DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'ai vu ma petite Maud Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai vu ma petite Maud

+4
Manou tifenn
orchidee27
mamanjaja
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:23 am

Coucou les filles
J'ai passé un très bon week-end, j'ai vu ma petite Maud, enfin petite, tout est relatif, elle va avoir deux ans le mois prochain et mesure déjà 93cm, elle parle comme un livre et fait plaisir à voir, elle est gentille, mais a tout de même son petit caractère, mais on les aime ainsi un peu espiègle.......
Je vous mets une photo.
Gros bisous

J'ai vu ma petite Maud Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:30 am

Coucou Françoise

Holà là qu'est ce qu'elle a changé ta petite puce, une belle petite fille. Oui on préfère les voir espiègle nos petits bouts de chou.
J'imagine bien ta joie d'avoir pu passer un week end en si bonne compagnie.
Merci pour partage
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:45 am

Coucou Françoise,
Mon Dieu, comme elle a changé, Maud est vraiment surprenante, mignonne et intelligente certes, mais aussi coquine, et à chaque nouvelle photo, on a l'impression d'avoir une nouvelle petite Maud.
Si je n'avais pas eu du monde ce W.E. nous serions venus, mais ce sera pour la prochaine fois.
Je suis contente pour toi
Bisous et bonne journée
@+ au téléphone
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:01 am

Bonjour Françoise
Quel beau week-end pour toi ! ils changent tellemnt vite à cet age là.
Ta puce est toute mignonne ,et a l'air dejà bien coquine ,mis tu as raison c'est comme ça qu'on aime les voir plein de vie .
Bises.
Merci d'avoir partagé la photo du ti bout .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 5:45 am

bonjour francoise

je peux bien imaginer que tu as passee un bon week end

ta petite maud est bien mignone le temps passe vite deja 2 ans

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 6:54 am

Bonjour

cela fait du bien au moral de voir les petits, c'est vrai qu'elle à l'air espiègle, quant au petit caractère, il en faut un peu si on veut qu'il se débrouille dans la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:07 am

Bonjour Françoise

Ta petite Maud a bien changé, elle est toute mignione.

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:30 am

Merci à vous toutes, c'est vrai que ce fut un plaisir, elle m'appelle mamie samboise, c'est trop mignon, je craque complètement, mais je sais que vous feriez pareil hihihihi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:07 am

ils nous donnent du baume au coeur tous ces petits bouts de choux!!! ça passe trop vite....
Bisous.A-m
josiane

josiane

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:08 pm

Maud est adorable ,c'est vrai qu'elle a son coté espiègle !c'est pour ça que l'on craque ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 5:32 pm

Elle est toute mignonne ta puce. Eh comme on les aime nos petits trésors.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:14 pm

bonjour Fanfan merci beaucoup pour ton partage, elle est belle comme tout. à cet age se sont de vrai piplette hihihi, mais rassure toi c'est pas fini et tant mieux pour nous.

bisous
zabou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:33 pm

elle est adorable, a croquer
Bisous Manuela
jade

jade

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 1:21 pm

Un super week-end ton petit bout devient de plus en plus intéressante ,elle pose c'est coquet une fille Wink

C'est du bonheur plein les yeux pour quelques jours

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:54 am

Suis hypercontente pour toi Mamieperga! ta petite Maud a bien changé, mais elle est toujours à croquer!!!!! merci pour ce partage plein d'amour... gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 9:41 am

Je m en suis doutee avant de lire ton message car il y avait cette
belle petite fille en photo. Comme elle est belle !
c est un plaisir les petits enfants
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu ma petite Maud   J'ai vu ma petite Maud I_icon_minitime

J'ai vu ma petite Maud
Page 1 sur 1