| Couverture de livre et signet et cocardes | |
|
+7Manuela mamieperga mamanjaja JO57 martine Eliane-Emma Manou tifenn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 9:37 am | |
| J'ai fait une nouvelle couverture de livre et signet dans mon album. Voici le lien : http://picasaweb.google.ca/lh/photo/Q2qd0B0G8cZvi4vvsqp7ig?feat=directlink J'ai aussi fait quelques 60 cocardes pour une rencontre d'amis que nous avons la semaine prochaine. Noëlla Cécile |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 10:14 am | |
| Bonjour Noella Très bel ensemble !Et beau cadeau à faire ! Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 10:28 am | |
| BONJOUR TU AS FAIT UN JOLI ENSEMBLE QUI NE DEMANDE QU A AVOIR UN LIVRE C EST TRES BEAU BISES |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 10:56 am | |
| Cet ensemble est superbe; Bravo | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 12:07 pm | |
| bonjour noella
ton ensemble est superbe
et tes cocardes vont bien faire plaisir a ceux qui vont les recevoir
gros bisous
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 1:03 pm | |
| hihihihi, Martine, ta réponse m'a fait rire... j'avais mal lu et vu cocards... qu'en général je n'aimerais pas recevoir ...
mais les cocardes de Noella, je les accepterais volontiers !!! Superbe ensemble, Bravo Noêlla
Bisous à bientôt JO57
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 1:55 pm | |
| Bonsoir Noella
Ton ensemble est ravissant, il n'attend plus que son livre pour l'habiller, toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 2:28 pm | |
| Coucou Noella, Cet ensemble est magnifique, pour y mettre un livre plein de secrets ou bien un album de photos, je pense qu'il y a plein de solutions. C'est vraiment très joli Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 3:10 pm | |
| le bleu est superbe bravoooooooooo | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 3:13 pm | |
| Bravo pour ton travail ,c'est superbe,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 5:20 pm | |
| vraiment tres beau j'aime beaucoup l'idee
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mar 14 Sep 2010, 9:59 pm | |
| bonjour Noella c'est de toute beauté et très raffinée. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mer 15 Sep 2010, 12:28 am | |
| bravo j'aime beaucoup c'est très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mer 15 Sep 2010, 12:42 am | |
| Bonjour,
L'ensemble est très réussi et du plus bel effet. Bises |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mer 15 Sep 2010, 1:09 am | |
| BONJOUR MAGNIFIQUE EN BLEU UNE DE MES COULEURS PREFEREE BRAVO POUR TES BELLES REALISATIONS | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mer 15 Sep 2010, 3:28 am | |
| C'est superbe. Je préfère aussi le bleu. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Mer 15 Sep 2010, 10:46 am | |
| C'est très joli , j'ai l'impression que c'est la bordure de roses que j'avais utilisée pour moin colibri . J'aime beaucoup ces motifs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Jeu 16 Sep 2010, 3:13 am | |
| Bonjour Noëlla,
Félicitations pour ce bel ensemble qui est vraiment ravissant .
Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Jeu 16 Sep 2010, 3:23 pm | |
| cet ensemble est splendide,j'adore
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Ven 17 Sep 2010, 2:19 pm | |
| c est superbe !!!!j'adore !!!! quel beau travail!!!! bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Ven 17 Sep 2010, 5:01 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Dim 19 Sep 2010, 8:04 am | |
| Bonjour Noella
Voila un superbe travail! cet ensemble peut faire un cadeau trés apprécié, toutes mes félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Dim 19 Sep 2010, 9:45 pm | |
| Bonjour Noëlla, ton ensemble est magnifique, beau travail d'embossage, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes Lun 20 Sep 2010, 11:31 pm | |
| Cette ensemble est magnifique!!
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet et cocardes | |
| |
|
| |
| Couverture de livre et signet et cocardes | |
|