DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Petite demande | |
|
+4mamanjaja orchidee27 Liane NADINE 8 participants | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: Petite demande Mar 08 Avr 2014, 11:11 am | |
| Une simple carte postale pour ce petit garçon , un petit geste pour lui apporter un peux de joie à Lénaïck moi c'est déjas fait. LETTRE DE SA MAMAN Mon fils Lénaïck age de 5ans a un cancer (tumeur au cerveau) comme vous le savez pour certaine personne , il adore recevoir des cartes postale, il en a déjà reçu 10 des gens qu'ont c...onnait pas et ça vient de toute la France , il est très heureux d’ouvrir le courrier et déçu quand il en a pas alors si vous voulez lui écrire juste un petit mot il sera heureux voici notre adresse Mr Hillion Lénaïck 13 bis rue des perruches 28190 Chuisnes pouvez vous faire partager ce message je vous remercie pour mon fils sa maman PHOTOS DE Lénaïck | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Petite demande Mar 08 Avr 2014, 12:04 pm | |
| | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Petite demande Mar 08 Avr 2014, 1:13 pm | |
| Nadine,
Je vois après ta carte qui est Lénaick. Merci BISES LIANE | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Petite demande Mar 08 Avr 2014, 1:31 pm | |
| Bonsoir Nadine, je regarde les posts dans l'ordre, et je t'ai mis un MP, mais maintenant, je connais la réponse. Merci pour ta générosité Plein de bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Petite demande Mar 08 Avr 2014, 4:07 pm | |
| J'avais vu ta carte avant de voir ce message et j'ai aussi maintenant la réponse à mon interrogation. Merci pour le soutien que tu lui a apporté, faisons en sorte de faire une chaine d'amitié Bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Petite demande Mar 08 Avr 2014, 8:49 pm | |
| Merci a vous toutes mes amies pour votre participation j'ai oublier de vous dire de mentionner sur votre carte( amie de dentelles de papier) | |
| | | martine
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 10 Avr 2014, 5:52 am | |
| merci nadine
maintenant j ai la reponse a ma question apres avoir vu ta carte
gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 10 Avr 2014, 1:40 pm | |
| Coucou Nadine, je vais moi aussi envoyer une care à ce petit bonhomme ... Que nos envois puissent améliorer un peu son quotidien serait déjà bien, je sais ce que ça représente pour les malades, vous aviez été nombreuses à répondre à ma demande l'an dernier pour mon amie, ça l'a tant aidée ... Et là, un enfant , c'est si injuste, j'espère qu'ils pourront le soigner . Bisous à toi et merci de ta générosité. | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Petite demande Ven 11 Avr 2014, 12:19 am | |
| Merci Martine et Malou oui comme tu dit c'est si injuste. | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Petite demande Mer 16 Avr 2014, 7:13 pm | |
| TU PEU COMPTER AVEC MOI NADINE BISOUS MANUELA | |
| | | NADINE
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 17 Avr 2014, 2:28 am | |
| Je n'avais pas répondu sur ce poste, mais il est évident que je suis partante Bisous | |
| | | NADINE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
| | | | Petite demande | |
|