DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour à toutes

+6
orchidee27
josiane
barbier
Manou tifenn
martine
Maygagnon
10 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 1:06 pm

Comment allez-vous?  Cela fait longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous.  Je vias meiux aux dernières le cancer que j'ai sur la tête aurait été enlevé entièrement j'espère qu'après 8 opérations tout va être parti 
Tant qu'à ma jambe droite il faut encore attendre d'autres résultats je suis toujours sous médications qui me font parfois dormir mais au moins je ne ressens pas le mal pendant ce temps-là.  J'ai bien hâte que cela soit terminé je sais que je ne reviendrai pas comme avant car j'ai des nerfs qui sont coincés dans la colonne cela entraine des douleurs  mais c'est la vie.
Je travaille parfois à des cartes et je viens admirer votre travail félécitations à toutes et à bientôt j'espère avoir le temps de vous montrer un peu de mon travail

By
Yvonne Basketball bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 1:21 pm

bonjour Yvonne

merci de venir nous donner de tes nouvelles

sais une bonne nouvelles que ton cancer soit enfin tous enlever j espere que ta jambe va vite aller mieux

je te souhaite un bon retabissemnt et plus de souffrance

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 1:53 pm

Bonjour Yvonne

Merci de venir nous faire un petit coucou surtout avec  cette bonne nouvelle j'espère que bientôt il en sera de même pour ta jambe.
Je te souhaite de bien vite recouvrer la  santé et de te revoir plus souvent parmi nous .
Bises.
Manou
barbier

barbier

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:45 pm

Bonsoir Yvonne , merci de nous donner ces bonnes nouvelles.
J'espère aussi que ta jambe va vite s'améliorer.
Pour ce qui est du cancer, il y a dans ma commune une jeune femme qui a eu la même chose, nombreuses opérations aussi , ça a duré des années, mais ça en valait le coup, elle va bien !
Comme quoi il faut se battre et ne pas se décourager.
Bisous
josiane

josiane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 2:29 am

coucou Yvonne ,merci pour ces bonnes nouvelles
ne te décourage pas surtout tu as gagnée une bataille ,ta jambe va suivre

j'aie hâte de voir tes travaux ,gros bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 3:39 am

Coucou Yvonne,
Hier soir, j'apprenais que mon Amie qui avait eu un cancer du sein et de la plèvre venait de développer un cancer au cerveau, pris à temps, mais, de savoir que Toi tu vas mieux me réconforte et je pense que mon Amie va s'en sortir comme Toi, je suis heureuse de ce dénouement et suis très contente de pouvoir te lire.
Continue de bien te porter
Bisous
Orchidée
Misha1213

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 8:28 am

quelle bonne nouvelle Yvonne c'Est tres encourageant ,pour ta jambe je sais pas trop ce que tu as mais espere de tout Coeur qu'on te donne des soins qui appaisera ta douleur
bise,Misha
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Merci beaucoup à touters   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:40 am

J'ai une tête dure comme dit souvent mon mari je ne suis pas pret de lâcher prise. Car voyez-vous nous avons fête nos 50ans de mariage vendredi passé je suis quelqu'un de tenace 

Bonne chance à toutes et j'espère que ton amie va continuer de se battre et gu'elle aussi  elle va guérir il ne faut pas lâcher
même si parfois c'est dure.
Bonne journée et à bientôt à toutes je vous emb rasse bien fort
Yvonne lol! lol!
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:12 am

Félicitations Yvonne pour ton courage et j'espère de tout coeur que tout ira de mieux en mieux.
Gros bisous et continue de bien te soigner.
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 1:25 pm

Comme je suis heureuse de lire ces bonnes et belles nouvelles, félicitations ma tite Yvonne, devant une telle rage de vivre je suis admirative. Tu réussis à mater ce fichu crabe. 50 ans de mariage comme c'est beau, tous mes voeux pour de longues années côte à côte.
Soigne toi bien et fais bien attention à toi, repose toi le plus possible pour reprendre comme on dit chez nous "du poil de la bête".
Je te fais tout plein de gros bisous
Dinhalee

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:06 am

BON COURAGE, prends soin de toi.
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1