DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les orages............ Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les orages............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les orages............ Empty
MessageSujet: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 6:52 am

les copines si jamais vous ne me voyez pas sur l'ordi............ne vous inquietez pas !! les orages arrivent encore ici..........................ce qui me vaudra de devoir fermer l'ordinateur!!!
encore et encore.......................on en a trop dans mon coin qui en veut un peu ?????????????
j'envoies aussitot..................
bisous au cas ou ???
dany Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 7:51 am

Coucou Dany
Garde tes orages , Ce matin j'ai envoyé le soleil de Paris à Liane pour la fête de Juliette ,elle se plaignait du temps gris .Alors pour toi il ne reste plus que les parapluies ,j'en ai plusieurs si tu veux ?
Mais je peux aissi t'offrir des bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:03 am

Non non Dany je n'en veux pas, merci pour ton partage mais j'ai trop peur de l'orage depuis un certain jour où la foudre est tombée juste à côté de nous tous (mari et enfant) une horreur, une impression d'électricité dans tout le corps, les tympans vrillés par le bruit, la marque au sol. Alors depuis une trouille démesurée. Désolée Dany mais là non je te rends ton cadeau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:37 am

Bonjour Dany,

Non merci, car demain ma fille défile pour le carnaval de Marguerittes et la météo annonce des orages pour demain. J'espère qu'ils se trompent aussi non ça va gâcher la fête. Il y en a marre de ce mauvais temps qui s'invite tout seul!!!!!!

Bon courage quand même et j'espère que le temps va changer pour toi!!!!!!
et pour toutes celles qui ont du mauvais temps.
Bises à toutes et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les orages............ Empty
MessageSujet: orages   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:56 am

ramzou envoies les ici pour ta fille je veux bien en supporter encore un peu...........
dany lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:41 pm

non merci dany

je te laisse les orages bien volontiers

j en ai eu un hier midi ca me suffit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 1:36 pm

Manou t'exagère d'avoir envoyer tout le soleil tu aurai pu en garder pour nous car aujourd'hui je recevai mes copines de miniatures et je pensais qu'on pourrai être bien dans le jardin sous la tonnelle et toi tu envois le soleil ailleurs le prochain cou garde moi en un peu stp

Dany,
pour les orages j'ai horreur de ça je flip

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 2:37 pm

Ben ! tu sais Angebleu ! quand on aime on ne compte pas ,adieu l'avarice .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:06 pm

Manou ton envoi a du être réussi parce que ce matin c'était soleil mais très vite il est parti !on a eue quelques gouttes ,pourvu que demain il fasse beau ,je voudrais aller a Cabourg au marché international de dentelles ,alors Manou garde un petit bout stp mon chien ne supporte pas l'orage !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les orages............ Empty
MessageSujet: josiane   les orages............ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:58 pm

pour ton chien je veux bien te prendre les orages mais que pour lui faire plaisir
j'adore les chiens et tous les autres z'animals...............
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:18 am

tu vois josiane

ce tous dany ca elle prend tes orages pour ton chien

ce tous pour toi ce pas grave si il y as des orages

elle changeras vraiment pas notre dany

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les orages............ Empty
MessageSujet: Re: les orages............   les orages............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les orages............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orages. dany
» vendredi les orages !!
» temps orages et pluies
» Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: