| J'ai vu ma petite Maud | |
|
+4Manou tifenn orchidee27 mamanjaja mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 1:23 am | |
| Coucou les filles J'ai passé un très bon week-end, j'ai vu ma petite Maud, enfin petite, tout est relatif, elle va avoir deux ans le mois prochain et mesure déjà 93cm, elle parle comme un livre et fait plaisir à voir, elle est gentille, mais a tout de même son petit caractère, mais on les aime ainsi un peu espiègle....... Je vous mets une photo. Gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 1:30 am | |
| Coucou Françoise
Holà là qu'est ce qu'elle a changé ta petite puce, une belle petite fille. Oui on préfère les voir espiègle nos petits bouts de chou. J'imagine bien ta joie d'avoir pu passer un week end en si bonne compagnie. Merci pour partage Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 1:45 am | |
| Coucou Françoise, Mon Dieu, comme elle a changé, Maud est vraiment surprenante, mignonne et intelligente certes, mais aussi coquine, et à chaque nouvelle photo, on a l'impression d'avoir une nouvelle petite Maud. Si je n'avais pas eu du monde ce W.E. nous serions venus, mais ce sera pour la prochaine fois. Je suis contente pour toi Bisous et bonne journée @+ au téléphone | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 2:01 am | |
| Bonjour Françoise Quel beau week-end pour toi ! ils changent tellemnt vite à cet age là. Ta puce est toute mignonne ,et a l'air dejà bien coquine ,mis tu as raison c'est comme ça qu'on aime les voir plein de vie . Bises. Merci d'avoir partagé la photo du ti bout . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 5:45 am | |
| bonjour francoise
je peux bien imaginer que tu as passee un bon week end
ta petite maud est bien mignone le temps passe vite deja 2 ans
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 6:54 am | |
| Bonjour
cela fait du bien au moral de voir les petits, c'est vrai qu'elle à l'air espiègle, quant au petit caractère, il en faut un peu si on veut qu'il se débrouille dans la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 9:07 am | |
| Bonjour Françoise
Ta petite Maud a bien changé, elle est toute mignione.
Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 10:30 am | |
| Merci à vous toutes, c'est vrai que ce fut un plaisir, elle m'appelle mamie samboise, c'est trop mignon, je craque complètement, mais je sais que vous feriez pareil hihihihi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 11:07 am | |
| ils nous donnent du baume au coeur tous ces petits bouts de choux!!! ça passe trop vite.... Bisous.A-m |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 1:08 pm | |
| Maud est adorable ,c'est vrai qu'elle a son coté espiègle !c'est pour ça que l'on craque ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 5:32 pm | |
| Elle est toute mignonne ta puce. Eh comme on les aime nos petits trésors. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Lun 15 Nov 2010, 10:14 pm | |
| bonjour Fanfan merci beaucoup pour ton partage, elle est belle comme tout. à cet age se sont de vrai piplette hihihi, mais rassure toi c'est pas fini et tant mieux pour nous.
bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Mar 16 Nov 2010, 12:33 pm | |
| elle est adorable, a croquer Bisous Manuela | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Mar 16 Nov 2010, 1:21 pm | |
| Un super week-end ton petit bout devient de plus en plus intéressante ,elle pose c'est coquet une fille C'est du bonheur plein les yeux pour quelques jours Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Mer 17 Nov 2010, 12:54 am | |
| Suis hypercontente pour toi Mamieperga! ta petite Maud a bien changé, mais elle est toujours à croquer!!!!! merci pour ce partage plein d'amour... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud Ven 19 Nov 2010, 9:41 am | |
| Je m en suis doutee avant de lire ton message car il y avait cette belle petite fille en photo. Comme elle est belle ! c est un plaisir les petits enfants bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu ma petite Maud | |
| |
|
| |
| J'ai vu ma petite Maud | |
|