DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet

+4
Manuela
martine
mamanjaja
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 2:58 pm

Je me suis remise au travail.
J'ai fait 2 couvertures de livre, quelques signets et surtout un petit Signet chouette pour moi. Mon album "Noëlla Cécile". Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:40 am

bonjour Noella c'est très jolie. je mets le lien direct c'est plus pratique pour les amies.
http://picasaweb.google.ca/benoitnoella/Galerie20092010#
bisous
zabou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:35 am

Très bel album.
Faire une couverture de livre est une très bonne idée.
Bravo pour tes travaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 3:52 am

Bonjour
Très joli travail, puis-je savoir STP si le signet est plastifié? merci Zabou pour le lien
Amitiés
Mariotte
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 4:06 am

Coucou Noella

Du bien joli travail, très ingénieux ton couvre livre plastifié.
Compliments pour tout.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 4:54 am

bonjour noella

tes travaux sont tres jolis

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 5:17 am

BON TRAVAILLE NOELLA FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 6:38 am

Merci beaucoup! Pour répondre à Mamanjaja, les signets sont mis dans les housses (Produit 41174) de Pergamano. Il faut toutefois se monter un patron pour le faire car je n'ai pas trouvé de modèle déjà fait. J'ai fait ces housses de livre à la demande d'amis. Je trouve que c'est un beau cadeau à donner à des ami(e)s. Noëlla Cécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 8:54 am

Bonjour et bravo pour ton ingéniosité, tes travaux sont tous très beaux.
Merci à Zabou pour le lien, c'est vrai que c'est plus rapide!!!!!
Bises à toutes les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 9:47 am

que de belle choses magnifique bravo un vrai regal
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 9:49 am

Merci titezabou pour le lien et félicitations à toi Noella tu as bien travaillé, j'aime l'idée de couverture de livre.
Félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:27 am

Très jolis travaux Noela! tu as bien raison de te faire plaisir! en plus tu fais de magnifiques signets!!!! ton album est aussi très beau. bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:35 am

Bravo Noela, ton album est trés joli!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 5:18 am

Bravo pour tes realisations
tu as eu une bonne idee avec la couverture de livre
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 8:55 am

Bravo pour ces belles oeuvres. Félicitations
nadia
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:57 pm

Super tes travaux j'aime beaucoup aussi ta chouette en marque page ,merci tite Zabou pour le lien ,je suis très contente que tu reviennes,bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 5:40 pm

Bravo pour tout ton travail , tout est très joli , tu as de très bonnes idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 4:43 am

Bonjour, j'en ai profité pour regarder ton album et tout ce que tu fais est magnifique. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:07 pm

bonjour!!!

j'ai regardé votre album. C'est un vrai plaisir pour les yeux de voir tout ce beau travail. Bravo !!!

Tantili cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 8:59 pm

Bonjour Noëlla,
tu as travailler fort dans tes signets, c'est super.
J'aime beaucoup le couvre livre, BRAVO!!! Où as tu les trouver?
Gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:16 am

Bonjour Noëlla

Tres belles réalisations Bravo
Merci Zabou pour le lien
Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet 20hlyqt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:22 am

Bravo Noella très belle album
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet   Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet I_icon_minitime

Du nouveau dans mon album - Couverture de livre et signet
Page 1 sur 1