DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques nouvelles ... Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles ...

Aller en bas 
+8
monique
Manuela
mamanjaja
mamieperga
josiane
Manou tifenn
martine
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:29 am

Je suis peu présente en ce moment , j'enchaine expos , marchés et visites de ma famille à la maison ! Depuis 30 ans que je suis mariée je supplie mes cousins et cousines de Bretagne de venir me voir ... Rien ! Cette année ils se sont donnés le mot !

Sinon , moi , bof !
Fatiguée !

Une cousine à la maison depuis vendredi , partie ce soir , sympa mais hyperfatigant !!!!
Mes frères et soeurs à la maison samedi soir pour qu'ils la voient ... Boulot en plus , même si ça fait plaisir ...
Un retard fou avec mes expos , une commence demain , j'ai eu juste le temps de préparer ce qu'il faut , une autre dimanche , je n'ai quasiment rien à exposer !!! Il faut que je refasse tout !
La voiture de mon mari en panne la semaine dernière , 350€ de frais alors qu'on nous en avait annoncé 150 !
Je suis allée l'emmener pour la chercher, et au retour la mienne e
ne décolle plus ! Le neimann a cassé ! Encore des frais ! Mais je ne peux pas la bouger avant la réparation ( jeudi ou vendredi ) , du coup ma fille me sert de chauffeur !

Visite à chartres ce matin , chez le rumatho ...
Je fais de l'asthme décelé depuis aout , un de mes reins ne fonctionne pas bien non plus depuis quelques mois , stabilisé le mois dernier , de nouveau fatigué cette fois ci , le médecin pense que les anti inflammatoires sont responsables de tout ça . Il a changé mon traitement et si ça ne marche pas ou que je fais de nouveau une réaction , il faudra arrèter tous les traitements et ... je ne sais pas , traitement plus lourd où je ne pourrais plus bouger !!!!!
Et encore si je supporte !!!!
De toutes façons , ceux que j'avais ne marchaient plus , j'ai une inflammation au niveau d'un orteil avec épanchement de sinovie . Je vais en consultation à Vendôme vendredi ( si ma fille peut m'emmener ... ) et je dois être opérée très rapidement . Le rumatho a peur que ça s'infecte car il a ponctionné pour me soulager ,mais du coup c'est la porte d'entrée à une infection ,qui risque de se développer au niveau de l'os !

Alors ce soir , fatiguée et le moral dans les chaussettes !!!!

Marre de tous ces traitements qui me soulagent plus ou moins et me détraquent complètement !

Enfin ! Je n'ai pas pu toucher au perga depuis plusieurs jours , je vais m'y remettre ce soir , ça changera au moins les idées !
Bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:22 pm

bonjour malou

je suis bien contente d avoir de tes nouvelles

je voulais justement faire un message ce soir pour savoir si quelqu un avais de tes nouvelles

je vois que tu es bien occupper ces derniers temps

et en plus pas bien en forme

j espere que tu va vite retrouver la sante pour pouvoir bien faire tes expos


bon courage pour la suite

a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:47 pm

Bonsoir Malou
Gentil de donner de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien vite recouvrer une meilleur santé ?
prends bien soin de toi.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 1:12 pm

Pauvre Malou ,tu en as des soucis !!!je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre très vite et que tu sois apaisée ,courage et bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 2:15 pm

Coucou Malou,
Tu ne vas pas me dire que tu baisses les bras, repose toi un peu et tu verras, le moral va revenir.
Je sais que ce n'est pas drôle de souffrir tout le temps surtout en prenant des médicaments qui ne front même pas leur travail........mais tu es courageuse et tu vas t'en sortir, en te remettant au perga, tu verras tu te videras la tête et le sourire reviendra.
Je te fais de gros bisous et t'envoie plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 4:45 pm

Kikou tite Malou,

Que de tracas tu cumules mais tu n'es pas du style à baisser les bras, ton moral va remonter. Mais pour cela il te faut lever un peu le pied, prendre le repos qui s'impose
Tu as tellement subi tous ces derniers temps.
Ce n'est pas drôle de souffrir pareillement mais courage tu vas voir le bout du tunnel. En attendant, le meilleur remède est le perga qui te permet l'évasion.
Courage, je t'envoie plein de positif.
Bisous
.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 8:54 pm

CHERE MALOU
J'ESPERE QUE TOUT VAS S'ARRANGER POUR LE MIEU POUR TOI
LES MEDICAMENTS ONT ETAIT FAIT POUR ASSURE DU TRAVAIL PERMANENT AUX DOCTEURS, UNE FOIS QUE TU COMMENCE AVEC C'EST FINI
S'A T'ARRANGE UNE CHOSSE ET T'ABIME UNE AUTRE
PREND LE MOINS POSSIBLE, C’EST CONNUE QU'ON FRANCE ILS ONT TENDENCE A ON DONNER DE TROP
JE T'EMBRASSE BIEN FORT
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:15 pm

bonjour Malou je suis bien désolée de te savoir comme ca. je croise les doigts que pour tout s'arrange. je te souhaite bon courage et surtout tient nous au courant. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:32 pm

Courage Malou, il y a des périodes comme ça où il faudrait rester dans un trou pour ne rien voir et ne plus bouger, mais toi tu es une battante, tu nous l'a montré avec tes expos et ta détermination, tu vas te battre avec tes douleurs et continuer tes créas car tu ne peux pas arrêter tes créas, "créer c'est vivre deux fois"c'est ce que disait Albert Camus et ça te va bien. Ils vont trouver un traitement, allez Malou ne se laisse pas abattre...ça va aller...Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positifs...
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:17 am

bonjour Malou, je lis que tes problemes ne s'arrangent pas encore fort en ce moment et je voudrais pouvoir t'aider comme tu as toujours su m'aider je pense tres fort à toi et de toute maniere je sais que tu vas reprendre le dessus meme si le moral dans les talons. Je t'embrasse tres fort Monique
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 4:31 am

Bonjour Malou
Je suis désolée que ta santé ne s'améliore pas. C'est difficile quand on a des douleurs tout le temps . Je le sais bien ;vu que je suis comme toi mais je fais avec et ce n'est pas facile à vivre.
Je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:15 am

ALLON....ALLONS.....TENONS LE COUP !!!!! Toutes ensemble !!!!!

Si on met tout en commun, on finira bien par en avoir une entière qui fonctionne bien !!!!


Courage Malou

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 1:55 pm

Un grand merci à vous toutes , vos messages font du bien !
Je sais que quelques autres sur le site ont le même problême que moi , on parle pourtant de maladie orpheline , bien que finalement assez courante !
J'ai une spondylarthrite ankylosante et si jusqu'à présent elle restait assez stable , cette année je suis servie !
Identifiée en 98 , je suis depuis en traitement .
Malgré les désagréments , difficile de s'en passer . Vu tous les soucis que j'avais depuis quelques temps , j'ai essayé , le médecin m'avait dit que je courais à la catastrophe ! J'ai repris car j'ai vu qu'il avait raison !
Pendant mes vacances , impossible de nager , mais aussi de faire des ballades ! Marche sur 500m maxi avant d'être obligée de m'asseoir ! Impossible de rester debout dans une file d'attente ou devant un spectacle , de plus en plus de difficultés à me lever du lit , ankylose dès que je reste un moment dans la même position ... Et sans doute aussi l'arrèt a été responsable de l'épanchement de synovie . Douleurs sans arrèt , jour et nuit ...
Depuis l'an dernier je ne supporte plus les médicaments , je fais sans doute des allergies croisées entre eux , suite à mon allergie à celui contre l'hypertension ( déclenchée elle par les anti inflammatoires ! )
J'avais sans doute une prédisposition à l'asthme , un des produits a du la révéler , mes reins ne fonctionnent pas bien , la thyroïde non plus !
Depuis un an , chaque médicament entraine des effets secondaires sérieux qui pour certains ont cassé à leur arrèt, mais pour d'autres ils persistent !
Et avec ça , les traitements de ma maladie semblent moins efficaces !
Donc , si je dois les changer, il faudra des produits différents , plus lourds avec des effets secondaires peut-être pires , mais je ne peux pas m'en passer l'invalidité prendrait le dessus ! Et rien ne prouve que je les supporte !

Enfin , il y a pire , c'est sur ! Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras et je me dis que tant que je vais de l'avant , c'est bien , c'est important !
Alors , rassurez vous , non , je ne baisse pas les bras , même si parfois c'est difficile , surtout que j'essaie toujours de ne pas montrer mes soucis , alors quand on me voit , on pense toujours que je vais bien ...
Résultat , même au niveau de mes proches on me demande beaucoup ! Pour tous il est normal que je prenne en charge tous ceux qui en ont besoin ( comme ma mère par exemple ) , car vu "que je ne travaille pas , j'ai du temps " !
OUi ... mais personne ne réalise que si je ne travaille plus , c'est justement en raison d'un handicap !!!!

Et je vais encore leur donner raison car je ne vais pas me laisser abattre !
j'ai même honte de me plaindre alors qu'ici même il y en a qui ont de bien plus gros soucis , parmi même celles qui viennent me soutenir !

Pour finir sur une note positive , j'ai installé cet après midi mon expo à la grande librairie , la propriétaire a été très gentille , emballée par le perga et admirative ! Elle en redemande ! idem pour le personnel du syndicat d'initiative où l'autre expo vient de se terminer .

Merci encore les filles , je vous fais plein de gros bisous , je pense à vous toutes et j'essaie de retrouver vite le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 6:45 pm

Désolée pour tout ce qui t'arrive, mais n'oublie pas de prendre soin de toi et de penser à toi quoi qu'en dise les autres. C'est toi qui te sens et sait ce que tu endure. Continue d'avoir un bon moral, ça ne peut que t'aider et si le besoin s'en fait sentir vient ici, nous te lirons et t'encouragerons.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:23 am

BONJOUR MALOU

Je vois que ta santé ne te ménage pas. Pas marrant ces maladies orphelines
J'espère que tu vas arriver progressivement à retrouver le moral


Quelques nouvelles ... 33y6cgjQuelques nouvelles ... 30bha9g
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 2:29 am

Courage Malou, tu sais bien que nous sommes une grande famille. Il n'y a pas de honte à s'épancher quand le poids est trop lourd. Côté famille je connais aussi avec ma mère nous avons des points communs il me semble. Pour ton problème de santé le beau père de ma soeur souffre de la même chose et je comprends ton parcours car lui aussi a du mal à stabiliser avec les médocs et passe par des moments où il ne peut pas prendre le volant, ne peut pas marcher. Nous le voyons assez régulièrement et lui aussi a besoin d'en parler c'est normal.
Oui tu es une battante et tu nous le prouves chaque jour mais ménages toi un peu car tu sais la famille dans certains cas est plus qu'ingrate.
Je te fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 4:04 am

Bonjour malou

Eh bien ! pas facile la vie

Je pensais à toi hier car je crois qu'une de tes filles habite Cornebarieux et je suis allé voir ma fille à la clique des Cèdres.

C'est vrai que sans te connaitre quand je pense à toi c'est à une personne forte.......pourquoi je ne sais pas ? on te sent forte

Cela dit avec l'automne le changement de saison........il y a un peu de déprime......donc toi aussi et même pour tes problèmes de santé le moral est important et après le creux de la vague on remonte.....toujours......

En plus de cela il y a les problèmes comme tes voitures fut un temps c'était ton internet.....et ceci et cela........et tout fini par s'arranger.....

Et d'un coup tu vas être occupée avec ton expo avoir du succés et le moral va remonter en flèche.....moi j'en suis persuadée et je te le souhaite vraiment
Courage Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 5:40 am

Bonjour Malou
Je suis désolée que ta santé ne s'améliore pas. C'est difficile quand on a des douleurs tout le temps . Je le sais bien moi qui a aussi des problème de dos mais comme je suis très positive tout va finir par s'arranger. Sois positive et tu verras ça ira mieux. Je te souhaite bon courage et donne

Bonne journée

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:44 am

Merci encore les filles ! Oui , je vais remonter ce petit coup de blues ! Le perga d'ailleurs ne va pas me laisser le temps de me plaindre !
Tant mieux !
Oui habituellemnt je ne me laisse pas abattre! Donc il va falloir que ça aille !
guilou , j'espère que pour ta fille ce n'est aps grave . Ma file habite tout près de la clinique des cèdres , dans la rue juste avant venant d'Aussonne .
Bisous à toutes et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:55 pm

Bonsoir Malou,
eh bien tu ne fais pas les choses à moitié!!! pas étonnant que le moral s'en ressente avec une vie si trépidante et la santé qui fait des siennes....

peut-être qu'avec les mois plus froids tes activités vont un peu ralentir et te permettre de te reposer davantage.....je te souhaite bon courage car lorsque l'on souffre c'est pas drôle du tout...
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:18 am

Malou;

Je croyais que tu étais en plein preparatifs pour tes expos et pendant ce temps là : tu n etais pas en super forme .
Je pense que le repos s impose un peu . Je te souhaite bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles ...   Quelques nouvelles ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles...
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles...
» Quelques nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: