DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques nouvelles de Orchidée Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

quelques nouvelles de Orchidée

+6
mamisa
josiane
Engy93
Manou tifenn
Liane
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:35 am

Bonjour à toutes.
Je suis allée rendre visite à ma soeur hier, elle va mieux mais tout doux donc il faut attendre encore un peu avant qu'elle ne revienne, peut-être la semaine prochaine, car l'ordinateur demande trop d'attention pour qu'elle s'y mette.
Elle pense très fort à vous toutes et vous fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:50 am

Merci Françoise, encore une semaine d'attente....

Bises à toi et à Martine

LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 1:00 am

Bonjour Françoise
Contente pour vous tous de savoir que martine recouvre doucement la santé.
Le mieux pour elle est le repos en attendant son retour parmi nous .
Des bisous à toutes les deux
Engy93

Engy93

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 2:37 am

Bonjour Françoise,
Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum, occupée par d'autres choses.
Tu adresseras tous mes voeux de rétablissements à ta soeur. J'espère que les rayons du soleil du prochain printemps l'aidera à se remettre au plus vite.
Je vous embrasse toutes les 2
Bizzzzzz
josiane

josiane

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 2:50 am

Merci Françoise pour les nouvelles de Martine ,qu'elle se repose en attendant ,je vous fais des gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 3:54 am

Françoise, transmet à Martine, toutes mes amitiés, qu'elle se repose afin de nous revenir en forme.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 5:39 am

Merci Françoise,pour les nouvelles de Martine
Bisous à toutes les deux
martine

martine

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 6:01 am

bonjour francoise

merci de nous donner des nouvelles de martine

il faut bien qu elle ce repose pour nous revenir en pleine forme

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 9:55 am

Merci à toutes,
Je vais lui transmettre tous vos messages, elle sera ravie.
Bisous de nous deux
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:27 am

Merci Françoise pour les nouvelles de Martine ,qu'elle se repose en attendant ,je vous fais des gros bisous
Manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 5:22 pm

Bonsoir Françoise , je suis contente de voir qu'il y a du mieux , j'espère qu'elle va vite se remettre pour de bon !
Transmets lui mes amitiés en attendant que je lui envoie une petite carte !
Je suis en plein préparatifs , nous partons quelques jours , et j'ai plein de choses à faire avant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 3:16 am

Merci Françoise de ces nouvelles!! j'envoie à Martine de gros bisous et toute mon amitié
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 6:21 am

Coucou Françoise ,

Merci pour les nouvelles que tu nous transmets au sujet de ta soeur. Je suis heureuser qu'il y ait du mieux , j'espère qu'elle va vite se remettre et que nous la reverrons très vite sur dentelles
Je lui transmets toutes mes amitiés et je lui fais de gros bisous ainsi qu'à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles de Orchidée   quelques nouvelles de Orchidée I_icon_minitime

quelques nouvelles de Orchidée
Page 1 sur 1