DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reponses diverses au grs de jambon...........dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:58 pm

et ben vous en avez dit des choses !!!
moi qui ne voulait que vous faire sourire avec oceane qui mange de tout !!
soyez rassurées elle n'en mange que rarement.............ça m'a tellement étonnée que j'en ai fait la photo pour le site..........
et a vous lire c'est surprenant..............
je souris.................hihihihhiii
elle a mangé de la langue !! au centre aéré !!
la encore un plat que les enfants n'aiment pas................elle oui !!
cette enfant est différente des autres , elle ne dit jamais "non" si elle ne goute pas !!
je trouve ça super............
et elle est comme ça pour tout dans la vie.................
pas de soucis avec elle. maniable intéressée a tout. motivée , et toute tendre en plus
je me la chouchoute!!! c'est mon bébé.............en plus on ne l'entend pas pleurnicher pour des rien.........
le rêve d'une mamie !!
mais c'est la mienne alors bien sur je lui trouve toutes les qualités !!!!
hihihihiihhi

je vous souhaite un bon dimanche profitez meme si il va faire très chaud..............
des bisous
dany.reponses diverses au grs de jambon...........dany A_l_ea10


meme pas peur de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:25 am

ben............tout le contraire de ma Juliette !! Et moi qui me croyais comblée..???

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:36 am

BONJOUR DANY

TU AS VRAIMENT UNE PETITE FILLE DE RÊVE
JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRES BON
reponses diverses au grs de jambon...........dany 2zjjib4reponses diverses au grs de jambon...........dany 34zg5qvreponses diverses au grs de jambon...........dany 2ihlblx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: juliette   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:37 am

liane on en a deja parlé..... ta juliette est aussi une petite fille exceptionnelle !!!
différente de ocane mais tellement super elle aussi
il nous faut les mettre ensembles
tu verras la fusion !! détonante.....................on voudra nous les prendre
alors on se les garde bien précieusement..
hihhii
bisous a elle et a toi
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 1:42 am

Bonjour à toutes

Moi la mienne "grande maintenant" était difficile....son père n'aimait pas le fromage les légumes donc elle n'en mangeait pas......

Un jour j'ai réussi (en allant dans un restaurant du Louvre) à lui faire manger des légumes de Marrachech dans un coucous (des navets) et de la elle s'est mise à manger des légumes de divers pays lol!

Ca sera surement une voyageuse comme sa mamie.

Bisous à Juliette et océane et aux mamies. Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 3:18 am

et ben ma cruella

moi ca ma fais sourire parce que quand je vois les enfants qui viennent avec leur parents ils sont bien jeune et deja ils pensent a leur ligne la je me pose des questions ca promet pour plus tard

ce bien que oceane essaye tous parce que de nos jours les enfants sont difficile et comme tu dit qu elle mange de la langue chez nous quand il la voyent il font tous de suite beurk

bon dimanche a toi aussi meme avec cette chaleur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 1:14 pm

Bonsoir Dany,

moi cela ma pas choqué du tout car j'ai une de mes filles c'est pareil elle mange de tout et goutte tout avant de dire qu'elle aime pas mais en principe elle aime tout, par contre la 2e c'est une chieuse à manger dans la langue par exemple elle en mange pas si y a des tuyaux comme elle dit hiiiiiiiiiii


bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 1:45 pm

Bonjour Dany,

ma fille était comme ça plus jeune mais à l'adolescence tout peut changer.

Son légume préféré était des choux de Buxelles et les artichauts n'avaient pas de secret pour elle.
D'ailleurs ce fut très utile lors d'un séjour en France lorsqu'il y en avait au menu, elle savait déjà comment les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 4:01 pm

bonsoir ma tite danou

mon fils gianni qui a onze ans est comme ta puce il goute tout il y a qu une chose qu il n aime pas euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!! sisi

bisessssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 4:53 am

bonjour kali

qu est ce que tu raconte la ton fils qui n aime pas le chocolat

il sais pas ceux qu il perd

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:17 am

bin oui ça c est sur martine moi j adore ça en plus il a un papy qui en vend!!!!!!!! mais non il n aime pas du tout

bisesssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: kali   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 9:40 am

hihihihii.. comme ça tu peux tout manger sans avoir a le cacher!!!
comme quoi ça arrive ces choses envois moi son aversion je change !!!
moi j'adore !! mais je me limite .......................pareil pour les pâtisseries crêpes ect.................et l'été les glaces (au chocolat !!)
mais on ne peut pas tout avoir ni tout aimer..................
bises ma kali............
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:58 pm

kali moi aussi j adore

ma cruella tu es bien gourmande ca va plus ca

moi aussi chez moi j ai pas besoin de cacher je suis la seule a manger des choses sucrees comme ca j en ai plus

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponses diverses au grs de jambon...........dany Empty
MessageSujet: Re: reponses diverses au grs de jambon...........dany   reponses diverses au grs de jambon...........dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses diverses au grs de jambon...........dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et rions un peu
» la pensée du jour
» salon de dany et ange bleu
» de dany émission hier soir tf1
» une gosse sur mesure........................dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: