| Pas trop courageuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas trop courageuse Lun 29 Nov 2010, 8:03 am | |
| Les travaux sont terminés (heureusement car avec la neige cela aurait été problématique!) et je suis percluse de douleurs, dos, mains, nuque, je prend beaucoup d'inflammatoire sur prescription du médecin et cela n'arrange pas mon estomac. Bref! je ne suis pas en forme Je ne vous oublie pas, bien au contraire, j'aime venir admirer vos oeuvres en attendant que l'envie me reprenne (ce qui ne saurait tarder!) Mais quand je lis les posts d'amies bien plus malades que moi, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre (ce que je ne fais pas!) Aussi je vous dis à bientôt mes chères amies
Irinachka |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Lun 29 Nov 2010, 12:13 pm | |
| bonjour irene
merci de nous donner de tes nouvellles
heureusement pour toi que tous ces travaux soit fini
maintenant prend bien soin de toi pour revenir en forme
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Lun 29 Nov 2010, 12:44 pm | |
| Prends bien soin de toi Irène ,reviens nous vite en forme pour de superbes beautés dont tu as le secret ,bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Lun 29 Nov 2010, 1:32 pm | |
| PREND BIEN SOIN DE TOI LA SANTE C'EST QUELQUE CHOSE A PAS DELAISER BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Lun 29 Nov 2010, 2:11 pm | |
| Allo Irene, au moins si les gros travaux sont terminer comme ca tu n'auras pas à faire subir encore plus à ton corps . les anti inflamatoire sont un couteau à 2 tranchants tu soigne un coté mais nuis à l'autre en espérant que tes maux d'estomac se stabilise. Bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Lun 29 Nov 2010, 9:57 pm | |
| bonjour Irène merci pour tes nouvelles. la souffrance ne devrait plus exister de nos jours. prends soin de toi, déjà tes travaux sont fini c'est déjà bien.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Mar 30 Nov 2010, 12:51 am | |
| Prends soin de toi Bisous Martine | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Mar 30 Nov 2010, 12:57 am | |
| Allez Irina, c'est bon d'avoir des douleurs, sinon on est mort !!! hihihihihihi!!!! Courage les jours vont rallonger !! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Mar 30 Nov 2010, 2:17 am | |
| Bonjour Irène, Je t'envoie plein de courage? BISOUS. VIANETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Mar 30 Nov 2010, 9:49 am | |
| Merci pour vos gentils posts! Comme dit Liane les beaux jours vont arriver et avec le soleil les douleurs disparaissent, il suffit d'avoir un peu de patience!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Mar 30 Nov 2010, 2:06 pm | |
| Coucou Irène Soigne toi bien surtout, et tu nous reviendras plus forte. Ne te laisse pas abattre par le froid mais les douleurs je connais aussi, ce n'est pas toujours facile à supporter......... Gros bisous et à bientôt pour tes oeuvres. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas trop courageuse Mer 01 Déc 2010, 3:11 am | |
| Coucou Irène
Reposes toi et soignes toi bien pour chasser ces vilaines douleurs qui s'intensifient avec le froid et l'humidité . La souffrance n'est pas toujours facile à supporter lorsqu'elle est au quotidien et le problème des anti-inflammatoires est qu'il te soulage d'un côté pour te détraquer de l'autre. Restes bien au chaud, au calme pour retrouver ta forme Je te souhaite un bon rétablissement et te fais plein de gros bisous réparateurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop courageuse | |
| |
|
| |
| Pas trop courageuse | |
|