DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un lendemain bien triste!!!! Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un lendemain bien triste!!!!

+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:21 am

Et oui, je vous souhaite à toute une bonne année 2009, pleine de joies, de bonheur, de tendresse, d'amour et surtout de santé. Il faut espérer que nos doigts ne connaitront pas de rhumatismes afin de poursuivre nos activités.
En ce qui me concerne, je fais partie de celles qui n'ont pas de chance!!! Hier j'étais partie raccompagner mes enfants qui repartaient aux émirats arabes unis à Bordeaux et quand je suis revenue à la maison, j'ai trouvé ma maison toute sans dessus dessous. J'ai eu la visite de cambrioleurs qui ont vidé tous mes placards, mes armoires, les tiroirs afin de trouver de l'argent et des bijoux.
L'argent, ils n'ont pas fait chou gras, mais les bijoux, je les avais sortis pour les fêtes et pour une simple journée, je ne les avais pas sur moi et ils sont tombés dessus!!!!!
Ce qui me chagrine, ce sont surtout ceux que mes enfants m'avaient acheté aux émirats, car c'étaient des bijoux uniques.
De plus, je n'arrive pas à ranger mes armoires, quand je rentre dans une pièce et que je vois le déballage, des nausées me prennent et je referme la porte.
Pourtant, avec le magasin, j'ai subi 3 cambrolages importants, mais depuis 8 ans que je suis en maladie, je ne pensais plus que cela arriverait.
Enfin, dans quelques jours, cela se calmera et avec la perga, je vais me ressourcer avec des nouvelles créations.Mais pour l'instant, je n'en ai pas l'envie.
Je vous renouvelle tous mes voeux et remerçie toutes les amies qui ont envoyé les leurs.
Gros bisous à toutes Viviane M. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:38 am

Bonjour Viviane
Incroyable as tu prévenu la police on ne sait jamais ! on vie dans un monde de fou je suis vraiment désolée pour toi car en plus tu prends cela comme une agression personnel dans tes affaires dans ta maison mais surtout penses que toi tu vas bien et c'est le principal....Moi je veux installer une alarme relié a un service de surveillance qui arrive dès agression si tu es présente et si tu n'y es pas ils ont des chiens énormes qui rentrent dans la maison car eux n'ont pas le droit....c'est efficace crois moi...de toute façon il va falloir penser à se protéger et se défendre pour l'instant mon mari n'est pas de mon avis car il y a toujours quelqu'un à la maison mais moi j'y pense sérieusement....Tout ce blabla pour te faire penser à autres choses au bon moment que tu as passé avec tes enfants bon courage je suis de tout coeur avec toi .
Amitiés Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:18 am

Merci beaucoup Viviane,
merci beaucoup pour tes bons vœux. À toi aussi une bonne nouvelle année, même si le 2009 a mal commencer.
Je suis vraiment désoler pour toi, quel frustration, mais l'importat est que toi tu vas bien.
Tous mes pensées positives sont avec toi
Gros bisous
Gabriela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:29 am

Bonjour et comme je te comprends pour avoir eu deux cambriolages en l'espace de six mois l'an dernier. Bon courage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:51 am

Viviane,

Tu débutes l'année sur les chapeaux de roue !!!
Il y a vraiment des gens à l'affût de tout !! C'est démoralisant tiens !!!
Il n'y a pas mort d'homme, fort heureusement.....mais quand même, la situation est loin d'être confortable !!!
Viviane, je suis de tout coeur avec toi, tu n'avais pas vraiment besoin de ça, avex ton coeur gros déjà d'avoir ramené tes petits ..........

Je t'embrasse bien fort
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:14 pm

pauvre toi!
je compatis avec toi pour être déjà passer par là ,de plus moi j'étais dans l'appartement,bien endormis sous la couette .
Mais je me suis jurer que ca ne se reproduirais plus et j'ai moi aussi depuis ce temps prit les moyens pour éviter ca.
Des clés sécuritaire ''medeco''et par la suite, système d'alarme relier à une centrale que tu armer en tout temps ,même quand tu es chez toi.

C'est fini le temps ou on pouvait faire confiance et accueillir le passant .
Avec les invasions de domicile qui sont chose courante on est jamais assez prudent !
C'est pas des farces ,toutes les occasions sont bonne pour eux,exemple que j'ai eue connaissance de :
une dame était au salon funéraire pour son mari et quand elle est revenue chez elle la maison était sans dessus dessous .
un autre fait...
une famille avait quitter pour la messe de minuit et même chose au retour la maison était dans un fouilli total.
et la pire :
invasion en plein jour par l'entrer du sous sol qui c'est terminer par une mort d'homme!
Vraiment dégueu!
Garde courage mais si je peux me permettre ,je te suggère aussi de prendre les moyens pour que ca ne se reproduise plus!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:28 pm

Merçi les filles, je vous adore pour le soutien moral que vous me prodiguez au travers de vos messages. Comme je l'ai déjà dit j'ai subi plusieurs cambriolages, mais tout nouveau vous rappelle de mauvais souvenirs et cela repart pour plusieurs mois de peur, de doutes voir d'écoeurements.
Bisous à vous toutes et un grand MERCI Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:50 pm

bonjour viviane,

merci a toi aussi une bonne annee

je vois qu elle as vraiment mal commence ce pas vrai de nos jours on ne peu plus faire comfiance a personnes

ma soeur as subis ca une fois ca ma fais tres peur parce que j habiter juste a cote et j aurai du aller chez elle toutes seule a ce moment la

je te souhaite beaucoup de courage

je te conseille de mettre une alarme pour etre plus en securite quand tu sors

gros bisous

Un lendemain bien triste!!!! Z494a95dbefa50
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:11 pm

Viviane je compatie à ce qui t'arrives ,cela me fait peur !!surtout je suis isolée et avec toute la faune qui traine!!!bien qu'il n'y ait rien a prendre ,c'est le désordre que cela engendre ,c'est comme un viol!je te souhaite unénorme courage pour surmonter cette épreuve degueu!gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:19 pm

Bonjour Viviane,
Comme cela est triste, ce n'est vraiment pas drôle. Ce qui me choque des fois c'est que non seulement on perd des choses auquelles on tient, mais on n'a l'impression d'être volé également dans notre intimité. Ce n'est pas toujours la valeur en argent qui nous blesse le plus mais surtout la valeur sentimentale auquel on attache notre objet. Je te souhaite bon courage et que la joie revienne vite dans ta maison.
Bisous
Francette
Manuela

Manuela

MessageSujet: navree   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:24 pm

Chere Viviane
Je suis navree ,sa doi etre tres desgreable .
Bon courage mon amie
Gros bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:03 pm

roooooooooooooooooo mince alors je te souhaite tout de même une très bonne année!!! je t envoie plein de courage!!!

bisesssssssssssssss

kali flower
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:50 pm

ma pauvre amie , je viens juste de lire ton message....je suis de ton avis scandalisée...je suis de tout cœur avec toi .quelle horreur ce cambriolage...de ce que tu en dis les voleurs me semblent bien renseignés....ne penses tu pas que ça puisse être des gens qui ont connu ta maison. et profité de ton départ pour le faire.moi ça me fait penser a ça directement..ces gens sont toujours bien renseignés...j'espère qu'ils seront retrouvés et que tu pourra récupérer tes biens.
pour l'alarme ?? je ne suis pas a 100/100 convaincue...j'ai une amie qui en a fait poser une avec la surveillance, rondes et appels...mais habitant en campagne, ils ont trouvés le moyen de rentrer car les postes des surveillants ne sont pas regardés tout le temps et il manque du personnel en plus.donc ça n'a rien changé.. depuis elle a mis dehors en plus des lumières fortes qui s'allument si on entre dans son jardin et une énorme sirène qui se déclenche si on touche une porte ou un volet....elle a aussi changé de télésurveillance... mais tout cela a un coup énorme !financier. elle a fait des photos de tout (ce qui reste) mis en coffre a la banque et pris une assurance en plus...elle a du "gien" tres vieux des bijoux aussi .des tableaux.ect.... des meubles anciens..tout ça.
mais a présent elle se demande si elle va pouvoir continuer a payer le tout si honereux ?? de plus ils s'en sont pris a son chien qui etait dedans...la pauvre bête en est resté traumatisé...voila pour ce que je peux t'en dire.. mais surtout garde espoir car on arrive a retrouver ces gens ils laissent des marques...
bon courage pour la suite.garde le moral surtout. tant que la vie n'est pas en danger il y a espoir..
je t'embrasse tres fort.
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:57 pm

Bonjour Viviane,

je suis vraiment désolé, je t'envoie pleins de courage et j'espère que la police va les retrouver.
je souhaite que l' année 2009 continue mieux qu'elle a commencé et qu'elle t'apporte santé et bonheur
bisous
lysiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:32 pm

bonjour Viviane mince c'est un coup dur ca. c'est vraiment pas juste quand meme, tu t'absentes une heure et hop plus rien. j'espère qu'ils retrouveront les coupables pour leur faire payer. il va falloir que tu mettes une alarme. je comprends que tu n'ais pas le coeur au perga. le principal tout de meme c'est que tu n'étais pas dans la maison et qu'il te soit arrivé quelque chose, c'est sur qu'on tient toujours à nos affaires car se sont nos bien les plus précieux, mais le principal c'est que tu sois sauve, car tu aurai pu etre à la maison et etre pris en otage, avec tout ce que l'on voit à la télé on peut s'attendre à tout. muni toi d'une batte de bèse ball. moi j'ai toujours une bombe de déodorant sur près de moi. c'est de la légétime défence.
tiens nous au courant, je te souhaite bon courage ma pauvre.
gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:09 am

Viviane et toutes

Je pense que la sécurité a un prix et le pire et de s'avoir que quelqu'un soit rentré pendant que l'on dormait....Travaillant à Paris j'avais une maison de campagne à Chateau Thierry. Nous avions souscrit à la "GMF" tant pis pour la pub un contract d'alarme et surveillance c'était vraiment formidable. Le prix à l'époque eviron 750€ d'installation et 30€ par mois de surveillance. Un jour nous étions partie chez des amis diner en rentrant vers 23H30 voiture de surveillance devant chez nous avec un chien énorme....La personne faisait le tour de la maison pour voir si il y avait intrusion l'alarme ayant fonctionné....Rien tout était calme, ce n'était que les enfants ayant eu des gros ballons qui avec la chaleur avaient voyagés et cogné l'alarme.....Donc moi je dis ça fonctionne, je suis contre à 100% pour les alarmes qui hurlent a l'extérieur pendant 15 jours l'année dernière un voisin a laissé sonné son alarme pendant ses vacances (tous les 15mn) cela voulait dire au cambrioleur vous pouvez venir il n'y a personne.
Bisous Viviane courage Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:01 am

isabelle

tu es dangeureuse que fais tiû avec une bombe de deodorant

achete toi un spray au poivre ca feras plus d effet je peux te dire

j en ai un et j ai essaye pour voir et ben j aimerai par etre celui qui l attrape en plein visage

et lis bien le message de viviane elle as pas dit qu elle n avais pas le coeur au perga

tu sais les fetes sont fini il faudrai que tu rangent les bouteilles

gros bisous
Un lendemain bien triste!!!! Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:30 am

Chère Viviane,
Je partage ta tristesse. Heureusement ce n'est que matériel. Gros bisous pour te donner du courage.
Amitiés sincères
Christine sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:37 am

bonne année a toi aussi meme si elle commmence mal
oui 'cest vrai que un cambriolage ca vs mets sans dessous dessous on se sent viollé ds sa propre eprsonne etc

coueage et si tu as besoin d'en aplé on est la courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:45 am

Vivianme,

Quel désastre ! C'est cruel. Je suis de tout coeur avec toi dans cette peine. J'espère que tout se calmera dans ton coeur...
Huguette
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:56 am

Merci Viviane¨pour tes voeux. Je te souhaite une bonne année 2009 même si elle a mal commencé. Je suis de tout coeur avec toi. C'est très traumatisant ,j'en ai vécu un il y a longtemps quand j'étais jeune et que j'étais encore chez mes parents. C'est une chose que l'on oublie pas.J'espère que l'on va retrouver les coupables.
Courage ,on est toutes avec toi
Gros bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:58 am

Merçi à vous toutes pour vos messages. Je suis très touchée de savoir que sur ce site, les personnes qui y sont inscrites sont de véritables amies au grand coeur.
Aujourd'hui, j'ai fait un grand nettoyage de printemps (enfin c'est le terme) dans ma chambre car cette nuit je repensais qu'ils avaient touché mes draps avec leurs pattes sales!!!
Et demain j'attaqua une autre pièce, courage Viviane, dans quelques jours, il n'y auras plus de traces de leur passage.
Merçi encore à vous toutes Gros bisous Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:47 pm

bonsoir

je suis désolée de ce qui t'arrive,c'est terrible de subir celà;:moi aussi j'ai été cambriolée(il y a quelques années)pas d'argent,mais les bijoux de communion(ceux de mon mari et les miens)disparus,mais pas beaucoup de désordre(cambrioleur propre);j'ai fait installer un système d'alarme.
bon courage,je penses bien à toi

bisous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:10 pm

Je suis consternée devant ce qui t'arrive Viviane! Alors que le départ de tes enfants devaient être bien difficile pour toi, des voyoux (qui avaient l'air bien renseignés) t'ont pris des souvenirs si importants pour toi. Je comprends ton désarroi, mais je vois que tu arrives à le surmonter. Tu fais vraiment preuve de courage!

Merci pour tes bons voeux.... je te souhaite une très bonne année 2009... Disons qu'elle va commencer avec un peu de retard...

Je t'embrasse bien fort.

Avec toute mon amitié... Shanon I love you
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:21 am

Désolée pour ce qui t'arrive Viviane,
2009 n'a pas bien commencé pour toi, j'espère que tu vivras de meilleures choses tout le restant de l'année,
je sais de quoi je parle... comme ma maison a 3 étages, rien n'avait été laissé au hazard. Evidemment, les cambrioleurs s'acharnent sur les bijoux... et ils ont laissé leur carte de visite en répandant leurs excréments un peu partout dans les pièces, après s'être copieusement servis dans le frigo !!!
C'est presque une vision d'apocalypse, j'imagine bien ce que tu peux ressentir,
mais le pire c'est qu'on est atteint au niveau affectif quand ce sont des souvenirs de famille qui disparaissent, même s'ils n'ont pas grande valeur matérielle... Mais ils sont trop malins pour se faire prendre, la plupart font fondre les bijoux en or, et là pas moyen de récupérer...
Ne te laisse pas aller au découragement Viviane, tu fais bien de ressurgir
et comme toi, j'avais commencé par remettre de l'ordre dans la chambre... relavé tous les draps... bref je vois que tu es pleine de courage,
et je souhaite vivement de t'en remettre le plus vite possible,
et plonger dans le Perga, c'est aussi une petite thérapie, alors bonne continuation malgré tout

Bisous à bientôt
Jo57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:21 pm

No non ce n est pas normal que tu ne puisses pas etre tranquille à notre époque!!!!!!!!!!!!bonne année malgre tout!
marie the
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lendemain bien triste!!!!   Un lendemain bien triste!!!! I_icon_minitime

Un lendemain bien triste!!!!
Page 1 sur 1