Coucou mes tites loulouttes
Bien arrivés à Marseille mais quel périple pour 8 à 9 heures de route nous avons mis quasiment 15 heures, bouchon, bouchon.....Sommes passés par Montpellier, Nîmes pour éviter les gros bouchons de St Etienne Lyon mais c'était presque pareil.
Accidents aussi, trois voitures avec blessés, plus loin une voiture qui a entièrement brûlée impressionnant surtout lorsqu'on passe à côté.
Sinon du côté de Nîmes nous avons déjeuné non pas comme la plupart du célèbre steak frites mais d'un menu régional; Un super plat appelé gardianne de taureau et riz camarguais, un vrai régal.
Sinon la location est génial vous voyez j'ai même une connection haut débit, la clim, un lave vaisselle et linge, une petite maison entièrement rénovée, lit et literie, canapé, ameublement tout neuf.
Un intermarché à 2 minutes à pied, les bus pareillement pour aller dans le centre de Marseille, Aubagne et ses santons à 15 minutes en voiture, le rêve
Voilà et bien je vous laisse pour aller déguster sous les figuiers le barbecue que mon homme a préparer et écouter les stridulations des charmantes cigales, j'adore.
Je vous fais de très gros bisous