| quelques nouvelles de Orchidée | |
|
+6mamisa josiane Engy93 Manou tifenn Liane mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 12:35 am | |
| Bonjour à toutes. Je suis allée rendre visite à ma soeur hier, elle va mieux mais tout doux donc il faut attendre encore un peu avant qu'elle ne revienne, peut-être la semaine prochaine, car l'ordinateur demande trop d'attention pour qu'elle s'y mette. Elle pense très fort à vous toutes et vous fait des bisous. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 12:50 am | |
| Merci Françoise, encore une semaine d'attente....
Bises à toi et à Martine
LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 1:00 am | |
| Bonjour Françoise Contente pour vous tous de savoir que martine recouvre doucement la santé. Le mieux pour elle est le repos en attendant son retour parmi nous . Des bisous à toutes les deux | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 2:37 am | |
| Bonjour Françoise, Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum, occupée par d'autres choses. Tu adresseras tous mes voeux de rétablissements à ta soeur. J'espère que les rayons du soleil du prochain printemps l'aidera à se remettre au plus vite. Je vous embrasse toutes les 2 Bizzzzzz | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 2:50 am | |
| Merci Françoise pour les nouvelles de Martine ,qu'elle se repose en attendant ,je vous fais des gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 3:54 am | |
| Françoise, transmet à Martine, toutes mes amitiés, qu'elle se repose afin de nous revenir en forme. |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 5:39 am | |
| Merci Françoise,pour les nouvelles de Martine Bisous à toutes les deux | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 6:01 am | |
| bonjour francoise
merci de nous donner des nouvelles de martine
il faut bien qu elle ce repose pour nous revenir en pleine forme
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 9:55 am | |
| Merci à toutes, Je vais lui transmettre tous vos messages, elle sera ravie. Bisous de nous deux | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 11:27 am | |
| Merci Françoise pour les nouvelles de Martine ,qu'elle se repose en attendant ,je vous fais des gros bisous Manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Jeu 08 Mar 2012, 5:22 pm | |
| Bonsoir Françoise , je suis contente de voir qu'il y a du mieux , j'espère qu'elle va vite se remettre pour de bon ! Transmets lui mes amitiés en attendant que je lui envoie une petite carte ! Je suis en plein préparatifs , nous partons quelques jours , et j'ai plein de choses à faire avant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Ven 09 Mar 2012, 3:16 am | |
| Merci Françoise de ces nouvelles!! j'envoie à Martine de gros bisous et toute mon amitié |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée Ven 09 Mar 2012, 6:21 am | |
| Coucou Françoise ,
Merci pour les nouvelles que tu nous transmets au sujet de ta soeur. Je suis heureuser qu'il y ait du mieux , j'espère qu'elle va vite se remettre et que nous la reverrons très vite sur dentelles Je lui transmets toutes mes amitiés et je lui fais de gros bisous ainsi qu'à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles de Orchidée | |
|