DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou.... Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coucou....

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou.... Empty
MessageSujet: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:32 am

.....et Bonjour à Toutes,
Peu présente.....plutôt même, pas du tout présente depuis plusieurs semaines......quelques soucis (mais qui n'en a pas !).....un peu de blues....d'où mon abscence...mais croyez bien que je ne vous oublie pas, et bien chaleureusement je souhaite à chacune la meilleure année possible avec en priorité la santé et beaucoup de petites joies qui bien souvent font les grands bonheurs !

Bien amicalement je vous embrasse toutes
Bonne et heureuse année
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:53 am

Bonjour Mireille
Contente de te retrouver de nouveau sur Dentelles .
j'espère que cette nouvelles année va te faire oublier ce vilain blues, et que tu vas bien vite recouvrer une meilleure santé .
Je te renouvelle mes meilleurs voeux .
Bises.
Manou
Invité
Invité

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:57 am

Coucou à toi Myrtille;
merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une bonne santé qui va chasser ce blues!!!! et plein de bonnes choses
bises
martine

martine

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:12 pm

bonjour myrtille

merci de venir nous donner de tes nouvelles

merci pour tes voeux a toi aussi une bonne annee et bonne sante

a bientot

gros bisous

josiane

josiane

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 3:46 pm

Merci Mireille pour tes bons voeux ,bien contente de te lire ,j'espère que tes soucis vont s'estomper très vite ,bisous.Josiane
Invité
Invité

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 9:21 pm

chère myrtille
écoute je te le dis a l'oreille........

bonne année !!

ça suffit a te faire sourire...tout va s'arranger on a quitté 2010.....
gros bisous
dany

Wink
Invité
Invité

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:12 pm

bonjour Myrtille meilleurs voeux à toi aussi j'espère que tu ca iras mieux. bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 2:06 am

Bonjour Myrtille

Bon retour parmi nous
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Que cette nouvelle année chasse tes soucis et te fasse retrouver le sourire.
Gros bisous
Invité
Invité

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 4:33 am

merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur Myrtille! une très bonne et heureuse année 2011. Oublie 2010... le blues je connais aussi pour le moment. J'y fais face avec mes amies virtuelles!!! gros bisous.... shanon
Contenu sponsorisé

Coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou....   Coucou.... I_icon_minitime

Coucou....
Page 1 sur 1