DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Médisante !!!!!Vivi Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médisante !!!!!Vivi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:46 pm

Je n'en crois pas mes yeux!!!!

Cruella, nous traite Mamanjaja et moi de médisantes!!!!

C'est un vrai boulversement, quand je pense qu'il y a 15 jours, MARTINE était tout juste bonne à mettre dans un trou avec de la neige dessus,
et aujourd'hui:
Ma chérie, ma confidente, enfin tout et tout!!!!
Des petits mots en douce (je t'écris en privé) et nous alors, DANY!!!!
Je comprends, tu ne veux pas que l'on dise à Grognon, ce que tu as fais ce matin chez le Kiné, ou plutôt: ce qu'il t'a fait, enfin ce que vous avez fait tous les deux!!!!
Je vois, tu ne nous fait plus confiance, alors d'accord, tu veux la guerre, et bien tu va t'en mordre les doigts!!!!!!!!!!
Tu as intérêt demain à te faire pardonner, CRUELLA, sinon!!!!!!!
J'espère que la nuit va te porter conseil!!!!!
Et toi MARTINE, je ne pensais pas que tu étais aussi incrédule pour croire à tous les mensonges de DANY, tu me déçois!!!!
Bonne nuit à vous Vivi Médisante !!!!!Vivi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:50 pm

Tu as vu vivi..............quand le chat n'est plus là, les souris dansent !!!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:17 pm

Et oui Vivi voilà comment est devenue Cruella en ton absence, une vraie mégère. Elle essaie d'embobiner tout le monde. Elle a même fait croire à Martine que j'avais accepté un rendez vous avec un copain de son véto, n'importe quoi. J'ai aussitôt fait un démenti tu penses bien. Elle drague tellement qu'elle ne sait même plus d'où elle en est, pauvre monsieur grognon qui doit supporter les frasques de sa moitié, un kiné, un garagiste, un dentiste, un véto demain on va la retrouver avec la cantonnier de sa commune si ça continue. Ma pauve Vivi que va ton faire de cette Cruella, je te le demande ainsi qu'à Martine. Et tu as vu elle veut mettre Carole dans sa manche, que lui a-t-elle promis ? Demain peut être avouera t-elle ?

lol! lol! affraid

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 5:12 pm

Oh la la , ça m'inquiète !!! Car moi aussi je fréquente assidument mon kiné en ce moment ... Et hier matin , mon dentiste a ouvert son cabinet 1/2h avant l'ouverture officielle ... pour me recevoir !
Le garagiste ne saurait tarder vu que j'ai 2 pneus à changer sur ma voiture et qu'à coup sur , il trouvera quelque chose pour me faire revenir ... Quand au véto , mon petit Verdell ayant encore fait une crise d'épilepsie hier soir , j'ai bien failli aller le voir !
Serais je en train de copier dany ???? Voire de lui faire concurrence ???
Euh... J'ajoute à ma liste , le rumatho vu mardi , le médecin mercredi ... que je reverrai lundi ... Et j'oubliais l'ophtalmo vu il y a 15 jours et que je revois mardi !!!!
Je pourrais même ajouter l'employé des impôts , qui ce matin a nettement cru que je le " draguais " !!!!
Là , j'avoue , ça mérite une explication !
J'avais une facture à payer , je me suis présentée comme à l'habitude à la perception . Je me suis trouvée devant une porte close , un panneau indiquait de se rendre au centre des impôts .
Ce que j'ai fait .
Reçue par un bien symapthique monsieur , je lui explique pourquoi je viens . Il a l'air complètement paumé , nettement pas habitué à ce poste . Finalement il encaisse mon paiement et je lui demande " Vous allez rester ici définitivement où c'est provisoire?"
Je parlais bien sur de la partie perception qui a changé de locaux.
Et là , le monsieur lève la tête , m'adresse son plus beau sourire et me répond , un peu mal à l'aise : " Oh , non , Mme X est absente aujourd'hui et je la remplace , à chacune de ses absences on se relaie pour la remplacer . Donc , ce n'est pas forcément moi !"
Je l'ai rassuré en disant que je ne parlais pas de lui , mais du service ! Là , c'est définitif : restructuration ! Perception et centre des impots ne font plus qu'un ! Mais les employés eux , sont mobiles ! Coté efficacité , ce n'est pas gagné . Je savais qu'une autre facture allait arriver et pour ne pas me déplacer une autre fois je lui ai demandé de regarder si elle n'était pas établie , je l'aurais payée aussitot . Il m'a assuré que non ! La facture n'était pas faite .
En arrivant à la maison , elle était dans ma boite à lettres ...
Suis je mauvaise langue ? Pas efficace la perception ?
En 1/2 h une facture non faite est éditée et arrivée portée chez moi avant même que j'ai eu moi_même le temps de rentrer ?
Ou alors , peut-être a-t-il trouvé ça pour que je revienne ?????
Ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:21 am

vous me faites vraiment rire avec vos histoires, bon qui fait Victor, qui fait Aschel, qui fait les autres personnages des feu de l'amour Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol Médisante !!!!!Vivi Icon_lol .

bisous

zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 2:44 am

Euh ... Zabou , je vais devoir complèter ma culture générale , car je ne regarde pas les feux de l'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 8:18 am

Malou, je suis morte de rire en te lisant, alors la Dany est dépassée de beaucoup, et ben dis donc tu nous en cachais des choses jusqu'à maintenant.
Pour ce qui est des impôts cela reprend un peu le sketch de Coluche, un fonctionnaire finit à 17h et à 16h il est déjà chez lui hihihihihi.
Je ne connais pas non plus les feux de l'amour, il va falloir inventer de nouveaux personnages pour la saga des feux de dentelles.
Vous remarquerez tout de même que ni Dany ni Carole ne se manifestent, cela cache bien quelque chose.
Attendons la suite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:42 pm

les fifilles,

je lis vos messges mais je dois commencer par la fin car je n'arrive pas a suivre cette histoire et Dany m'a rien promis et surtout pas son grognon mdr

gros bisous on s'eclte bien avec un pett rien

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:30 pm

ah maintenant je comprend mieux le message de vivi

et ben malou tu as depassee la chef la

je pense que ma cruella etais la pire mais la ce encore pire

et le pauvre monsieur derriere sont bureau qui ta attendu toutes la journee ce pas bien ca

gros bisous

carole

ca fais bien longtemps que ma cruella chercher a donner son grognon

tu n etais peu etre pas encore sur le site quand elle la fais

mais je suis sur que ca proposition tien toujours

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:39 pm

Martine,

j'en veux pas de son grognon comme le proverbe dit " mieux vaut etre seule que mal accompagné" et je trouve que c'est bien vrai

bisous a toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:36 am

bon allé je dis tout les feux de l'amour c'est sur la une après le journal de Jean Pierre Pernault, bon ne me dites pas que vous ne connaissez pas le journal de 13 heures quand meme Médisante !!!!!Vivi Lol .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:11 am

Zabou : Bien sur je connais le journal de 13h !!!! Mais déja j'avoue que je ne le regarde plus vraiment depuis qu'ils ont viré mon PPDA !!!!! Je n'aime pas Pernaud et son journal qui ne ressemble plus à un jourmal ! Il nous parle de la pluie et du beau temps , des sous ... mais nous endort comme ça, en évitant les choses essentielles !!!!
Alors , vu qu mon mari le regarde ( parce qu'avant il aime bien regarder " Attention à la marche " ), j'écoute vaguement et me rattrape le soir en regardant le journal de la 2 ! Sinon , le midi , dès les infos finies , j'éteinds vite la télé avant que le générique des " Feux de l'amour " ne commence !
J'ai assez de mon gendre qui le regarde et quand on va chez eux , on y a droit !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:50 am

bien sur isabelle qu on connais

mais quand on travail on regarde pas ces choses la

toi tu peux le faire moi pas

deja que je peux pas voir la fin des infos

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médisante !!!!!Vivi Empty
MessageSujet: Re: Médisante !!!!!Vivi   Médisante !!!!!Vivi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médisante !!!!!Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jUSTE UNE PETITE QUESTION
» Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!
» Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!
» En réponse à vivi ....
» DE mes Nouvelles!!!!Vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: