| Bonjour a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a toutes Lun 07 Sep 2009, 11:35 pm | |
| Coucou les filles Je vient enfin de recupérer mon ordi "il était temp " Comment allez vous? Moi sa peut allez, j encaisse les mauvaise langue de la famille qui parfois peuvent faire mal mais bon il ne faut pas que je m arrete la. Je vous remercie toutes pour vos reponses sur l autre post mis je tien a vous dire que le plus dure dans la situation n est pas de ne pas avoir était choisi comme marraine pour Stan mais que ma soeur mais fait croire que je serait marraine et que ce n était que par profit pfff aujourd hui je me fais a cette idée c est la vie comme on dit Enfin bref voila les dernieres nouvelle Bise a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Lun 07 Sep 2009, 11:52 pm | |
| Bonjour Céline Contente de te retrouver. C'est vrai comme tu dis c'est la vie......mais si tu aimes Stan marraine ou pas ça ne changera rien quand à ta soeur que dire c'est une soeur petite petite "vacherie" et grande ça ne change pas...... Bisous Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 12:30 am | |
| Coucou Céline, tu sais "marraine" c'est un titre que l'on donne, rien ne t'empêche d'aimer ce petit bonhomme comme une marraine, comme une tante, peu importe, tu l'aimes c'est le plus important. C'est dur d'accepter quelquefois certaines choses, mais dis-toi que dans toutes les familles il y a des soucis de tous ordres. Je comprends ta déception, mais rien ne t'empêche d'avoir le comportement d'une marraine. Courage. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 1:32 am | |
| BONJOUR CELINE HEUREUSE DE TE REVOIR ET D'AVOIR RECUPERER TON ORDI TU VA POUVOIR NOUS MONTRER TES DERNIERES CREATIONS JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC MAMIEPERGA ( rien ne t'empêche d'aimer ce petit bonhomme comme une marraine, comme une tante, peu importe, tu l'aimes c'est le plus important. ) | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 4:43 am | |
| bonjour celine ca fais plaisir de te revoir parmi nous tu sais dans toutes les familles il y as quelque chose qui va pas malheureusement il faut faire avec gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 4:55 am | |
| Merci a toute pour vos message de soutien sa me fait vraiment plaisir surtout que ca ne va pas trop fort aujourd hui car ayant voulu prendre des nouvelles de Stan on ma répondu que ne pouvait pas m en donné car ma soeur refuse pfff rale le bol enfin bref sa leur passera bien un jour Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 6:13 am | |
| Bonjour Céline, je suis contente pour toi que tu aies récupéré ton ordi!!!! ça devient presque indispensable..... Pour le reste....on choisi ses amis pas sa famille, alors tourne toi vers des gens interressants et ne te fait pas de mouron pour ceux qui ne le méritent pas.... Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 6:43 am | |
| bonjour ravie de te revoir la famille c'est pas toujours simple,mais on ne la choisit pas poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 1:12 pm | |
| Bonsoir Celine, Tu sais la famille on la choisit pas comme on dit et on doit faire avec et je t'en parle en connaissance de cause ùais bon c'est la vie et on dit la medaille à deux cotés un jour ou l'autre on reçoit le revers allez aime ton petit Stan et c'est le principale bisous carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 2:38 pm | |
| Très heureuse de ton retour ,enfin ton ordi est plein de bonnes promesses !!c'est trop dur quand ils sont malades !!!pour le reste ne t'enfais pas ,aime Stan et le reste tu les laisses ,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 2:52 pm | |
| Bonjour Celine contente de te revoir , la famille on ne peu pas la changer , doc il faut acepter ce qu'on peu pas changer Marraine c'est un titre, des fois disparait sans laiser trace, mais Tante, reste pour la vie Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 08 Sep 2009, 11:38 pm | |
| bonjour Céline je suis contente que tu sois de retour. ca me fait de la peine pour toi cette histoire. c'est bien bete de la part de ta soeur de réagir comme ca. elle a peur de quoi en fait ? car pour avoir une réaction comme ca, c'est qu'elle a un problème. je te souhaite bon courage et n'oublie pas qu'on est là. gros bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes | |
|