DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Triste retour Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Triste retour

+5
NADINE
martine
Liane
Manou tifenn
josiane
9 participants
AuteurMessage
josiane

josiane

Triste retour Empty
MessageSujet: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 4:05 pm

Triste retour P7290010

Bonsoir a toutes me voici de retour .....mon super copain ,mon chien est parti d'un cancer foudroyant

Certes on me dit que c'est des animaux ,mais je l'aie eue il avait 2 mois pas sevré encore ,et là fin juin il avait perdu 5 kgs le véto était étonné ,on lui a fait des examens pour savoir ce qui se passait ,et il continuait a perdre 1 kg par semaine environ ,très fatigué ,mais il ne se plaignait pas ,il arrivait a jouer avec son ballon ,un tout petit peu ,et vendredi dernier ,mon fils l'a mené et le véto l'a gardé....
C'est un énorme vide autour de moi ,enfin c 'est ainsi il n'avait que 10 ans Sacco

Je ne devrai pas en parler ,mais ...

Je vais regardé toutes vos belles choses ,plein de bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:45 pm

jo tu as bien fait de le dire ici..tu sais qu'on est toutes la en cas de chagrin.........moi particulièrement je suis si attentive aux animaux.............

je comprend ton grand chagrin...je suis aussi triste pour toi..

le compagnon de notre vie est si important..

soit il faut dire il ne souffre plus.....mais la peine est bien la en toi je le sais

je suis de tout mon coeur avc toi..

10 ans a present c'est l'age des chiens..avant 17 ans facile , mais de qoui ils attrapent les cancers nos animaux ??

j'ai 2 amies ici qui sont pareilles que toi. labradors..hop partis aussi..

ce sont des questions sans reponses..

fais ton deuil si tu dois pleurer fais le..je sais que tu penseras a lui bien souvent et gardes les bons moments et ses calins en tete..

je te soujaite du courage et m'associe a te peine.

plein de bisosssssssssssssssssssssssssss

ton amie dany.
Manou tifenn

Manou tifenn

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:26 am

Bonjour Josiane
Comme Dany ,je m'associe à ta peine , c 'est toujours très triste de perdre un petit compagnon qui pendant des années t'a apporté que de la joie.
Je te souhite bon courage !
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:48 am

Bonjour Josiane,

Seule une personne qui n'a pas perdu un chien qu'il aimait ne connait pas cette peine ressentie.

J'espère que les enfants ne sont pas trop tristes, car d'après la photo, ils avaient l'air de beaucoup l'aimer.

BISES
LIANE
Invité
Invité

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 5:04 am

Josiane

Tu l'as aimé, tu as fait ce que tu pouvais .....pense à cela très fort

J'ai beaucoup de peine pour toi.....

Crois moi je sais ce que tu ressents

gros bisous Guilou
Invité
Invité

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 6:24 am

Bonjour

Josiane, c'est toujours triste de perdre un chien
c'est pourquoi je ne'en veux plus

Il n'y a que le temps pour aider à diminuer la peine
martine

martine

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 8:24 am

bonjour josiane

je suis de tous coeur avec toi je sais trop comment ce dur de perde son chien

ca va etre des moments tres durs a passee

je te souhaite beaucoup de courage si tu as besoin viens parle

gros bisous

NADINE

NADINE

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 1:15 am

Bonjour Josiane

Comme les amies qui ont commenté avant moi,on sent tout votre amour pour lui, et je suis sûre qu’il fut heureux parmis vous.

Courage c’est fou tout cet amour qu’on a pour eux.

Triste retour 2qn2hzl
Invité
Invité

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 2:25 am

bonjour ma Jojo je suis bien peiné pour toi, non ce n'est pas qu'un chien c'est bien plus que cela c'est comme nos bébés, on les aime nos bêtes, celui qui dit c'est qu'un chien c'est qu'il n'aime pas les gens non plus. je te souhaite bon courage dans cette terrible douleur. je te fais de gros bisous
zabou
barbier

barbier

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 4:09 am

A mon tour de te dire comme je te comprends !!!! J'imagine sans mal la peine que tu ressens ...
Ici nous avons 2 yorks, le plus vieux a déja 15 ans et demi , toujours en forme même s'il dort maintenant beaucoup , et malgré une cataracte qui l'a rendu complètement aveugle .
On sait aussi qu'un jour viendra ... Mon mari me répète qu'il est heureux , qu'on l'aime et on fait tout pour lui , mais j'ai déja les larmes aux yeux à l'idée de ce qui arrivera immanquablement !
Je pense beaucoup à vous et espère que petit à petit votre chagrin va s'estomper ...
Nos bèbètes font partie de notre vie et on les aime, elles l'embellissent mieux souvent que bien des humains !
Pour nous , nos enfants et petits enfants bien sur en premier , ensuite elles arrivent bien haut dans la liste de ceux qui nous tiennent à coeur ! Ils ont remplacé les enfants maintenant que nos filles ont fait leur vie et comme dit Zabou , ce sont nos bébés !!!!
Je t'embrasse très fort !
mamanjaja

mamanjaja

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 1:22 am

Bonjour Josiane

Je comprend ton désarroi et ta peine pour avoir vécu la disparition de mes deux amis à 4 pattes. C'est un déchirement.
Tu as bien fait de venir nous en parler cela fait du bien de pouvoir s'épancher
Je te souhaite bon courage pour les durs moments que tu vis actuellement
mamisa

mamisa

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 2:06 am

Bonjour Josiane

Je te souhaite beaucoup de courage,comme toi,j'ai passé par cette douloureuse épreuve l'année derniére.
Trés dur de perdre son animal qui nous aime tant!!!!!
Bisous
orchidee27

orchidee27

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 2:28 am

Bonjour Josiane,
Comme je comprends ta tristesse, tu as perdu ton compagnon et il va falloir que tu t'habitues à ne plus le voir.
Courage
Bisous
Orchidée
Invité
Invité

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 4:33 pm

josiane, je comprends ton chagrin et suis de tout coeur avec toi
c'est très dur de perdre son compagnon à 4 pattes, ils sont si affectueux et pour ceux qui les aiment, ce ne sont pas des animaux, mais des membres de la famille
si tu as envie de parler, je suis là
courage

bisous

poussychat
Invité
Invité

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 5:06 am

Je suis de tout coeur avec toi! moi aussi j'ai perdu 2 animaux que j'adorais, une petite chatte angora blanche et ma chienne caniche de 18 ans! Le pire est que j'ai du les faire euthanasier car toutes les 2 étaient atteintes de maladie incurable! J'ai tenu la patte de chacune jusqu'au bout en leur parlant (cela parait ridicule, mais cela m'a fait du bien de les accompagner)
Elles sont enterrées toutes les 2 dans le jardin et quand je soigne le rosier planté sur leur tombes je me sens bien!
mamanjaja

mamanjaja

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 3:27 pm

Non Irène cela n''est pas ridicule, moi aussi j'ai accompagné mon Oddin jusqu'à la fin en lui parlant, en le câlinant. Ils nous apportent tellement de bien être. Ce sont des membres à part entière de la famille.
Contenu sponsorisé

Triste retour Empty
MessageSujet: Re: Triste retour   Triste retour I_icon_minitime

Triste retour
Page 1 sur 1