DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 4:29 am | |
| bonjour à vous toutes. je m'appelle Sabine, j'ai 48 ans et maman de trois enfants de 20 ans. J'ai plusieurs passions dans ma vie comme le point de croix et les autres broderies, le pergamano que je viens de découvrir et que je trouve magnifique et les poupées de papier, et oui! j'aime bien revenir en arrière, au temps de mon enfance. je vous souhaite à toutes une trés bonne et heureuse année 2009 |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 6:41 am | |
| Bienvenue parmi nous. Tu seras vite accro au pergamano. Je te souhaite à mon tour une bonne année 2009, joie et santé. Amitiés Eliane | |
| | | martine
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 12:15 pm | |
| bonjour sabine, bienvenue parmi nous et merci pour ta presentation bonne annee 2009 a toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 12:18 pm | |
| bienvenue Sabine ! tu touche quand même à pas mal de choses ,c'est bien ! beaucoup de plaisir ici avec nous! bise,Misha |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 12:56 pm | |
| Merci Sabine pour cette présentation, en espérant pouvoir admirer prochainement tes réalisations.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE AMITIES LIANE ANIMATRICE | |
| | | josiane
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 12:57 pm | |
| Merci pour ta présentation ,soit la bienvenue parmi nous ,tu vas vite devenir accro de perga ,bises .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 01 Jan 2009, 10:56 pm | |
| bonjour Sabine soit la bienvenue parmis nous et meilleurs pour toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 02 Jan 2009, 12:07 am | |
| Bonjour Sabine Soit la bienvenue parmi nous. Bonne Année 2009 pour toi et ta famille bises Guilou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Nouvelle Ven 02 Jan 2009, 1:19 am | |
| Bonjour Sabine Merci pour ta gentille présentation ,et bien venue parmi nous toutes, nous avons hate de voir tes travaux . Une bonne année pour toi et ta famille . Amitiés. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 02 Jan 2009, 6:46 am | |
| Bienvenue sur dentelles Sabine! bonne année et gros bisous.... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 02 Jan 2009, 7:55 am | |
| Bonjour Sabine bienvenue parmi nous et bonne nouvelle année pour toi aussi En amitié Gabriela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 02 Jan 2009, 2:54 pm | |
| bonne et heureuse année à toi aussi; sois la bienvenue parmi nous poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 02 Jan 2009, 8:23 pm | |
| Bonjour Sabine, Bienvenue parmi nous. Huguette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Sam 03 Jan 2009, 12:17 am | |
| bonjour sabine,
bienvenue parmi nous bonne annee 2009 bisous lysiane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
| | | | nouvelle | |
|