DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
temps  orages et pluies Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 temps orages et pluies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:52 pm

coucou ...hier orage....peu de pluie..cette nuit pluie surement beaucoup c'etait tout mouillé sur les façades des maisons.
mais ce matin le soleil est revenu..on annonce encore des orages mais qui dit orages ne dit pas sur la ville exacte...
donc a suivre..
pauvre terre et pauvre jardin...
hier mon mari a du fabriquer une barrière..car le vent de mercredi et jeudi a tout couché des fleurs qui alleient sortir.
et comme le vent d'est on en a tout le temps ça servira.
temps  orages et pluies 00414

je vous montrerai quand ce sera fleuri.
deja mercredi on a eu des branches d'arbres cassées des geraniums cassés plein.. les rosiers pareil. et ona en plus des tas de bestioles qui mangent les feuilles de tout...fraisiers salades groseillers.. et meme sur les plantes.
c'est noir tout petit et des mini chenilles aussi.
sus aux intrus de façon ecologique si possible
ail allumettes souffre ect. et bouillie bordelaise..
temps  orages et pluies Mimine10

il a de l'aide...et est surveillé....
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: Re: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 4:11 am

ma cruella

ici hier matin c etais gris et dans l apres midi le soleil et sorti il as fais tres chaud et lourd

le soir j ai vi des eclairs au loin mais rien chez moi

ce matin soleil deja meme qu il avais annoncer mauvais a voir la suite ils annoncent pas beau pour la semaine

en tous cas la terre a besoin d eau parce que ce bien sec

heureusement que ton mari bricole lui

ces petites betes noir que tu as ce surement des pucerons ce tous petit et ca colle partous sur les plantes et legumes

gros bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: Re: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 7:35 am

à ben hier soir on a eu de la pluie et de l'orage, mais bon pas de dégat heureusement.

il en faut de la pluie mais dommage que cela soit des grélons dans certaines régions.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: Re: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 7:59 am

tu vois en ce mopment chez moi ça monte, on est mal comme tout...ça devient gris et ça arrive ça va peter sur....
oui je pense comme toi la grele on s'en passe....
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: Re: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:29 pm

ben hier soir pluie avec une bourasque j'ai eu la trouille je te dis pas, et l'orage qui a grondé pendant un bon bout de temps. je suis très fatiguée, se matin je te dis pas hihihi.

mais au moins le coté positif c'est que le jardin est bien arrosé et les cuves pleines hihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: Re: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:46 am

Gros orage aussi ici samedi soir , 20mm de pluie , hier , belle journée et de nouveau l'orage et la pluie en soirée ... Je n'ai pas regardé combien il est tombé . Ce matin c'est gris , il va surement pleuvoir encore . Mais la terre en avait besoin !
Chez nous aussi les branches cassent , avec ou sans orage , j'ai l'impression que c'est à cause de la sécheresse , les plantes cassent comme du verre !

Dommage collatéral chez moi : l'eau du bassin a tellement monté que mes petits poissons qui déja remonte en surface pour gober tous les moucherons apportés par ce temps , se font dévorer par les oiseaux !!!
Ce matin , il a y en a un qui a le coté tout abimé , il lui manque une nageoire ! Pauvre bête il n'a pas du se laisser faire , je ne sais pas quoi faire pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps  orages et pluies Empty
MessageSujet: Re: temps orages et pluies   temps  orages et pluies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps orages et pluies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orages............
» les orages. dany
» vendredi les orages !!
» Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!
» LE TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: