| Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet | |
|
+4Manuela martine mamanjaja Eliane-Emma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Mer 11 Aoû 2010, 2:58 pm | |
| Je me suis remise au travail. J'ai fait 2 couvertures de livre, quelques signets et surtout un petit Signet chouette pour moi. Mon album "Noëlla Cécile". Bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 12:40 am | |
| bonjour Noella c'est très jolie. je mets le lien direct c'est plus pratique pour les amies. http://picasaweb.google.ca/benoitnoella/Galerie20092010# bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 1:35 am | |
| Très bel album. Faire une couverture de livre est une très bonne idée. Bravo pour tes travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 3:52 am | |
| Bonjour Très joli travail, puis-je savoir STP si le signet est plastifié? merci Zabou pour le lien Amitiés Mariotte |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 4:06 am | |
| Coucou Noella
Du bien joli travail, très ingénieux ton couvre livre plastifié. Compliments pour tout. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 4:54 am | |
| bonjour noella tes travaux sont tres jolis gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 5:17 am | |
| BON TRAVAILLE NOELLA FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 6:38 am | |
| Merci beaucoup! Pour répondre à Mamanjaja, les signets sont mis dans les housses (Produit 41174) de Pergamano. Il faut toutefois se monter un patron pour le faire car je n'ai pas trouvé de modèle déjà fait. J'ai fait ces housses de livre à la demande d'amis. Je trouve que c'est un beau cadeau à donner à des ami(e)s. Noëlla Cécile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 8:54 am | |
| Bonjour et bravo pour ton ingéniosité, tes travaux sont tous très beaux. Merci à Zabou pour le lien, c'est vrai que c'est plus rapide!!!!! Bises à toutes les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 9:47 am | |
| que de belle choses magnifique bravo un vrai regal |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 9:49 am | |
| Merci titezabou pour le lien et félicitations à toi Noella tu as bien travaillé, j'aime l'idée de couverture de livre. Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 10:27 am | |
| Très jolis travaux Noela! tu as bien raison de te faire plaisir! en plus tu fais de magnifiques signets!!!! ton album est aussi très beau. bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Jeu 12 Aoû 2010, 11:35 am | |
| Bravo Noela, ton album est trés joli!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Ven 13 Aoû 2010, 5:18 am | |
| Bravo pour tes realisations tu as eu une bonne idee avec la couverture de livre bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Ven 13 Aoû 2010, 8:55 am | |
| Bravo pour ces belles oeuvres. Félicitations nadia |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Ven 13 Aoû 2010, 3:57 pm | |
| Super tes travaux j'aime beaucoup aussi ta chouette en marque page ,merci tite Zabou pour le lien ,je suis très contente que tu reviennes,bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Ven 13 Aoû 2010, 5:40 pm | |
| Bravo pour tout ton travail , tout est très joli , tu as de très bonnes idées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Sam 14 Aoû 2010, 4:43 am | |
| Bonjour, j'en ai profité pour regarder ton album et tout ce que tu fais est magnifique. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Dim 15 Aoû 2010, 5:07 pm | |
| bonjour!!! j'ai regardé votre album. C'est un vrai plaisir pour les yeux de voir tout ce beau travail. Bravo !!! Tantili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Dim 15 Aoû 2010, 8:59 pm | |
| Bonjour Noëlla, tu as travailler fort dans tes signets, c'est super. J'aime beaucoup le couvre livre, BRAVO!!! Où as tu les trouver? Gros bisous |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Lun 16 Aoû 2010, 12:16 am | |
| Bonjour Noëlla Tres belles réalisations Bravo Merci Zabou pour le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Lun 16 Aoû 2010, 12:22 am | |
| Bravo Noella très belle album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet | |
|