DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les orages.  dany Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les orages. dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les orages.  dany Empty
MessageSujet: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:57 pm

bonjour tout le monde.
depuis 2 jours je n'arrete pas d'avoir des orages subits et violents. les apres-midi. hier soir encore , juste le temps de rentrer du linge et hop les averses. faut voir la violence.
les fleurs plus de pétales , les branches des rosiers cassées. l'eau a provoqué des inondations dans mon lotissement en bas .les pompiers a fond. mon mari m'a dit que le chemin d'accès ou nous habitons était noyé...........les jardins ouvriers submergés...
la terre ne boit pas ce surplus d'eau subit.
moi j'habite en haut heureusement .mais 1 année on a tout de même eu l'eau qui était plus haute que la baie vitrée.
et bien arrivé a mi juin.............c'est pas marrant.
je suis encore dans la vigilance orage pour la journée.
voici la carte
et mes bisous dany.

les orages.  dany 95276010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les orages.  dany Empty
MessageSujet: Re: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:10 am

bonjour Dany ben oui pas facile tout cela. ca me fait de la peine pour les gens qui viennent tout juste de relevé la tete et qui sont de nouveau confronté au temps. je sais pas si la vigilance va venir chez nous, car on est meme pas à une heure de Paris à vole d'oiseau.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



les orages.  dany Empty
MessageSujet: Re: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:55 am

Bonjour Dany ;nous la rivière est sortie de son lit ,des gens sont innondés !il faudrait bien que ça s'arrête !mon mari m'a appelé je ne peux pas sortir du chemin ,je plains les personnes en bas ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les orages.  dany Empty
MessageSujet: Re: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:28 am

chez moi aussi je pars faire les courses je vais voir ça de près.....deja nous on a des travaux dans notre accès de rue (dit chemin de la landes) alors la gadoue bonjour.et les voitures je vous dit pas............a nos frais bien sur le nettoyage...grrrrrrrrrrrrrrrrr
bon samedi
dany bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les orages.  dany Empty
MessageSujet: Re: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:49 am

et ben ma pauvre cruella

ce vraiment pas facile ces orages et surtous l eau on peu pas l arreter

j espere que ca va vite s arreter

je te souhaite beaucoup de courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les orages.  dany Empty
MessageSujet: Re: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 3:34 pm

Eh bien , ce n'est pas drôle !!! Nous on était en plien ddans la zone de vigilance aussi , nous avons les averses , violentes , mais pas de cours d'eau dans mon village , donc pas de dégats , quand à l'orage violent annoncé pour la nuit dernière nous n'avons eu que la pluie !!!!
Mais à propos de cours d'eau ... je vais vous raconter quelque chose sur papotage , ça vous fera rire un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les orages.  dany Empty
MessageSujet: Re: les orages. dany   les orages.  dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les orages. dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orages............
» vendredi les orages !!
» temps orages et pluies
» Courage à tous ceux qui subisent le orages !!!
» nouvelle carte de dany..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: