DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou à toutes ! Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou à toutes !

Aller en bas 
+4
josiane
monique
martine
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:52 am

Bonjour tout le monde !
Je passe tous les jours voir les nouvelles , de temps en temps je laisse un petit mot sur vos sujets ...
Mais , j'ai encore assez peu de temps pour moi !
Maman a été opérée de son 2ème oeil , ça s'est bien passé , mais toujours beaucoup de difficultés pour nous pour tout mettre en place et tout assurer ...
Bon, ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir !
Encore une consultation un peu compliquée mardi , puis ça devrait se calmer . juste les gouttes à mettre 3 fois par jour ...
La semaine a été quand même difficile , d'autant que j'ai attrappé une grosse bronchite ! Même pas le temps d'aller voir le médecin !
Mercredi soir je me suis dit qu'il fallait quand même que je trouve un moment le lendemain , pendant que maman se ferait opérer ! Mais , jeudi ... jour de repos du médecin ( un nouveau , vu que le mien est parti en retraite ! )
Alors ? Automédication ... Pas bien , je sais ! Mais je sais à peu près ce que je fais , vu que j'ai quand même quelques compétences ... N'empèche que ce matin il m'a fallu aller le voir car ça n'allait pas mieux !
L'antibiotique que j'ai pris ne marche pas suffisemment à son gout !
Il l'a changé , j'espère que ça va aller maintenant !
il va falloir, car j'ai plein de travail à rattraper et ... je vais être réquisitionnée pour faire les vaccins contre la grippe !

Je n'ai pas laissé tombé le perga pour ça , mais je me suis lancée dans quelque chose qui va me prendre du temps ... Si c'est réussi , je vous montrerai !!! Sinon , je vous le dirai aussi , mais je le cacherai peut-être !!! ( lol !!!! )
Bon week-end à toutes , bisous et j'ai plein de pensées pour toutes celles qui ont encore des soucis ....
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:21 am

Bonjour Barbier

Je te souhaite bon courage, on a toutes nos priorité dans la vie et toi pour le moment c est le bien etre de ta maman

Bon courage et a bientot

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:17 pm

bonjour malou

voila le plus gros est deja fais pour ta maman heureusement

je te souhaite a toi un bon retablissement pense quand meme un peu a toi

bon perga et montre nous quand meme si ce pas parfait

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: coucou à toutes   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:59 pm

Bonsoir je te souhaite bon courage : prends quand même soin de toi car ce n est pas le moment que tu sois malade!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta maman a encore besoin de toi
merci pour ces nouvelles
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 1:41 pm

Bonsoir Malou,je suis comme toi en ces temps ci je passe voir le site tout les jours mzis pas toujours le temps ou le moral pour laisser des petits mots ceci dit je suis ravie que l'operation de ta maman se soit bien passee je te laisse un mp et je t'embrasse Monique
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 1:44 pm

Meilleure santé pour toi et ta maman ,prends grand soin de toi !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:21 pm

merci de nous donner des nouvelles, c'est rassurant de savoir que tout se soit bien passé pour ta mamant déjà. pour toi, il faut bien te soigner avant le grand reuche de la grippe.

j'ai bien hate de savoir se que tu fais, tu nous mets l'eau à la bouche du coup.

prends soin de vous. et donne nous des nouvelles quand tu peux. bon courage. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:12 am

Bonjour à toutes

Une pensée pour tous nos malades........et pour les familles qui sont sentimentalements touchés et avec en plus des tracas administratifs et autres lourds à gérer.

Au travail de ma fille il y a un cas de grippe A.....elles sont 28 proches les unes des autres......alors nous verrons.....

Bisous à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:36 am

BONJOUR MALOU

CONTENTE QUE TOUT CE SOIT BIEN PASSE POUR TA MAMAN
PREND BIEN SOINS DE TOI ET REVIENS NOUS EN PLEINE FORME
Coucou à toutes ! 14l2aldCoucou à toutes ! Nxu92p
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 1:37 am

Bonjour Malou
Ravie que ta maman recouvre une meilleur santé! !encore un peu de patience ,et tout va rentrer dans l'ordre.
Prends aussi bien soin de toi aussi ,je pense qu'on a encore besoin de toi.
Bon courage !
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 2:58 am

Bonjour Malou, je suis contente des bonnes nouvelles concernant ta maman, prends soin d'elle et aussi de toi, il ne faut pas que ta bronchite dégénère !!!!!!
Je suis comme toi, je n'ai guère de temps et il passe si vite, ça en est étourdissant hihihihihi.
Bon dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:22 pm

bonsoir

contente que ta maman aille mieux
soignes toi,car si tu tombes trop malade et que tu dois être hospitalisée,ton travail,il devra bien attendre.rétablis toi vite

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:34 pm

bien contente que tout ce soit bien passer pour ta maman et toi surtout fait bien attention a toi et pas de chance pour la vaccination et oui il faut aussi que je pense a voir le toubib pour mon fiston il y a deja 13 cas jeudi soir dans son amphi bon on verra bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 5:47 am

Bonjour Malou,

Bon courage et bon rétablissement à toutes les deux,
en espérant de bonnes nouvelles pour la suite

Coucou à toutes ! Text1138

Bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes !   Coucou à toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a toutes
» Coucou à toutes
» Coucou à toutes
» coucou toutes
» coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: