DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour commencer l'album Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour commencer l'album

Aller en bas 
+6
barbier
mamieperga
Liane
martine
Manou tifenn
jade
10 participants
AuteurMessage
jade

jade



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 2:53 am

Bonjour

Je fais l'album de ma petite fille et voici un de mes traux d'autres vont arriver Pour commencer l'album Icon_smile

Pour commencer l'album Pour_a10

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 2:54 am

Pour commencer l'album Icon_redface Pour commencer l'album Icon_redface Pour commencer l'album Icon_redface vous aurez compris je pense j'ai voulu marquer travaux Pour commencer l'album Icon_biggrin Pour commencer l'album Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 3:14 am

Bonjour Jade
Oui tout compris !Cest souvent que ça arrive . Très mignonne cette petite cigogne,et gentille de t'avoir apporté cette petite puce .Ce serait bien de la voir en plus grand .
Félicitations pour ces beaux souvenirs que tu lui prépares.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 3:43 am

tres joli album que tu commence ont va avoir hate de voir la suite
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:15 am

Tres beau comme début ton album !! un beau sujer
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:15 am

bonjour jade

ce un joli debut

on attend la suite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:19 am

Jade,

Travaux, j'ai compris, mais la carte là je ne comprends pas où tu veux en venir ..............
Qu'est-ce que cela représente , une cigogne d'accord, mais l'arrière plan ? ....le papa cigogne ??? OUUUUUUUUUUHHHH je m'égare......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:39 am

Très joli début pour ton album Jade! bien vite la suite... après la cigogne!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 5:37 am

Pour toutes et un peu plus particulièrement pour Liane Pour commencer l'album Icon_biggrin Pour commencer l'album Icon_biggrin oui bien sur papa cigogne mais aussi maman, c'est le jour de sa naissance elle n'a que quelques heures.





Pour le reste j'ai plein d'idées mais un peu un manque de temps alors c'est long faudra patienter les copines Pour commencer l'album Icon_wink Pour commencer l'album Icon_biggrin





Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 5:52 am

Super Jade, tu sais bien que ce n'est pas moi qui dirait le contraire après avoir fait celui de ma petite Maud, j'y ai pris tellement de plaisir, mais tu vas voir que les mois défilent vite.
Gros bisous à toi et à la puce et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 6:32 am

C'est très beau et à mon avis tu vas faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 8:36 am

Bonjour,

Super Jade, c'est très joli et c'est une bonne idée!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:20 am

C'est toujours une magnifique idée de créer un album cela permet de revivre plus tard ces moments magiques.
Ton début est ravissant et le bonheur des pârents fait plasir à voir.
J'attends la suite avec impatience.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:12 pm

Très joli Jade ton album
bien vite la suite... après la cigogne
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 7:18 pm

Bonjour Jade,
c'est une très jolie idée, FÉLICITATIONS!!! Un très beau souvenir
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 1:22 pm

Merci Jade !!! J'ai vu les cigognes !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 1:30 pm

C'est un très beau cadeau que tu prépares ,c'est super sympa !!bon courage pour la suite ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:21 pm

BONJOUR JADE
TA PREMIERE PAGE ET TRES PROMETTEUSE BRAVO
HATE DE VOIR LA SUIVANTE

Pour commencer l'album 20uygp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:05 am

lol oui c'est bien ce qui me semblait, ca s'ouvre hihihi. c'est très jolie. bravo.

et t'inquiètes pas moi aussi j'ai bien compris le mot travaux. hihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:53 am

bravo j'aime bien cette idée et franchement ce que tu as fais me donne envie d'en faire un aussi pour ma tite niece le seule que j'ai elle as 1 an et avec sa maman ( ma soeur ) j'ai de quoi faire elle dois avoir un milliard de photo de la puce hihihiiiiii
c'est une folle de photo elle là sous toutes les couture ,
meme une prise dans le lave vaisselle hihihiiiiiiiii
et oui 1 an et chipie deja hihiiiii
bravo continue ton album il promet d'etre génial
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer l'album Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer l'album   Pour commencer l'album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
» Pour Liane et pour vous toutes !
» LE CALENDRIER DE JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: