tous les jours facile qand on es pas bien reste tranquille a te reposer et prend bien soin de toi je te souhaite un bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 4:58 am | |
| Bonjour Malou !
Repose-toi bien, bois beaucoup d'eau, reste au chaud et demain, tu iras mieux. C'est que je te souhaite de tout mon coeur !! Je te fais plein de bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 5:30 am | |
| Je suis rassurée, Malou, quand tu nous dit que ton médecin avait détecté une infection urinaire, car quand j'ai lu que tu avais des nausées, je me suis dit, allez les filles il va falloir se mettre à la perga, pour faire des cartes de félicitation pour naissance!!! Hi Hi Hi Il faut bien rire, car les nouvelles du moment, c'est pas la joie!!! Bon rétablissement à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 5:49 am | |
| Bonjour Malou Soigne toi bien et revient nous vite en forme Courage Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 6:01 am | |
| Prends bien soin de toi Malou!!! gros gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 7:24 am | |
| fait bien attention et surtout repos moi comme tu sais aussi j'ai pas pu prendre la voiture je ne voie pas assez vue le mal de tete donc maison a rien faire dur mais la j'en peu plus bisous |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 7:30 am | |
| Merci à toutes ! J'aime ton humour Viviane !!! Eh non ! ce n'est pas ça ! Le pire c'est que je crois bien que mes filles seraient contentes !!! Mais maintenant je leur laisse la place ! Bon , je ne fais rien depuis c e matin , je suis juste allée jusqu'au labo à 500m de chez moi , pour porter l'ordonnance du médecin ( j'avais fait une analyse ce matin avant son arrivée pour gagner du temps ! ) , mais en sortant de ma rue j'ai failli emplafonner une voiture , donc , je reste au calme !!!! Je n'ai pas l'habitude de ne rien faire , mais ça fait du bien ! Je vais en profiter pour bouquiner quelques livres de perga , histoire de trouver de jolis modèles à faire ! A bientôt , | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 11:41 am | |
| Eh bien Malou, tu viens grossir le rang des malades, il faut te soigner, mais là je pense que tu sais faire, te reposer.........c'est déjà plus difficile et..........ne rien faire du tout, alors là je crois que c'est impensable... donc fais ce que tu peux et quand tu le peux. Mais n'oublie pas de revenir guérie......... Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 11:51 am | |
| Malou, je souhaite que tu ailles mieux bien vite.... Repose-toi calmement. BISES LIANE | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 12:05 pm | |
| Soigne toi bien, repose toi et reviens nous en pleine forme. Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 12:55 pm | |
| olalaaaaa Que se passe t'il Malou ? soigne toi vite ma puce ,c'est le printemps chez vous ,pas le temps d'etre malade Je t'embrasse tres fort Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 3:23 pm | |
| Soigne toi très vite ,reposes toi le plus que tu peux ,reviens vite ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mar 23 Mar 2010, 3:42 pm | |
| bonsoir
soigne toi bien et reviens nous vite en forme!!!
bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mer 24 Mar 2010, 1:00 am | |
| Bonjour Tite Malou
Surtout reposes toi bien, une infection urinaire fait souffrir. Reste bien au calme, fais toi chouchouter un peu et reviens nous en forme. Pleins de gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mer 24 Mar 2010, 1:58 am | |
| Merci les filles !!! C'est un petit peu mieux ce matin , moins de fièvre , plus de nausées , du moins pour le moment , mais je n'ai même pas essayé de manger un peu , pas faim et peur des nausées ! Sinon , la journée va être dure ! Manuela , tu connais le problême ! C'est le moment que ma fille a choisi pour dérailler encore ! Du coup j'ai récupéré le petit hier soir , les filles sont avec leur père ! Elle supporte très mal de me voir malade ! Le repos aujourd'hui est compromis ! On verra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mer 24 Mar 2010, 7:11 am | |
| C'est vrai que tu devrais te reposer calmement! Mais je pense que pour toi cela doit être difficile de rester à ne rien faire! même quelques heures de grapillées seraient bénéfiques!!!! Bon rétablissement Irène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mer 24 Mar 2010, 2:51 pm | |
| bonsoir courage,soignes toi bien poussychat |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mer 24 Mar 2010, 2:55 pm | |
| Pas le droit d'être malade Malou.....tout à fait normal !!! Non mais !!!!!! J'espère que tu vas un peu mieux maintenant. BISES LIANE | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Mer 24 Mar 2010, 3:39 pm | |
| Coucou Malou, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit tout-à-l'heure, pour que tu nous reviennes en meilleure forme demain... et puis après tout, si repos oblige, tu devras bien en passer par là... en feuilletant tes revues perga, tu vas en avoir plein la tête, et tu nous en mettra plein la vue d'ici peu !!! - suis quasiment certaine !!! Alors à bientôt Malou.... mais avant, n'oublie pas : REPOS ! ET Bonne Nuit ! Bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Jeu 25 Mar 2010, 12:22 am | |
| ma petite Malou j'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux. je te fais de gros bisous, prends soin de toi.
zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Jeu 25 Mar 2010, 4:40 am | |
| Bonjour tout le monde ! Encore un peu de mieux ce matin , on va y arriver ! Pratiquement plus de fièvre , un peu moins mal et j'ai même réussi à manger un peu ce matin ! Donc il y a du mieux ! Pas bien dormi , mais c'est normal , j'ai dormi presque tout l'après midi hier et je ne suis pas une marmotte , donc je ne peux pas dormir 24h/24 !!! Comme dit Liane , pas le droit d'être malade , il faut absolument que je sois sur pieds demain , ma mère attend que je lui fasse ses courses , que je les lui porte , la mairie me demande de passer pour y récupérer un papier pour elle , ma fille qui n'aime pas me voir malade ( ouf ! Elle , ça va mieux ! ) ... Et en plus on est invités chez mon frère dimanche et je voulais offrir à ma belle-soeur un petit cadre en perga qui n'est pas commencé !!!! Merci à toutes pour vos petits mots ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Jeu 25 Mar 2010, 5:30 am | |
| Tite Malou
pas drôle pour toi ces derniers temps, être le pilier de toute une famille ce n'est pas simple à gérer, je te comprends car en ce moment c'est aussi mon cas. Mais toi avec une infection urinaire il faut quand même un minimum de repos pour ne pas aggraver. J'espère que ta fille va un peu mieux aussi. Je vous souhaite bon courage à toutes les deux et un bon rétablissement. Gros gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Jeu 25 Mar 2010, 8:31 am | |
| bonjour malou ca fais plaisir de voir que tu va un peu mieux j espere que ca va continuer et que tu va pouvoir faire le cadre pour ta belle soeur prend bien soin de toi gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Jeu 25 Mar 2010, 10:24 am | |
| Merci les filles ! Un peu fatiguée ce soir , mais j'ai réussi à ne pas dormir aujourd'hui ( pa envie ! ) et beaucoup moins mal , plus de fièvre ... Elle est pas belle la vie ???? Si je me sens toujours bien ce soir , je vais tenter de commencer mon cadre ! Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! Jeu 25 Mar 2010, 1:11 pm | |
| CHERE AMIE JOUR A JOUR TU VA ALLER MIEU ,FAIT JUSTE LE NECESAIRE ET REPOSE TOI JE PENSE A TOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la forme aujourd'hui !!! | |
| |
|
| |
| Pas la forme aujourd'hui !!! | |
|