DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Dim 04 Sep 2011, 2:37 am | |
| Bonjour à vous toutes . Je suis peu présente en ce moment encore !!! Du coup j'ai du loupé des anniversaires !! Je vous demande de m'en excuser et en retard , je souhaite un très bon anniversaire à toutes celles que j'ai oubliées !!
Le mariage de ma fille est passé , oui ... mais pas celui pour lequel j'avais une grosse commande !!!
Il a lieu samedi prochain.
J'ai réussi à finir dans les temps la commande pour un baptème ( c'est aujourd'hui ! ) et il reste encore pas mal de chose pour le mariage! J'ai même embauché ma fille pour m'aider ! Elle m'a coupé les rubans des boites et noeuds de serviettes , brulé les bouts pour qu'ils ne s'effilochent pas , enfilé les rubans sur les ronds de serviettes...
Mais il y a encore du travail !!
Alors jusque la fin de la semaine je ne serai quasiment pas là !!
A bientôt , j'avoue que j'ai hâte que ce soit fini !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Dim 04 Sep 2011, 3:44 am | |
| Malou Tu as encore du pain sur la planche comme on dit : courage!! bises |
| | | martine
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Dim 04 Sep 2011, 5:24 am | |
| bonjour malou
moi qui pensee que tu pouvais te reposee un peu
tu as encore beaucoup de travaille a faire en ce moment
je te souhaite bon courage et a bientot
pense aussi un peu a te reposee
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Dim 04 Sep 2011, 7:53 am | |
| Bonjour Malou,
bon courage pour la suite!!!! avec l'hiver tu pourras enfin te reposer.... Bisous.A-M |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Dim 04 Sep 2011, 4:34 pm | |
| courage prend ton temps et montre nous une fois fini ton travail bisous manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Dim 04 Sep 2011, 10:22 pm | |
| bonjour Malou merci pour ton petit mot, c'est bien tu es bien occupé, tu ne t'ennuie pas au moins. bon courage pour la suite. bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Lun 05 Sep 2011, 12:44 am | |
| Allez Malou, courage !! pense aux prochains mriages !!!! hihihihihi
BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Lun 05 Sep 2011, 9:27 am | |
| Eh oui Liane , je ne fais que ça !!! Bon , chez moi , c'est fini , plus de fille à marier ! Je travaille pour les autres ! Merci à vous toutes , et oui bien sur , dès que c'est fini je vous montre ! | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Lun 05 Sep 2011, 1:04 pm | |
| Bon courage pour finir ,bisous.Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! Mar 06 Sep 2011, 10:32 am | |
| Bon courage Malou tu tiens le bon bout et en plus tu as de l'aide Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! | |
| |
| | | | Petit coucou de quelqu'un qui est peu présente en ce moment !!! | |
|