| pas souvent présente | |
|
+7josiane mamisa mamanjaja NADINE Liane Manou tifenn martine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas souvent présente Sam 01 Mai 2010, 2:37 am | |
| Bonjour mes amies de dentelles Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment car mon mari vient d'être opéré et je vais régulièrement le voir à la clinique qui est située à 60 km Je m'arrange pour lire quelques posts mais j'avoue qu'allant le voir tous les 2 jours et quelquefois 2 jours d'affilé, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour organiser mes journées! Je vous souhaite à toutes un trés beau 1er mai (ici il pleut!) et vous envoie toute mon amitié! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas souvent présente Sam 01 Mai 2010, 2:51 am | |
| bonjour irene merci de nous donner de tes nouvelles ne t inquiete pas on peu comprendre la priorite ce ton mari et apres si il te reste du temps tu viens nous voir prend bien soin de ton mari j espere que ce pas trop grave bon 1 er mai a toi aussi ici aussi ca pleut a bientot gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: pas souvent présente Sam 01 Mai 2010, 3:10 am | |
| Bonjour Irène Pas grave de ne pas être aussi présente , Il y a des impératifs qu'on ne peut pas toujours contourner. Prends soin de ton époux ,et de toi ;et viens nous rejoindre quand tout sera de nouveau revenu à la normal. Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: pas souvent présente Sam 01 Mai 2010, 3:52 am | |
| Ne t'inquiète pas Irinachka, il y a des priorités dans la vie ! Bon courage et prompt rétablissement à ton mari ! BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Sam 01 Mai 2010, 4:38 pm | |
| Tous mes voeux de prompt rétablissement à ton mari Irinachka... pas facile en étant si loin de l'hopital! prends bien soin de toi aussi! gros gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas souvent présente Sam 01 Mai 2010, 4:43 pm | |
| Merci IRINACHKA de nous donner de tes nouvelles. Bien sur la priorité est à ton mari, ne t'inquiètes pas. J'espère que pour ton mari ce n'est pas grave et qu'il va vite se rétablir. Bon courage à tout les deux et bon rétablissement Je te fais de très gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Dim 02 Mai 2010, 12:51 am | |
| ne t'inquiètes pas on comprend très bien. prends soin de ton mari et bon courage pour toi. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Dim 02 Mai 2010, 2:02 am | |
| Merci de vos réponses! vous me donnez envie de pleurer!!! mon mari va beaucoup mieux mais j'ai eu trés peur car suite à l'opération d'une hanche il a fait un problème cardiaque assez sérieux! il est trés fatigué et va aller en maison de repos et moi je suis rassurée. Je vais pouvoir dormir en toute tranquillité! Votre amitié me fait beaucoup de bien!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas souvent présente Dim 02 Mai 2010, 4:49 am | |
| bonjour irene ce pas toujours facile les operations j espere que tous va bien aller maintenant pour ton mari fais bien attention a toi et repose toi un peu bon courage gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: pas souvent présente Dim 02 Mai 2010, 9:58 am | |
| Bonsoir Iréne Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement à ton époux Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pas souvent présente Dim 02 Mai 2010, 2:53 pm | |
| Je souhaite un prompt rétablissement a ton mari ,et pour toi beaucoup de courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Lun 03 Mai 2010, 1:05 am | |
| Il ne faut pas stresser pour ton manque de présence sur le site en ce moment. Tu sais, chacune de nous fait avec les aléas de la vie de tous les jours et bien sûr la santé passe avant tout. Je souhaite que ton mari puisse retrouver ses forces très vite et que toi aussi tu te reposes un max et nous revenir sereine et heureuse d'être avec nous, sans soucis!! Bonne journée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Lun 03 Mai 2010, 10:00 am | |
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: pas souvent présente Lun 03 Mai 2010, 12:00 pm | |
| Bonjour Irinachka, Merci de penser à nous malgré les impératifs de la vie et bon courage à tous deux, l'essentiel est déjà un bon rétablissement à ton mari, Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: pas souvent présente Lun 03 Mai 2010, 3:13 pm | |
| Ne t'inquiète pas Irinachka, il y a des priorités dans la vie la famille passe avant tout
Bon courage et prompt rétablissement à ton mari ! Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Mer 05 Mai 2010, 10:57 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pas souvent présente Mer 05 Mai 2010, 4:20 pm | |
| Je découvre ton message , j'ignorais tes soucis ! Ne t'inquiètes pas , on comprend bien ! J'espère de tout coeur que ton mari va très vite se remettre , soigne le bien et prends soin aussi de toi ! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Lun 10 Mai 2010, 11:33 am | |
| Merci Barbier! mon mari est en convalescence à Domme (10km de chez moi!) il va trés bien. Nous oublions ces jours de stress. Je vais régulièrement le voir afin de voir ses progrés!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pas souvent présente Lun 10 Mai 2010, 11:50 am | |
| Irène , je suis contente de ces nouvelles , meilleures ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pas souvent présente Mar 11 Mai 2010, 4:40 am | |
| Bon courage à toi Irinachka, pense à toi et ton mari, nous on peut attendre, comme le dit Liane, il y a des priorités dans la vie. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas souvent présente Mar 11 Mai 2010, 3:11 pm | |
| bonsoir bon courage à toi et ton mari,j'espère su'il va vite se rétablir prends soin de toi aussi poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas souvent présente | |
| |
|
| |
| pas souvent présente | |
|