DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
demande d'aide Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande d'aide

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:14 am

Encore la même, bon sang de bois j'ai voulu changé ma signature, impossible d'en remettre une, je vais dans profil, ensuite onglet signature et lorsque je clique sur image voilà ce qui s'affiche [img] de ce fait je ne peux plus aller dans mes fichiers pour sélectionner la signature qui m'intéresse.
Y a t il un sauveteur qui veut bien m'expliquer scratch m'énerve beaucoup cha
Bisous
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:23 am

Bonjour Mamanjaja

Je vais essayé de te dire comment j'ai fait si je me souviens bien!!!!

J'ai ouvert un message et j'ai fait comme pour mettre une image...... la tu vas avoir deux lignes d'écriture....tu mets en surbrillance et tu fais COPIER.....
Tu vas dans ton profil et tu fais COLLER tu auras mis je crois "l'URL" et tu auras ta signature. (j'espère)

Bises Guilou
mamanjaja

mamanjaja

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:40 am

Bonsoir Guilou

Rien compris à ce qui se passe, serving me demandait d'entrer mon mot de passe et là rien à faire il me le refusait, j'ai donc fait comme si je l'avais perdu donc envoi d'un nouveau mot et là surprise je pense que cela marche.
Il était temps sinon j'envoyais tout par la fenêtre, lol! lol! lol! finalement peut être pas car sans ordi je ne serais bien malheureuse.<
Merci pour ta réponse rapide
Bises

Je crois après prévisualisation que je vais en changer car celle ci n'est pas très lisible hihihi je vais bien finir par y arriver
mamanjaja

mamanjaja

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:57 am

Voilà j'ai rechangé car mon papillon pourtant très mignon qui butinait afficher mon nom en si petit que même une loupe n'était pas suffisante
C'est fini pour ce soir je vais repasser pour changer un peu
Bisous
martine

martine

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:42 pm

ce bon jacqueline ca marche

bon courage pour le repassage si tu en as pas assez pense au mien

gros bisous
Invité
Invité

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:44 pm

Ca fonctionne youpi !!!!!

Bises Guilou
Liane
Admin
Liane

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:09 pm

Bon zorro arrive en retard ...............

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:57 pm

Non Martine je ne prends pas le tien car après je sors avec Dany,
Merci à Zorro notre beau cavalier masqué même s'il est arrivé après la bagarre hihihihi
Bye bye
Bisous
martine

martine

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:52 am

oh jacqueline

tu n es pas gentille avec moi

maintenant je suis oblige de le faire

tu aurais pu pour une fois rester a la maison et faire mon repassage ca m aurais bien rendu service

gros bisous
Invité
Invité

demande d'aide Empty
MessageSujet: "signure..."..............mamanjaja   demande d'aide I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:57 pm

je la trouve très bien cette "signure" qui t'a donné du mal.
elle est toute sympa.
moi j'ai toujours eu du mal les lettres et chiffres impossible a faire estomper...............
dany
Contenu sponsorisé

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide I_icon_minitime

demande d'aide
Page 1 sur 1