DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles vues de ma ville .... Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles vues de ma ville ....

Aller en bas 
+4
Liane
martine
ptitegentiane
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:09 am

Mon expo a lieu demain , je vous montre les deux dernières vues que j'ai réalisées .
La première , c'est une vue du pont , au pied du chateau , il enjambe le Loir qui sépare la ville haute de la basse .


Nouvelles vues de ma ville .... 001



La suivante est une vue du château , elle représente une partie de la façade intérieure , dans la cour d'honneur . Cette partie cache en fait un escalier monumental comme les concevait Léonard de Vinci .Nouvelles vues de ma ville .... 002



Voila , comme promis un petit mot sur papotages et ensuite je m'y remets !
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:53 am

C'est magnifique. Comme toutes les autres
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:32 pm

Bonjour Malou,

C'est tout simplemenet ravissant!! Un Gros Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:16 pm

malou

ce magnifique ce que tu as fais

bonne chance pour demain

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:17 pm

Malou,

Je sais je suis une emm....... ! Je tique toujours sur les encadrements qui écrasent l'ouvrage et je trouve cela vraiment dommage !
La source d'inspiration est inépuisable ! Tu as le filon avec cette belle ville.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:37 pm

trop beau tes dessins j'aime ce que tu fais sur ta ville
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:51 pm

Merci à toutes , et Liane , ne t'inquiètes pas , j'apprécie tous les avis , ce sont d'ailleurs ceux qui soulignent les défauts qui font progresser ! De plus je suis parfaitement d'accord avec toi ! Problême j'ai collé le 3D papillons , donc je ne peux pas défaire !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:11 pm

Très beaux dessins Malou ,je croise les doigts pour toi demain ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:58 pm

Magnifique, j'adore, c'est vrai que l'encadrement du deuxième rétrécit ton parchemin, mais on n'a pas toujours tout sous la main.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:47 pm

bonjour Malou que du bonheur je peux pas te dire plus. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:28 pm

Bonjour Malou

J'aime beaucoup ce que tu fais.......

Le cadre c'est toujours délicat........le modèle la couleur......

A Paris pour mes toiles j'allais toujours chez "eclat de verre" tu choisis tu as le choix et il le font de suite.....

Je me demande s'il ne faudrait pas un passe partout et une petite baguette......enfin pas facile

Mais les cartes super.....

Je vais te donner un lien ou l'on peut visualiser avec l'encadrement..... enfin on pouvait j'espère que cela n'a pas changé

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:22 am

Bonjour Malou
Toutes mes félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:47 am

Bonjour,

Tes deux ouvrages sont très beau, tu as bien travaillé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:53 pm

Merci à toutes !!!
La journée s'est bien passée , je vous raconterai , car ce soir ... crevée ! il a fait un froid de canard , il a plu ... bref , fatigant !
Mais un vrai succès pour le perga !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:31 pm

malou je salue ton travail.................tes parga superbes. quel travail.........
bravo et bonne fête a toi , qui le mérite bien
gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:23 pm

Bravo ! Malou, quel beau travail que tu as réalisé pour cette exposition. J'espère que cela a été réussi, surtout avec tout le mal que tu t'ai donné.

Bisous et à bientôt pour nous raconter cette journée

Bisous

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:46 am

Coucou_ Malou

Magnifiques vues de ta ville. En pergamano cela rend merveilleusement bien mais il est vrai que l'encadrement écrase un peu la finesse de ton travail.
Cela dit je t'adresse tous mes compliments.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 4:12 am

Vraiment magnifique comme d'habitude Malou! on ne se lasse pas de voir tes beaux perga sur ta ville! Je suis heureuse que ton expo s'est bien passée, je me réjouis déjà de te lire! reposes toi bien! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:10 am

Je trouve ton idée géniale! tu fais connaitre ta ville en beauté! comment ne pas avoir de succés avec de si jolies cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:38 am

magnifiques cartes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles vues de ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vues de ma ville ....   Nouvelles vues de ma ville .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles vues de ma ville ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ma série sur ma ville ....
» les repas vues par d'autres..........dany
» La tour de ma ville
» les premières cartes de ma ville ...
» On continue la visite de ma ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: