DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bon dimanche de dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 12:07 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 12:12 am | |
| Dany Si toi za froid...moi t'y donne du chauffage bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 12:20 am | |
| bonjour Dany, si toi, tu as froid, nous, dans le midi, on coule sous de très fortes pluies, on a même eu de la neige avant hier à Perpignan et sur Canet, c'est le monde à l'envers. à bientôt , je voudrais bien te téléphoner cette semaine, avant le nouvel an pour te demander des explications pour le site sur lequel je panique encore.Je laisse partir mes invités, et je me prends en main. Bisous Bella |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 12:45 am | |
| Bonjour à toutes Moi aussi je vous souhaite un bon dimanche, mais je dois dire que nous ici en Normandie, nous -5°, oui oui vous avez bien lu et encore sous abri, donc il faut rajouter encore environ 3° ce qui fait du -8°, inutile de vous dire que je vais rester au chaud. Après toute la tristesse que j'ai pu accumuler ces derniers jours, la dernière étape était hier et maintenant, je me tourne vers l'avenir avec ma petite fille si adorable. Je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur pour 2009. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 12:59 am | |
| Bonjour Mamie perga Nous pensons bien à toi. Gros bisous Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 1:51 am | |
| bonjour dany, bon dimanche a toi aussi ce vrai qu il fais tres froid ces jours et ce pas encore fini le mation ce tres dur de sortir je resterais bien au chaud dans le lit gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 12:07 pm | |
| Chère Dany, Viens donc habiter chez moi, tu verras nous avons le soleil, la neige connais pas, et la pluie non plus. Depuis samedi dernier, que du soleil!!!! Pas chaud en début ey fin de journée, mais il ne faut pas se plaindre. Le temps est tout changé car dans le midi, il ne connaissait pas de telles intempéries mais nous avec la proximité de l'atlantique, on est assez privilégié. Bonne fin de soirée à toi. Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche de dany Dim 28 Déc 2008, 1:23 pm | |
| soleil et beaucoup de froid chez moi aussi Dany. J'espère que ton dimanche aura été agréable!!! encore bon anniversaire et beaucoup de bisous! shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche de dany | |
| |
| | | | bon dimanche de dany | |
|