DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bon dimanche de dany Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bon dimanche de dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:07 am

Razz bon dimanche a toutes il fait tres froid....mais on aura su soleil. c'est deja ça.bon dimanche de dany 1b488m10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:12 am

Dany
Si toi za froid...moi t'y donne du chauffage bisous Guilou
bon dimanche de dany Feu110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:20 am

bonjour Dany,
si toi, tu as froid, nous, dans le midi, on coule sous de très fortes pluies, on a même eu de la neige avant hier à Perpignan et sur Canet, c'est le monde à l'envers. drunken Sad

à bientôt , je voudrais bien te téléphoner cette semaine, avant le nouvel an pour te demander des explications pour le site sur lequel je panique encore.Je laisse partir mes invités, et je me prends en main.

Bisous

Bella
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:45 am

Bonjour à toutes

Moi aussi je vous souhaite un bon dimanche, mais je dois dire que nous ici en Normandie, nous -5°, oui oui vous avez bien lu et encore sous abri, donc il faut rajouter encore environ 3° ce qui fait du -8°, inutile de vous dire que je vais rester au chaud.
Après toute la tristesse que j'ai pu accumuler ces derniers jours, la dernière étape était hier et maintenant, je me tourne vers l'avenir avec ma petite fille si adorable.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur pour 2009. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:59 am

Bonjour Mamie perga
Nous pensons bien à toi.
Gros bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:51 am

bonjour dany,

bon dimanche a toi aussi

ce vrai qu il fais tres froid ces jours et ce pas encore fini

le mation ce tres dur de sortir je resterais bien au chaud dans le lit

gros bisous

bon dimanche de dany Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:07 pm

Chère Dany,
Viens donc habiter chez moi, tu verras nous avons le soleil, la neige connais pas, et la pluie non plus. Depuis samedi dernier, que du soleil!!!! Pas chaud en début ey fin de journée, mais il ne faut pas se plaindre.
Le temps est tout changé car dans le midi, il ne connaissait pas de telles intempéries mais nous avec la proximité de l'atlantique, on est assez privilégié.
Bonne fin de soirée à toi. Viviane M. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:23 pm

soleil et beaucoup de froid chez moi aussi Dany. J'espère que ton dimanche aura été agréable!!! encore bon anniversaire et beaucoup de bisous! shanon flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon dimanche de dany   bon dimanche de dany I_icon_minitime

bon dimanche de dany
Page 1 sur 1