DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
second essai....Christelle Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

second essai....Christelle

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:21 am

Bonsoir les filles
je vous remet ma carte, en espèrant que cette fois tout le monde pourra la voir.
Je vous embrasse
Christelle

second essai....Christelle Numari15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:24 am

Une merveille! tu n'as pas choisi la plus facile! je n'ai pas encore osé me lancer, les plumes me font un peu peur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:33 am

Bonjour Christelle

Ta carte est très bien belle, j'aime beaucoup les plumes de l'oiseau et les couleurs tendres

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:37 am

super joli j'adore
les plumes sont tres belle
biz FLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:39 am

Une jolie carte avec des ailes tres bien faites!!!!!!!!!!!!!!
bravo
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:47 am

merci beaucoup les filles, vos messages me font très plaisir
Bisous
Christelle
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:10 am

Bonsoir Christelle
Très jolie ta carte !
Félicitations ! Tu as fait du beau travail .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:25 am

Je te redis qu'elle est magnifique Christelle! vraiment un plaisir pour les yeux! gros bisous... shanon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:06 pm

Ta carte est superbe. L'oiseau et la bordure sont super;
Amitiés
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:22 pm

Coucou Christelle, magnifique ton oiseau, la première fois je ne le voyais pas et là je suis super contente
Ta bordure est très originale et jolie et quant aux plumes, elles sont soyeuses aériennes, comme des plumes, c'est génial.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:29 pm

bonsoir

elle est superbe

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:33 pm

Superbe carte ! Le travail est là et parfait. J'aime beaucoup cette bordure et le bel oiseau! Magnifique.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:14 pm

WOW!!!! CHRISTELLE ELLE EST MAGNIFIQUE TA CARTE FELICITATIONS

second essai....Christelle T5ni2w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 4:11 pm

Merci à toutes pour tous ces gentils compliments, mais je dois dire que j'ai pris un plaisir fou à réaliser cet oiseau, peut-être aussi parce que j'avais vraiment envie de faire plaisir à cette amie.
En tout cas, je vous embrasse.
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:22 pm

ha ouiiiiiiiii merci beaucoup. elle est superbe. j'adore. tu l'as très bien faite.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: carte..........................dany   second essai....Christelle I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:24 am

et ben voila...................
j'aurai eu dommage de ne pas la voir !!
car elle est vraiment jolie............
ton tour une merveille !!!
tu as du passer des heures dessus
je te dis bravo et tu vois mes "zeuilz " sont bien ouverts............

hiiiiiiiiiiiiii
second essai....Christelle Icon_rolleyes second essai....Christelle Icon_rolleyes second essai....Christelle Icon_rolleyes second essai....Christelle Icon_eek second essai....Christelle Icon_eek second essai....Christelle Icon_eek second essai....Christelle Icon_eek second essai....Christelle Icon_eek second essai....Christelle Icon_cyclops second essai....Christelle Icon_cyclops second essai....Christelle Icon_cyclops second essai....Christelle Icon_cyclops second essai....Christelle Icon_cyclops second essai....Christelle Icon_cyclops second essai....Christelle Icon_wink second essai....Christelle Icon_wink second essai....Christelle Icon_wink second essai....Christelle Icon_cheers second essai....Christelle Icon_cheers second essai....Christelle Icon_cheers second essai....Christelle Icon_cat second essai....Christelle Icon_cat second essai....Christelle Icon_cat second essai....Christelle Icon_cat second essai....Christelle Icon_cat second essai....Christelle Icon_cat second essai....Christelle Icon_cat
voici meme mimine qui et dis bravo.............

bisous christelle
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:42 am

on jurerait de vraies plumes!!!!! et puis la bordure à la grille pour mettre le tout en valeur...c'est très réussi!!!

Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:02 am

Bonjour,

Wouah!!!!!!! quelle finesse et quel travail, c'est vraiment très réussi.
J'ai le modèle et tu me donnes l'envi de le faire.
Bises
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:25 am

second essai....Christelle 21627112que de travail et tu l'a réussi parfaitement les plumes sont très belles et ton contour aussi. Féllicitation Est-ce que tu voudrais bien me donner le patron sans obligation je te met mon email

couja@hotmail.com

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:35 pm

Ramzou, surtout n'hésite pas à le faire car c'est vrai très sympa à faire et du coup on ne voit pas le temps passé.
Alors vas-y, fonce!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 8:40 pm

Bonjour Christelle,
tu as réalisé une magnifique carte qui harmonise en tout, FÉLICITATIONS!!! Beau travail
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: second essai....Christelle   second essai....Christelle I_icon_minitime

second essai....Christelle
Page 1 sur 1