DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou toutes Empty

 

 coucou toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 9:06 pm

bonne journée a toutes.
hier je suis allée en nature faire le croquis pour une aquarelle.
le parc est merveilleux...mais on a eu froid ! justement hier pas de beau temps...je vous montre des photos. les filles de l'atelier (que des jeunettes !!) hiiiiii
moi et bribri
et le parc...
bisous a toutes
dany

coucou toutes 00511

coucou toutes 00710

coucou toutes 00910

coucou toutes 01211

coucou toutes 01611

coucou toutes 01611

coucou toutes 02412


vous voyez comme on est serieuses....ça arrive..
hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:14 pm

bonjour Dany merci pour ton partage, très bel endroit.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:15 pm

des bisous de retard pour toi tit zabou
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:00 am

Coucou Dany
Oui un bien bel endroit , de quoi faire de superbes aquarelles .

J'espère que tu nous montreras un beau tableau .
Comme chez toi très beau temps, mais assez frais le matin .
Bises.$Manou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:31 am

Coucou Dany,
Décor fabuleux, mais froid, c'est normal, le derrière par terre, le froid du matin, est-ce-bien résonnable à ton âge, et après tu te plaindras d'avoir des allergies et des rhumes!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas étonnant que ton nez soit une gouttière de temps en temps, je comprends mieux.
Allez, bisous et bonne journéel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 3:53 am

ben je reve voila que notre martine titine et orchidée s'y met aussi....tu es conseillée par les "2" vilaines"................hiiiii
non j'avais emporté une petite serviette sous les fesses.....na..
mais c'est le vent d'est que l'on a qui fait froid..
je ne peux pas rester enfremée tout de meme....
elles vont bien rigolrer les martine jacqueline.....1 dans leur camps..
et moi seule a me defendre...sniffffffffffffffffff
bisous a vous trois puisque vous etes 3 a present......
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 5:03 am

Kikou Dany

Bien jolies photos, beau décor propice à la création.
Après tes allergies tu vas bien nous faire un rhume de fesses, est ce bien sérieux à ton âge de te poser comme ça sur l'herbe au risque de ne plus pouvoir te relever. Je ne vois pas ton véto, bizarre, bizarre, par prudence tu l'as laissé au cabinet car avec les jeunettes tu ne faisais pas le poids et en plus s'il avait du te relever quelle honte pour toi devant les minettes. hahahaha
C'est super Martine orchidée de nous rejoindre nous ne serons pas de trop à 3 pour calmer princesse Cruella
Bon pour l'instant je vais déjeuner avec mon homme à moi na et pas pour toi là là là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 6:21 am

Bonjour Dany

Bien joli paysage, je suis sure que tu vas faire quelque chose de magnifique! je rajoute que tu es trés photogénique, les minettes n'ont qu'à bien se tenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 6:58 am

ma cruella

tu as de joli paysage par chez toi

ah tu as peur de toutes ces jeunes minettes la tu fais plus le poid

je vois qu aujourd hui on es de nouveau vilaine avec jacqueline il me semblais bien que c etais trop beau pour que ca dur ces compliments

maintenant ne t attaque pas a martine on lui as rien dit avec jacqueline mais elle es assez grande pour voir par elle meme que tu va toujours sur le mauvais chemin

tu vois jacqueline on as gagne martine de notre cote pour nous aider ouf ca va nous faire du bien

gros bisous a vous 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 9:11 am

je vous montre mes minettes de la peintuure.....elles sont adorables. la plus vieille a 80 ans !! nous toutes a peu pres pareil entre 60 et 65.....
des jeunettes quoi.....
hiiiiii



merci irene de me defendre....elles sont coriaces des 2 la....hiiiii
oui je vais faire au mieux.
en attendant voici ma place encadrée..mais je refait la photo demain car on voit le flash et ce soir impossible de me souvenir pour le retirer..hiiii
c'est l'age ça..!! demain damien vient je lui demande de me montrer encore une fois...

bisous les filles.
coucou toutes 02610


coucou toutes 00411
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 2:36 am

Voilà ce que c'est d'être dévergondée, de mener une vie de patachon cela fait perdre la mémoire. Demande donc à ton véto et autres de la gente masculine de t'expliquer pour le flash il faut bien qu'ils servent à autre chose qu'à vos parties de campagne. N'essaie donc pas d'entrainer Irène sur la mauvaise pente elle ne sait pas à quoi cela va la mener. Non non maintenant nous sommes 3 pour te surveiller petite chipie.
Sinon après le beau soleil de ce matin le temps commence à se gâter, temps virant au gris et la fraicheur arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 2:59 am

Des photos bien belles ! si seulement on pouvait avoir un peu de frais ici !!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:01 am

tiens marie thé en voila.....aujourd'hui on se "gele".......oui c'est bien ça....
hiiiiiii
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou toutes   coucou toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a toutes
» Coucou à toutes
» Coucou à toutes
» Coucou à toutes !
» coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: