DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou à toutes Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:13 pm

je n'aie pas pue revenir après sur le site ,une coupure grave d'internet et téléphone !tout a l'air de fonctionner ce soir ,j'espère que ça va durer !sûr ce n'est pas grave ,mais isolée si près de la capitale ,c'est dur de ne pas pouvoir communiquer ?JE ME CROYAIS AU MOYEN AGE ,bigre ,j'espère que vous allez toutes très bien ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:47 pm

rhooooooo ma pauvre Jojo que je te comprends. je pense que si tu demandes qui voudrait revenir au moyen age sans rien du tout niveau confort, tout le monde te dira ca va pas la tete lol! .

moi pareil je serai complétement démunie sans internet. bon la lumière encore pas trop grave mais internet quand meme c'est le centre de tout lol! lol! lol!

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:39 am

Bonjour Josiane,

Il m'arrive souvent de faire le même constat, j'ai l'impression que parfois on recule .......
Bon, l'essentiel est que tu sois là et j'espère sans autres incidents.....
Maintenant sans cette foutue machine, on a l'air perdu ....je me demande toujours comment on faisait....sans téléphone etc etc ....et pourtant ce n'est pas si loin......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 2:11 am

Bonjour Josiane

Contente de te retrouver.....c'est dur sans internet sans PSP !!!!! et oui on a nos habitudes et quand ça ne fonctionne plus GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Coucou à toutes 05111


Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 4:16 am

bonjour josiane

contente pour toi que tous remarche

j espere que tous va aller bien maintenant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes Empty
MessageSujet: coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:46 am

Josiane c est là que l on se rend compte que nous sommes un peu " esclaves" de notre progres .L essentiel est que tu sois là
bises marie the lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:26 pm

Bonjour Josiane,
je suis bien contente que tu es de retour parmi nous.
Nous ici aussi nous avons des gros orages, presque chaque jour. Aujourd'hui il fait très beau
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a toutes
» Coucou à toutes
» Coucou à toutes !
» coucou toutes
» coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: