DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bon dimanche mes copines dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon dimanche mes copines dany Sam 21 Nov 2009, 9:47 pm | |
| |
| | | NADINE
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Sam 21 Nov 2009, 10:33 pm | |
| BONJOUR DANY MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET BON SALON | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Sam 21 Nov 2009, 11:56 pm | |
| ho Dany profite en bien, et dire que je suis à 1h30 de Paris et que je peux pas marcher comme je le voudrai. je suis bien désolée. mais bon, un jour peu etre. bisous et fait bien attention à toi. zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Dim 22 Nov 2009, 4:27 am | |
| et ben ma cruella tu n arrive plus a te passee de nous profite bien de ta journee ce pas grave si il pleut ce encore mieux pas de remord de pas profiter du beau temps a demain pour le compte rendu de ta journee gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Dim 22 Nov 2009, 4:48 am | |
| salut, he oui il y a du pergamano au salon à Paris. Aîe! au porte monnaie Dany. la boutique en ligne avec Passion y est. bises Léa,Patricia. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Dim 22 Nov 2009, 8:51 am | |
| Aie aie Dany va revenir très allégée..................... du porte monnaie J'ai vu à la télé c'est gigantesque comme salon j'irai l'an prochain. Profite Dany de ta journée et reviens nous avec plein de merveilles mais aussi des photos. Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Dim 22 Nov 2009, 10:19 am | |
| ADIEU douleurs, sinusite..... médicaments......etc etc etc ................ Un petit tour à Paris et hop tout s'en va !!! A demain... BISES LIANE | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Dim 22 Nov 2009, 10:45 am | |
| Dany je te souhaite une bonne journee est surtout attention au porte monee
je sai Dany c'est bien difficile avoir " la femme ivre et la bouteille pleine " hhahahaaa
Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany Dim 22 Nov 2009, 9:09 pm | |
| en espérant que tu as eu un superbe après midi ,j'adore les salons ca me manque beaucoup l'atmosphère de ces endroits! bise,Misha |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche mes copines dany | |
| |
| | | | bon dimanche mes copines dany | |
|