DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Une photo de Maud | |
|
+3NADINE Manou tifenn mamieperga 7 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 12:12 am | |
| Coucou les filles, J'ai eu la joie et le plaisir d'avoir ma petite Maud ce week-end, mon Dieu que ça passe vite, elle est grande, belle et ce qui ne gâte rien, elle bavarde, elle répète vraiment tout, elle aura 18 mois le 18 juin. Bisous à toutes. | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 1:57 am | |
| Bonjour Françoise Toute mignonne cette belle poupée ! Je me doute que tu devais être contente ,ça change tellement vite les petits . Merci pour la tite photos . Bises. Manou | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 2:22 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA ELLE TROP MIMI TA PETITE MAUD HE!OUI MALHEUREUSEMENT CA GRANDIT TROP VITE | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 2:47 am | |
| Bonjour Françoise
Merci de partager avec nous un petit moment de bonheur. Ta petite fille est ravissante, très éveillée. Mon Dieu ce que le temps passe vite déjà 18 mois Je lui fais un câlin et à toi de gros bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 5:02 am | |
| bonjour francoise ta petite maud est bien mignone ca grandi trop vite gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 10:18 pm | |
| bonjour Fanfan elle a bien grandit, ho lala. merci pour ton partage. bisous zabou |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mar 08 Juin 2010, 10:57 pm | |
| ELLE EST BIEN MIGNONE PROFITE BIEN D'ELLE SA GRANDI TROP VITE MALHEUREUSEMENT BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mer 09 Juin 2010, 9:08 am | |
| Adorable petite Maud, elle a l'air coquine et trés éveillée!!!! |
| | | josiane
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mer 09 Juin 2010, 2:24 pm | |
| Trop mimi ta star !!comment ne pas craquer???bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mer 09 Juin 2010, 11:33 pm | |
| Bonjour françoise Elle est mignone comme tout.......et tu as du être contente durant le Weeck end...... Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de Maud Mer 09 Juin 2010, 11:36 pm | |
| Bonjour Françoise Ta petite Maud est trés jolie Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de Maud Ven 11 Juin 2010, 7:56 am | |
| Comme le temps passe vite !! une bien jolie petite fille qui a l air tres " zen" sur le fauteuil gros bisous à ta puce bises marie the |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de Maud | |
| |
| | | | Une photo de Maud | |
|