DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MARSEILLE OH MON BEAU PAIS Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MARSEILLE OH MON BEAU PAIS

+2
Manuela
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 4:15 am

Coucou mes tites loulouttes

Bien arrivés à Marseille mais quel périple pour 8 à 9 heures de route nous avons mis quasiment 15 heures, bouchon, bouchon.....Sommes passés par Montpellier, Nîmes pour éviter les gros bouchons de St Etienne Lyon mais c'était presque pareil.
Accidents aussi, trois voitures avec blessés, plus loin une voiture qui a entièrement brûlée impressionnant surtout lorsqu'on passe à côté.
Sinon du côté de Nîmes nous avons déjeuné non pas comme la plupart du célèbre steak frites mais d'un menu régional; Un super plat appelé gardianne de taureau et riz camarguais, un vrai régal.
Sinon la location est génial vous voyez j'ai même une connection haut débit, la clim, un lave vaisselle et linge, une petite maison entièrement rénovée, lit et literie, canapé, ameublement tout neuf.
Un intermarché à 2 minutes à pied, les bus pareillement pour aller dans le centre de Marseille, Aubagne et ses santons à 15 minutes en voiture, le rêve
Voilà et bien je vous laisse pour aller déguster sous les figuiers le barbecue que mon homme a préparer et écouter les stridulations des charmantes cigales, j'adore.
Je vous fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 5:20 am

BIEN CONTENTE POUR TOI MON AMIE PROFITE BIEN DES VACANCES
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 5:51 am

Tu ne peux savoir comme ton message est transporteur de bonnes ondes!!!
Je suis ravie que vous ayez découvert le coin paradisiaque pour passer quelques jours de farniente!!!!
Soyez heureux, attention à la sangria du pays, et pensez que la bouillabaisse est le plat typique de Marseille accompagné du cri cri des cigales.
Quand vous allez retourner chez vous, vous allez retrouver le calme plat et pendant quelques jours, quelque chose vous manquera, "les cigales"
Profitez un max!!!!
Gros bisous Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 9:48 am

Bonjour Jacqueline

Rien que de te lire je m'y sens déja!!!!
je suis contente pour toi, je sens que tu es prête à profiter pleinement de ces quelques jours de vacances!! elle est pas belle la vie?????
martine

martine

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:17 am

bonjour jacqueline

comme ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles et en plus des bonnes

tu as une belle location profite en bien mais n abuse pas trop des bonnes choses

a bientot

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:56 am

Profite bien de tes vacances. Elles passent toujours trop vite !
Amitiés
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:13 pm

Jacqueline, Profite de ton rêve éveillé !
Oui! oui ! tu vois elle est belle la vie !!!
Surtout que tu peux rester avec nous...en somme c'est comme si on était en vacances avec toi.....

BISES

LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:47 pm

bonnes vacances ds le sud ns sommes voisine, enfin presque 1h ns separe en cette saison
jade

jade

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:45 pm

Et oui c'était annoncé beaucoup de bouchon si tu le peux fais les calanques Marseille Cassis ( il faut se renseigner elles peuvent être fermées à causes des feux de forêt) ça vaut le coup d'oeil et puis il y a la route des crêtes de Cassis à La Ciotat c'est un peu vire vire mais les paysages sont magnifiques.

Martigue la petite Venise est assez pitoresque.

Et n'oublie pas la Bonne Mère ! on ne va pas à Marseille sans aller la saluer MARSEILLE OH MON BEAU PAIS Icon_smile

A par demain où on risque un orage toute la semaine devrait être bien ensoleillée.

Bonnes vacances MARSEILLE OH MON BEAU PAIS Icon_sunny

Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:28 pm

bonjour Jacqueline tu me donnes bien envie de te rejoindre lol. profite en bien ca va te changer les idées. gros bisous et merci de nous avoir dit que tu étais bien arrivée.
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSEILLE OH MON BEAU PAIS   MARSEILLE OH MON BEAU PAIS I_icon_minitime

MARSEILLE OH MON BEAU PAIS
Page 1 sur 1