DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour toutes Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour toutes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour toutes Empty
MessageSujet: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 9:08 pm

votre cruella..n'a pas pu venir hier.....deja j'ai une gamine (23ans) chez moi de toulouse.....oui vers nos 2 copines... c'est la nièce de ma belle fille.elle vient voir la famille et comme tout le monde travaille je suis allée avec elle chercher des vetements bébé..en ville..ça l'occupe elle ne conduit pas en plus....
de plus je suis malade ..je tousse faut voir..donc petite forme.
hier un temps lourd comme tout. on etait mal dehors..dans la maison au frais bien... enre temps je vais voir plusieurs fois le chat de ma copine qui s'ennuie.. tout ça fait que la journée se passe vite.
pour aujourd'hui il y a deja 16° dehors...pluies tantot normalement ?
quand je suis allée chez le dr...tous les gens dans la salle d'attente toussaient ! a la pharma aussi...
et bien meme mimine tousse....drole de temps qui avait demarré sur le tres beau..trop tot.
je me demande si les promenades en balai....ne me sont pas nefastes ?? c'est qu'en haut le vent est la aussi...
je vais devoir ralentir mes sorties.... il fait du 5 a l'heure tout de meme...malgré les etincelles...
hiiiii
bisous a toutes..
dany cruella...

bonjour toutes Att1110

bonjour toutes Cruell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:24 pm

bonjour Dany surtout prends soin de toi, c'est un temps effectivement étrange, on passe du chaud au froid et vis vers ca. on ne sait plus comment s'habiller c'est dingue.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:49 am

Dany, dis-moi ce que tu fais QUAND TU N'ES PAS MALADE ?????? hihihihihi!!!!!!

Le temps est fou......Hier une grosse chaleur; aujourd'hui temps de toussaint ......

BISES
LIANE
Invité
Invité

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 2:06 am

prends bien soin de toi tit' Dany! suis comme toi tu le sais! hihihi pov ti capricornes, ma voisine pareil!!! mais nous c'est l'arthrose qui s'affole!!!

Nous pareil 27° hier très très lourd et aujourd'hui comme dit Liane c'est la Toussaint 17° et pluie pour après midi... drôle de temps!

gros bisous... shanon
martine

martine

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 4:17 am

ma cruella

te voila revenu avec d autres histoires que nous ne croyons pas du tous avec jacqueline

tu prend froid comme ca sans rien faire je n y crois pas moi

je suis toutes la journee dans le froid je sort il fais des chaleur pas possible et je prend pas froid la il faut que tu m explique ce que tu fais

ici super beau hier et aujourd hui ce repartie hier soir quelque grosses gouttes de pluie qui ont pas duree longtemps

attention avec cette jeune fille ne la detourne pas du droit chemin garce tes betisses pour toi

gros bisous

Invité
Invité

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 7:21 am

Dany;

Le temps nous en fait voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!
lundi tres tres lourd sans pluie , mardi tres chaud et hier nous sommes allés avec mon petit fils au bord de la mer il faisait plus de 35 e . Il a fait un tour de catamaran avec mon mari et nous avons eu bien trop chaud je trouve !!!!!!!!!!!!!! aujourd hui idem mais en ce moment le temps se couvre un peu car demain on devrait avoir un peu de pluie !!
bises à vous toutes
mamanjaja

mamanjaja

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 3:54 pm

Mon Dieu quelle dégaine tu as et c'est comme ça que tu lorgnes les hommes mais ils vont se sauver à toute allure. Remarque ce n'est pas plus mal comme ça tu ne vas pas dévergonder la petite jeune fille qui est chez toi, il ne manquerait plus que ça. Ah quand on a plus la forme on range son balai princesse crucru il faut te faire une raison une bonne fois pour toute. Tu as raison Martine on ne croit plus à ces mensonges, nous sommes bien tristes pour toi mais que veux-tu c'est ta vie hahahahahahihihihihihji au moins avec un balai à à l'heure tu ne risque pas le dépassement de vitesse donc pas d'amende c'est déjà ça
Allez bonne nuit et à demain
Contenu sponsorisé

bonjour toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes   bonjour toutes I_icon_minitime

bonjour toutes
Page 1 sur 1