DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou  à toutes Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou à toutes

Aller en bas 
+3
orchidee27
Manou tifenn
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:33 am

Je me décide à vous mettre un petit mot, car je ne suis vraiment pas présent en ce moment, je travaille peu (ça me manque) mais je rumine beaucoup, la cause, une montagne de gros soucis familiaux et je vous avoue que je n'ai pas trop envie d'en parler, j'espère que d'ici peu, certains résultats me permettront de revenir parmi vous avec le sourire.
Gros bisous à toutes et félicitations pour vos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 2:33 am

Bonjour Françoise
Pas toujours facile de parler de ses soucis personnels surtout sur un forurm.
Je vous souhaite à toi et ta famille des jours meilleurs ,et des résultats qui vous rendront la sérénité à vous tous .
Ne t'inquiète pas pour ton manque de présence tout le monde comprendra.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 3:23 am

BON COURAGE
Pleins de bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 3:27 am

bonjour francoise

j espere que tu va bientot voir le bout de tes problemes ce pas toujours facile

bon courage a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 6:57 am

Françoise,

Il faut avancer avec les hauts et ses bas.......
Françoise, je suis près de toi par la pensée.....

Ne t'inquiète pas pour le perga......tu as pris de l'avance........

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 7:26 am

Bonne chance Francoise
A bientôt
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 8:46 am

Bonjour Françoise

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.
Les résultats ne sont pas toujours négatifs garde l'espoir dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 9:02 am

Merci à toutes de votre gentillesse, il faut que je vous rassure, les résultats ne me concernent pas mais ils concernent la compagne de ma fille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:12 pm

Françoise , courage !!
je pense trés fort à toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:22 pm

Je t'envoie plein de courage pour surmonter ton passage difficile ,gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:16 pm

bonjour Fanfan on respecte ton silence, prends soin de toi, et donne nous quand meme de tes nouvelles, j'espère que les choses vont allez mieux au fur et à mesure du temps.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:12 pm

ma fanfan je suis la aussi tu le sais.....courage le mauvais finit pas laisser la place au bon.................meme si c'est long
plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 2:56 am

J'espère que ça va aller mieux Mamieperga! c'est vrai que la famille c'est pas toujours simple... quelque part, je pense qu'on y a toutes droit un jour... Il faut juste laisser le temps au temps... prends bien soin de toi! gros gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 6:17 am

Bonjour Françoise

Je suis avec toi par la pensée en espérant que tes soucis vont se tasser rapidement! Je suis bien placée pour savoir à quel point les soucis familiaux peuvent nous miner
Je t'envoie beaucoup de bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou  à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a toutes
» Coucou à toutes
» Coucou à toutes !
» coucou toutes
» coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: